Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Divinités cygnacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Divinités cygnacs   Jeu 21 Jan - 15:33

La Dame





Pays : Le Royaume du Cygne


Clergé : Les serviteurs de la Dame sont appelé Enchanteurs et Enchanteresses. Ils possèdent un lien étroit avec la nature et, la plupart du temps, ils pratiquent se que les humains nomment de temps à autre la Magie Vert ou Magie de la Nature. En outre, se sont des gens très respectées dans la société cygnacs et on considère que seul un duc ou un roi possède la préséance sur eux.
En temps que messagers de la Dame, ils agissent parfois de manière qui pourrait paraître singulière et sans le moindre sens pour un observateur extérieur, mais toujours en suivant le dessin de leur déesse.
Les dieux n’ayant pas le même sens du mot patience que les autres espèces, il arrive très souvent qu’on ne comprenne les raisons de l’agissement des Enchanteurs que plusieurs dizaines d’années plus tard.


Culte : Le culte de la Dame à ceci de particulier qu’il ne comporte pas d’église ou d’autel comme l’on peut en trouver pour celui de Siegfried ou d’Odin. La Dame est une sorte de conscience et de confidente. Les croyants lui confient leurs peurs, leur chagrins ou leurs espoir, lui demandant d’exhausser leurs prières. Chacun se fait sa propre opinion de la Dame et nul croyant en la déesse ne se permettrait jamais de remettre en cause la croyance d’un autre.


Symboles : Le symbole de la Dame est une harpe. Elle est souvent représentée comme une très belle jeune femme aux longs cheveux blonds, vêtue d’une simple robe bleue et marchant pied nu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Divinités cygnacs   Jeu 21 Jan - 15:40

Le Chevalier Vermeil




Pays : Le Royaume du Cygne


Clergé : Le Chevalier Vermeil ne possède pas de véritable clergé tel que celui de Siegfried, d’Odin ou de la Dame. En revanche un grand nombre de chevalier de l’Epée font partit de l’Ordre Vermeil. Se sont souvent des membres de l’armée royale qui ont jurer de garder et de protéger le royaume quoi qu’il leur en coûte. Ces soldats dévoué son reconnaissable au tissus rouge qui entoure leur torse, passant d’une de leurs épaules à leur hanche opposée.
Moins mystérieux que les Enchanteurs, les membres de l’Ordre Vermeil vouent leur vie à la mission qu’il se sont fixée et, bien souvent, il ne mènent pas de vie personnelle pour parvenir à leur fin.


Culte : Le culte redut au Chevalier Vermeil se fait sur le champ de bataille dans le sang des ennemis du royaume et la préservation des frontières de celui-ci. Même si les hommes lui vouent souvent une prière avant le combat, il n’existe pas ici non plus de véritable culte.


Symboles : L’épée sanglante est le symbole du Chevalier Vermeil et les membres de son ordre. Il n’existe pas vraiment de véritable autre symboles à l’exception de ce motif et de la bande rouge que les membres de cet ordre incorporent à leur équipement. Le Chevalier Vermeil est représenté sous la forme d’un homme vêtu d’une armure rouge sang, les mains croisées sur son épée et un casque sur sa tête dissimulant son visage. Certains prétendent qu’il s’agit de Lionel GwadPadal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
 
Divinités cygnacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elric!] [Background] Les Dieux
» NEMETONDEVOS : Le Panthéon Gaulois.
» Royaumes d'acier - présentation/mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Contexte :: Religions, divinitées et magie-
Sauter vers: