En entendant Chiraz lui affirmer qu'ils sauraient se montrer vigilants, elle hocha la tête silencieusement. Cependant, un léger sourire vint naitre au coin de ses lèvres. Vu le comportement de seigneur, en tout cas ce qu'elle avait pu en observer jusqu'à maintenant, elle doutait que tout soit aussi simple. Il était très démonstratif, ce qu'il faudrait malgré tout surveiller. Elle se promis de garder discrètement un œil sur les deux. Après tout, il valait mieux prévenir que guérir, elle était bien placée pour le savoir.
La Djinna sembla doucement s'endormir, l'esprit encore présent mais s'envolant rapidement. Ce qui n'avait rien de surprenant vu la quantité de médecine qu'elle avait avalé. Aussi, elle se leva doucement lorsque cette dernière demanda à son fiancé de la couvrir. Elle salua de façon polie mais élégante Chiraz et son protecteur avant de prendre la direction de la sortie. Elle se retourna sur le pas de la porte, lorsque la Djinna lui proposa de rester si elle le désirait.
"- Je vous remercie de songer à moi, mais votre repos est plus important. Et puis, ce palais est grand, d'autres personnes pourraient avoir besoin de mes services sans compter que j'ai un stock de potions à re-remplir. De plus, vous voici en sécurité avec votre fiancé, alors reposez-vous tranquillement."
Avec un dernier sourire et un nouveau salut, l'elfe quitta la chambre avant de retourner vaquer à ses occupations, se préparant malgré tout à tendre l'oreille au cas où des rumeurs viendraient à circuler au sujet de ce qui venait de se passer. On est jamais trop prudent.
[Terminé pour moi]