Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Règles d'écritures Empty
MessageSujet: Règles d'écritures   Règles d'écritures EmptyMar 29 Déc - 0:56

Quelques points à respecter au niveau du RPG afin d'une meilleure entente et compréhension :

- Le langage sms est strictement interdit, inutile de vous dire que vous serez sanctionné sans aucune exception. Il est encore inutile de vous dire que vous devrez écrire dans un bon français, je m'explique : soignez votre orthographe à un maximum, en vous relisant plusieurs fois, et si besoin est en utilisant un correcteur... Je précise que les fautes ne sont pas sanctionnée, mais évitez-les !

- Votre post devra faire minimum dix lignes complètes, je dis bien complètes !

- Avant de vous incruster dans un RP, bien que celui-ci soit libre, demandez par MP aux joueurs en questions si cela ne les déranges pas...

- Les doubles posts sont interdits, éditez donc votre message au lieu de poster à la suite.

- Concernant les règles d'écritures de votre RP, les actions, les paroles etc... vous êtes libres, mais faites en sorte que cela soit bien visible en distinguant pensés, paroles, et actions !

- Si vous devez dire quelque chose en Hors Sujet dans un RP, vous devrez le mettre entre crochets [] >>> [HJ Je ne pourrai pas répondre avant trois jours]

- Et finalement, pour la construction de vos messages, essayez d'espacer, sautez des lignes etc... Ne faites pas un gros bloc de texte.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
 
Règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Les Règles-
Sauter vers: