Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les femelles chez les représentants de la race draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourm

avatar

Masculin Age : 35
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


MessageSujet: Les femelles chez les représentants de la race draconique   Dim 10 Oct - 22:10

La Dragonne Aiedaïl ayant introduit un débat passionné entre le Dragon blanc Ourm et le Dragon noir Fafnir, ce 10/10/10 à 21 h 30 jusqu'aux heures tardives de 23 h 30 (les deux dragons ayant néanmoins laissé courtoisement la dragonne dormir avant la fin des débats), il apparaît nécessaire de dévoiler à l'assemblée cygnac ici présente les conclusions de ces discussions enflammées (NdA: normal pour des dragons hein).

Voici, approuvé à l'unanimité de tous les dragons mâles de la place :

Depuis la fin de l'Âge draconique et l'exil des dragons, il est à noter que la civilisation des dragons, initialement de dominance masculine, s'est progressivement orientée sur un système que les érudits cygnacs baptisèrent Matriarchie Draconique.

Les mâles survivants acceptèrent facilement cet état des choses, ceux tels les Dragons blancs par amabilité galante, ceux tels les Dragons noirs par le désir de préserver celles qui sont les garantes de la perpétuation de leur race passablement proche de l'extinction aux Royaumes du Cygne.

Selon les préceptes fafniresques, c'est la cause inévitable de la généralisation de la polyandrie. Selon les préceptes ourmesques, c'est la conséquence inévitable des erreurs commises par la domination masculine sur l'espèce. Tout se concordant à conclure que la femelle est en droit de réclamer une ingérence que le mâle a conduit vers une effroyable destruction – la femelle sachant assurément faire suivre à l'espèce une direction plus appropriée à la tolérance et à la sécurité de l'espèce dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souryami.eklablog.fr/
 
Les femelles chez les représentants de la race draconique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les représentants de Lyricia.
» Armagnac et Comminges (Comté d') - Statut des représentants officiels ~ 03.12.1456
» Liste des Représentants et des Guildes
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Questions en tout genre-
Sauter vers: