Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les résidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueBlood

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010


MessageSujet: Les résidences   Lun 12 Juil - 22:48

Contemplant encore le cadavre brûlé de son maître, le dragon sentait son sang chaud brûler sous ses écailles glacées par le vent de soirée.

La nuit n'y faisait rien, seul son sentiment comptait: la vengeance. Retrouver le mystérieux et coupable assassin, lui donner la mort sous de terribles souffrances, il s'imaginait déjà l'une de ses griffes acérées lui arracher les entrailles sous d'effroyables secondes.

Il lui était inutile de continuer à chercher dans la pénombre qui l'entourait, le coupable avait dors et déjà disparu...

Mais par où fallait-il commencer? Quel est l'indice, la personne, ou voir même le sort, qui allait bien pouvoir le mener à ce qui était devenu son ultime objectif?

Cherchant le moindre indice en vain à sa portée, il se devait de comprendre la raison qui avait poussé le puissant mage adverse à rendre cette visite nocturne. Il comprit dès lors: la fiole qui refermait la potion de vie éternelle, avait disparue. Voilà ce qu'était venu chercher le coupable: la certitude pour lui ou pour un autre, que les âges n'auraient plus aucun sens.

Avidité de pouvoir de vie, ou peut-être allait-elle servir à une soudaine attaque visant à régner sur ces terres? Non, cela lui importait peu. La seule chose qui comptait vraiment dorénavant, était la terrible mort qu'allais subir le responsable. Sans le savoir, cet homme avait su déchaîner une fureur qui n'aurait jamais due se répandre.

Contre toute attente, une personne se présenta à lui, disposée à lui fournir des informations quand à l'homme qu'il traquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Les résidences   Mar 13 Juil - 5:53

Il faut être validé avant de pouvoir commencer à RP. Merci de bien vouloir patienter un peu donc.

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
 
Les résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Le Royaume du Cygne :: Winschesberg :: La ville :: Le Donjon-
Sauter vers: