Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier vrai contact depuis...combien de temps déjà ? [Maximilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Filia

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010


MessageSujet: Premier vrai contact depuis...combien de temps déjà ? [Maximilian]   Ven 28 Mai - 18:34

Certains n'auraient pas survécu à celà, auraient trouvé le temps trop long, l'existence trop monotone...Pas Julia. Voilà maintenant un siècle, peut-être même plus, qu'elle errait dans ce château, sans but et compagnon. La vie de la drow avait un passé plutôt riche, en mettant à part les premières années après sa naissance qu'elle voyait pratiquement se reproduire, mais un présent bien triste. Etant de nature solitaire et surtout peu sympathique ; depuis que la vie de Julia avait sombré, elle n'avait fait aucun effort pour rajouter un peu de piment dans cette longue exitence monotone. La drow passait ses journées à vagabonder dans le château sans parler à personne.
En fait, Julia était retenue prisonnière dans cette demeure mais elle ne s'en formalisait pas. Elle était traitée courtoisement et aucun incident ne venait troubler sa tranquilité. En fait, c'était plutôt une demie-vie, l'elfe à la peau noire ne ressentant plus aucune émotion déjà rare jadis et n'ayant plus rien à accomplir dans son existence. Mais pourquoi était-elle encore vivante ? Pourquoi n'avait-elle pas mis fin à ce long voyage périlleux qu'est la vie ? La drow elle-même n'en savait rien, mais peut-être était-ce le désir de venger le prince Drowkion... sauf qu'elle s'en montrait peu enthousiaste vu qu'elle n'entrait en contact avec nulle personne pensante.

Toutes ces pensées courraient dans l'esprit de Julia mais elle n'y faisait pas attention, observant plutôt les tableaux autour d'elle. Un rituel de tous les jours en quelques sortes. Et c'est en passant par là qu'elle sentit des vibrations...comment dire...différentes de celles habituelles. En quoi, elle ne pouvait le deviner, mais plutôt étrange. Et pour couper court à toutes ressemblances avec les autres jours, la drow s'intéressa à ces pensées provenant sûrement d'un être qu'elle croiserait pour la première fois. Curiosité ? On ne saurait le dire, c'était un sentiment que Julia n'avait jamais eue auparavant et qu'elle ne reconnaîssait pas. Néanmoins, passer un siècle à rien faire ni ressentir pouvait changer bien des vivants.
C'est donc au détour des couloirs sinueux du château que Julia allait rencontré la personne. Elle se guidait vers cet inconnu avec l'aide de sa magie, d'ailleurs celle-ci l'avertissait que le ou la propriétaire des pensées mystérieuse n'était pas très loin. Un dernier couloir, on contourne bien et ...voilà.
Mais... hum... Enfin... Bon voilà quoi. Julia se retrouvait enfin avec sa mystérieuse personne mais celle-ci était plutôt étrange. C'était un humain, bon ça vous me direz, c'est même plutôt commun. Mais la bizzarie venait du fait que cet homme se déplaçait à quatre pattes. Un peu comme si il était à mi-chemin entre le chien et l'home. Etrange croisement mais passons. En tout cas, voilà que la drow se tenait debout devant l'humaisn sans savoir quoi dire et même en se demandant s'il valait la peine qu'on ouvre la bouche pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian

avatar

Masculin Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010


MessageSujet: Re: Premier vrai contact depuis...combien de temps déjà ? [Maximilian]   Sam 5 Juin - 9:59

Maximilian se demandait encore pourquoi Breena l'avait envoyé ici. Au moins portait-il ses armoiries sur sa tenue, une simple tunique rouge sang.

Il avait du porter une lettre à une personne vivant au château mais en ignorait le contenu. Ce devait cependant être important pour que Breena n'envoie que lui. Mais il ignorait cependant le contenu de cela.

Maximilian errait donc dans le château, à 4 pattes, comme à chaque fois qu'il devait se déplacer dans un château seigneurial, et soudain il tomba nez à nez avec une Drow. Elle avait une étrange peau violacée qui éveilla la curiosité de l'esclave qui, par réflexe, se coucha au sol, avant de s'écarter vers le mur.


"Pardonne moi Noble Dame, de m'être trouvé en travers de votre chemin."


Dit-il alors d'une voix soumise. La Drow lui faisait peur de par sa peau et ses oreilles étranges, lui qui pourtant connaissait fort bien les vampires, et aimait l'une d'elle, à sa façon.

Et l'humain devait donc combattre cette peur, qui se mélangeait à sa grande curiosité, cette curiosité qui, quatorze années plus tôt, l'avait poussé vers Breena.

Jamais le jeune esclave n'avait vu de Drow et les oreilles en pointe l'intriguaient donc grandement.


"Auriez vous besoin d'aide Noble dame?"


Demanda l'esclave, remarquant que la jeune femme semblait un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Filia

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010


MessageSujet: Re: Premier vrai contact depuis...combien de temps déjà ? [Maximilian]   Jeu 17 Juin - 14:53

Oui c'était vraiment un drôle d'humain. Mais méritait-il l'attention de Julia ? Bonne question pour l'elfe à la peau sombre. Les étranges réflexes défensifs de l'homme n'était pas ce qu'elle avait remarqué, non. On lui portait souvent cette crainte et mépris envers elle chez cette race si rare dans le château. Mais lui, avait un petit plus, quelque chose comme du respect. Et pourtant elle était une prisonnière. Bien sûr, il n'aurait pas fait bon de la défier car elle n'était pas privée de magie et pouvait à tout instant utiliser son pouvoir contre un inconscient. Mais, certains ne craignent pas ce genre de choses.
En tout cas, quand l'humain s'adressa à elle de ce ton courtois pour présenter des excuses, il n'inspira rien à Julia. Ni de la haine ou de la pitié pour le voir demander pardon pour une chose dont il n'était guère coupable. Dédaignant d'ailleur la remarque, la drow n'y répondit pas. Ces paroles n'étaient pas digne d'être retenue pensait-elle.
Parcontre, ce qui suivit l'intrigua un peu plus. De l'aide... on ne lui en avait jamais proposé. Elle s'était toujours débrouiller toute seule. Quel étrange humain vraiment. Il semblait même qu'il ne sâche pas qu'elle était retenue prisonnière. En tout cas, non, elle n'avait pas besoin d'aide. Et c'est d'un ton sec qu'elle répondit :


- Non, je n'ai aucunement besoin d'aide.... Mais vous, que faites vous ici ?

C'était légèrement hésitante qu'elle avait formulé cette question. Voulait-elle vraiment en savoir la réponse ? Celà l'interessait-elle ? Ne préfèrerait-elle pas être seule ? Il n'y avait que le futur de cette conversation, s'il allait exister, qui pourrait en répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian

avatar

Masculin Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010


MessageSujet: Re: Premier vrai contact depuis...combien de temps déjà ? [Maximilian]   Dim 20 Juin - 13:09

La drow semblait indifférente à ce qui l'entourait. Quoique.. Etait-ce de la curiosité? Si Maxime savait lire en Breena comme dans un livre ouvert, et par extension il connaissait bien les émotions des vampires, il ne connaissait que peu les émotions humaines, et encore moins celles des drow: il ne pouvait donc que tenter de deviner ce que la femme pensait.

Et à ce moment elle posa alors une question. Se prosternant aux pieds de la Drow avec le plus grand des respects, suivant les enseignements de sa Maîtresse, il écouta attentivement la question qu'elle posait et se demanda ce qu'il pouvait lui dire.


"Ma maîtresse m'a utilisé comme coursier. J'attends la réponse et une fois que je l'aurais, je me précipiterais avec délectation aux pieds de ma maîtresse, Dame Breena, je ne sais si vous la connaissez."

Déclara alors le jeune humain, en disant ce qu'il pensait pouvoir dire.

Il ne savait pas pourquoi, c'était peut-être du a sa naïveté et au charisme naturel des elfes et drow, mais il pensait pouvoir faire confiance à Julia. Il avait cependant le regard baissé avec respect sur les pieds de la jeune femme, et cherchait à humer son parfum, et à le mémoriser, tout comme il avait mémorisé l'odeur de Breena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier vrai contact depuis...combien de temps déjà ? [Maximilian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vrai contact depuis...combien de temps déjà ? [Maximilian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare combien de temps que vous y jouer ?
» [Réglé] Combien de temps pour adopter un lapin ?
» Combien de temps survivrez-vous à une invasion de zombies ?
» Au bout de combien de temps faut il adapter sa stratégie ?
» « Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide » (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Royaume de Gaste :: Varheim :: Le Château de Sang-
Sauter vers: