Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races d'elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


MessageSujet: Races d'elfes   Ven 5 Nov - 2:10

Hauts-Elfes








Description physique :


Les elfes de lumière ont une silouhette longiligne et souple, et de beaux visages fins. Leur peau blanche, leurs yeux et leurs cheveux clairs suffiraient à eux seuls à justifier leur appellation d'elfes de lumière.
Leur force physique n'est pas un atout, mais leurs puissances magiques compensent. Les Asternae sont une des dernières familles de Hauts-elfes. Plusieurs vivent dans les forêts d'Éliandre, comme mage ou druide.

Culte :

Son principale temple se situe au nord d'Éliandre.
.
Territoire:

Nord d'Éliandre. Mais avec les guerres les familles ont été décimées et les elfes dipersées.


Symbole:

L'eau

Puissance Magique :

Tout niveau confondu


Dernière édition par Alhana Astërnae le Mar 18 Jan - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


MessageSujet: Re: Races d'elfes   Ven 5 Nov - 20:02

Elfes Gris



Psychologie

Les elfes gris se comportent comme des chevaliers humains hautains et condescendants, imbus de leur propre importance. Ils ne se gênent pas pour dire ce qu'ils pensent, en y mettant les formes dictées par le respect du décorum elfique. La plupart du temps, ils dédaignent les contacts avec les autres races, y compris elfiques.

Physique

Les elfes gris portent généralement des tuniques de laine dorée, argenté, blanche ou jaune, par-dessus lesquelles ils jettent des capes pourpres ou bleues foncées. Ces simples vêtements suffisent a en faire les plus étonnants de tous les elfes; leur port élégant et leur beauté à l'état pur leur donnent une apparence presque surnaturelle. Les elfes gris sont plus grands et plus minces des autres elfes, ils ont généralement des cheveux argentés gris ou noirs et des yeux de couleurs d'ambre. Cela ne leurs confère aucune capacité spéciale, mais permet des les distinguer de leurs frères. . Ce sont les moins tolérants à l'égard des autres races, et ils se donnent beaucoup de mal pour s'en tenir a l'écart , autres sous-races elfiques y compris.


Culte :

inconnue


Territoire:

Montagne d'Éliandre


Symbole

La lune

Puissance

Les elfes gris sont plus faibles que les les Hauts-elfes. Rares sont les elfes gris mages.


Dernière édition par Alhana Astërnae le Mar 18 Jan - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


MessageSujet: Re: Races d'elfes   Jeu 16 Déc - 20:16

Elfes Sylvains







Physique

Leurs muscles sont plus développés, leurs corps plus charnus. La teinte de leurs cheveux varie du blond au cuivré, et contraste avec leur peau légèrement bronzée. Leurs yeux sont généralement marron, parfois vert vif. Leurs vêtements sont beaucoup moins criards qu'on ne pourrait s'y attendre de la part d'elfes, et leur permettent de ce fondre facilement dans leur environnement. Un costume d'elfe des bois typique est brun et vert au printemps, couleur de feuilles morte en automne et blanc en hiver, pour lui permettre de se dissimuler dans la neige.

Psychologique

Les elfes des bois sont souvent considérés comme sauvages et violents. vivent en accord avec leur coeur, et non avec leur esprit comme le font les elfes gris. Quoi qu'ils ressentent, ils savent qu'il s'agit de la bonne réponse au monde qui les entoure. Toute logique leur est quasiment étrangère, car elle ne saurait les sauver de la charge d'un sanglier ou de la chute d'un arbre. L'intuition et la force sont les seules choses réellement importantes dans les bois. Ils sont très indépendants et ne traitent pas à la légère les intrus qui osent empiéter sur le territoire de la reine.

Territoire

Éliandre

Culte :

Dieux de la Nature

Symbole :

La terre

Puissance Magique :

Rare, sauf pour faire pousser des végétaux et parler aux animaux.



Dernière édition par Alhana Astërnae le Mar 18 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


MessageSujet: Re: Races d'elfes   Mar 18 Jan - 21:05

Généralité

Bien que les elfes utilisent le terme de "race", il s'agit au fond d'une erreur. Tous les elfes sont bien une seule et même race, ils ont uniquement des habitudes différentes. A l’origine une seule race elfe vivait dans l’Eliandre. Parmi cette race, ceux qui ont choisi de vivre surtout dans la forêt même sans trop aller dans les villes sont les elfes sylvains. Les Forestiers sont surtout des sylvains. Les elfes s’étant le plus tournés vers la magie sont les hauts elfes, ils sont devenus peu à peu les seigneurs de l’Eliandre bien que des exceptions existent. Enfin les elfes gris, les plus nombreux, sont les elfes les plus proches de la race originelle. Leur affinité à la magie est un peu plus faible que celle des hauts-elfes


Si l'on désirait simplifier, voici comment les elfes se répartissent :
Les seigneurs = hauts-elfes
Les citadins = elfes gris
Les forestiers = elfes sylvains

À noter que beaucoup d'elfes ne font pas de distinction entre eux, et se considèrent toujours comme un même peuple. Seuls les seigneurs elfes utilisent fréquemment ces notions de race
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Races d'elfes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Races d'elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Elfes noirs
» Elfes noirs
» armée 1500pts elfes noir vs elfes sylvains
» Elfes Sylvains
» [whb][2500pts][AR]elfes noirs vs hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Contexte :: Les Races :: Elfes-
Sauter vers: