Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La Signature de Messire Problème [ Fafnir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~

Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: La Signature de Messire Problème [ Fafnir ]   Mar 28 Déc - 18:31

Certes, Fafnir n'avait pas la même plume que l'elfe pour décrire ses sentiments, pourtant on voyait bien où il voulait en venir. Lorsqu'on a un désir de créer avec quelqu'un que l'on aime, cela est évident. C'était le cas pour le dragon qui désirait ardemment partager sa vie avec la djinna et même en concevoir d'autres. Cela n'inspirait pas grand chose à Chiraz, d'autant plus qu'elle n'avait jamais imaginé ce que pouvait être une vie de famille. Quand à la compatibilité entre un dragon et une autre race, elle n'y songeait pas plus.

Elle se demandait si Fafnir ne l'aimait pas trop. Cela semblait irréel comme sentiment, trop pour qu'elle puisse y croire. Serait-il régit uniquement par ses sentiments ? Il n'était pas inutile d'en douter puisqu'il parlait comme si c'était le cas, de même que sa façon d'agir. Il était toujours docile et tendre, chose qu'elle appréciait sans s'en extasier. Alors qu'il installait sa tête contre son ventre, elle entreprit d'avoir un geste doux en lui caressant ses doux cheveux bruns.

Aiedaïl semblait plus ou moins du même avis que la djinna de part ses paroles. Elle prodigua quelques conseils qui n'étaient pas mauvais à prendre. Il était amusant de constater que finalement elle apportait le regard de quelqu'un de suffisamment protecteur pour être comparé à celui d'une nourrice. La djinna ne fit aucune remarque à ce propos.

« Nous saurons être vigilants, répondit-elle simplement. »

Elle cessa ses caresses, s'endormant petit à petit. A moitié éveillée, elle murmura :

« Fafnir, couvre-moi s'il te plaît. Pour ne pas laisser Aiedaïl en retrait, elle proposa : Tu peux te reposer ici, si tu le désires. »

Toujours aussi affectueux, il s'exécuta après qu'elle se fut installer. Il prit place auprès d'elle comme si il dormait ensemble depuis longtemps déjà, alors que c'était leur première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

MessageSujet: Re: La Signature de Messire Problème [ Fafnir ]   Jeu 30 Déc - 20:09

HJ: Bon bah pour moi l'affaire est réglée. Ada, si tu veux commenter dit le Smile
Aiedaïl Lullaby

Féminin Age: 24

MessageSujet: Re: La Signature de Messire Problème [ Fafnir ]   Sam 1 Jan - 15:30

En entendant Chiraz lui affirmer qu'ils sauraient se montrer vigilants, elle hocha la tête silencieusement. Cependant, un léger sourire vint naitre au coin de ses lèvres. Vu le comportement de seigneur, en tout cas ce qu'elle avait pu en observer jusqu'à maintenant, elle doutait que tout soit aussi simple. Il était très démonstratif, ce qu'il faudrait malgré tout surveiller. Elle se promis de garder discrètement un œil sur les deux. Après tout, il valait mieux prévenir que guérir, elle était bien placée pour le savoir.

La Djinna sembla doucement s'endormir, l'esprit encore présent mais s'envolant rapidement. Ce qui n'avait rien de surprenant vu la quantité de médecine qu'elle avait avalé. Aussi, elle se leva doucement lorsque cette dernière demanda à son fiancé de la couvrir. Elle salua de façon polie mais élégante Chiraz et son protecteur avant de prendre la direction de la sortie. Elle se retourna sur le pas de la porte, lorsque la Djinna lui proposa de rester si elle le désirait.

"- Je vous remercie de songer à moi, mais votre repos est plus important. Et puis, ce palais est grand, d'autres personnes pourraient avoir besoin de mes services sans compter que j'ai un stock de potions à re-remplir. De plus, vous voici en sécurité avec votre fiancé, alors reposez-vous tranquillement."

Avec un dernier sourire et un nouveau salut, l'elfe quitta la chambre avant de retourner vaquer à ses occupations, se préparant malgré tout à tendre l'oreille au cas où des rumeurs viendraient à circuler au sujet de ce qui venait de se passer. On est jamais trop prudent.

[Terminé pour moi]

La Signature de Messire Problème [ Fafnir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3