Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'armée elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


MessageSujet: L'armée elfe   Jeu 4 Nov - 1:49

L’armée :



Les elfes n’ont pas vraiment de troupes et de bataillons aussi stricts et coordonnées que les humains. Chacun des villages possèdent une garnison de quelques combattants d'elfes appelés: Garde Sylvestre. Ces derniers tiennent à la fois lieu de soldats, mais aussi de police.

Composée d’elfes qui ont voué leur vie à la défense et à la protection d’Eliandre, les Gardes Sylvestres sont aussi efficaces qu’invisibles en milieu forestier. Leurs flèches ratent très rarement leur cible et ils n’attaquent jamais avant d’être certains que leur adversaire ne possède pas la moindre chance.

Leur équipement de cuir peut paraître très sommaire en comparaison aux harnois et aux hauberts des chevaliers de l’Epée cygnacs ou des Azadans kaliorniens. Mais ils sont aussi redoutables à main nue que le plus fort des chevaliers.

Pourtant, cette force possède grandement ses limites comme l’a démontré la chevalerie cygnacs après le Temps du Chagrin. Les Gardes Sylvestres sont en effet trop peu nombreux et formé à une guerre de harcèlement et d’embuscade. Ce ne sont pas des soldats aptes aux batailles rangées.

Chaque elfe possède pourtant une formation militaire qui lui permet de se défendre contre les bêtes qui rodent dans Eliandre, mais aussi afin qu’ils rejoignent la Garde Sylvestre en cas de besoin. Le grand arc que chaque elfe taille lorsqu’il devient adulte sert donc plus à la chasse qu’à donner le mort à un éventuel envahisseur. En cas d'urgence, les elfes peuvent compter sur près de 100000 combattants, Gardes Sylvestres et levée en masse incluse.

Les elfes ne manient pas les épées. Ils les trouvent trop lourdes et trop encombrantes. Ils sont en effet bien plus enclin à se servir de longues dagues ou de poignards à lame courbe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'armée elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Armée elfe (oldies)
» Elfes noirs
» Eldars noirs
» [Hauts Elfes] L'Ost de Caledor
» CONVENTION RÊVE DE DRAGON (RDD) 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Contexte :: Les Races :: Elfes-
Sauter vers: