Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan de Hautetour

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]   Dim 7 Nov - 22:30

Nom : de Hautetour

Prénom : Tristan

Surnom (facultatif) : /////

Sexe: Masculin

Age: 20 ans

Race : Humain

Nationalité: Florissant

Métier: Chevalier de l'Épée

Description physique: Que dire de Tristan? Eh bien, le jeune homme n'est pas désagréable à regarder. Même s'il est encore assez loin de pouvoir prétendre être un canon de beauté digne de figurer dans les fantasmes des estariennes. Souvent propre sur lui, il est pourtant vrai qu'il est vite agacé par la crasse ou la puanteur qui peuvent rapidement se dégager du corps lorsque la toilette est négligé. Il ne faut pourtant pas penser que c'est le genre à passer plus de temps dans les salles de bain que les demoiselles et à rester planté des heures durant devant son miroir. Non. Ce jeune homme aime juste la sensation d'être propre. Mais, nous nous écartons quelque peu de notre sujet principal. Taillé pour le combat et la chevalerie, Tristan possède des épaules et un torse assez large et musclé, sans l'être trop pourtant. Juste se qu'il faut. Il vas sans dire qu'il arbore plusieurs cicatrices, souvenirs douloureux des combats qu'il a livré pour obtenir sa Faneras. Son visage un peu banal n'attire pas vraiment l'attention. Traits bien taillé, nez droits un peu aquilin, des yeux marrons sans réelle particularité et des cheveux d'un noir de jais qui lui tombe sur les épaules. En bref, un jeune homme ni beau ni laid.

Caractère : Alors. Commençons par le début. Buté comme un cochon. Vous aurez plus de facilité à détourner un troupeau de rhinocéros en charge qu'à le faire changer d'idée. Cela lui a causé quelques soucis à plusieurs reprises. Directe et franc, il a, au dire de certains, la langue un peu trop pendue, mais l'épée lourde. Il dira se qu'il pense. Sans se gèner de son interlocuteur. Ça aussi ça lui a joué des tours. Se n'est pas obligatoirement une bonne idée de dire à son maître d'arme que l'on trouve totalement nulle sa méthode d'enseignement. Il passe d'après certains un peu trop de temps dans la bibliothèque et pas assez à s'entrainer à la lance. Un peu fleur bleu, notre chevalier a le cœur sur la main et il faut l'avouer, rêve secrètement de princesses captive à délivrer du souffle maléfique d'un dragon comme le fit Estaroth en son temps avec Kiraë.

Qualités : franc, honnête, aimant, un peu fleur bleu.

Défauts : un peu trop franc par moment, légèrement possessif, a tendance à réfléchir moins vite qu'il n'agis.

Équipements : Commençons par se qui est facile: la Faneras. Son épée et, comme pour tout les chevalier cygnac, son arme de prédilection. Il n'y a pas grand chose à dire sur la Faneras de Tristan. C'est à ne pas trop y regarder une simple épée longue sans ornements particuliers. Un lame droite aiguisée comme un rasoir. Son écu, son armure qui compose l'essentiel de ses biens. Il possède aussi un certains nombre de vêtements. Chauds pour la plupart (eh oui, on est à Florissant tout de même). Là encore, il n'y a rien de bien particulier à pouvoir noter sur se qu'il porte. Non. Vraiment. Pas de grosse soieries ou de lourdes dorrure. Tristan aime faire dans le sobre et l'utilitaire.

Histoire :
Une histoire.
Et quel histoire. Celle de Tristan aurait put commencer par ''Il était une fois'' et finir par ''ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants''. Mais se n'est pas ce genre de récit que je vais vous conter ici. À moins que vos conte de fée ne soient pas tout à fait les mêmes que les miens.
Une histoire disais-je. Celle de Tristan commence en réalité lors du Tournoi d'Estaroth voilà un peu plus de vingt ans.
Ils sont jeunes et insouciants. Fleur bleu à souhait, rêvant de chevalerie. Les hommes de l'Écu. Pas encore véritablement des hommes. Leurs preuves n'étaient pas faite et ils ne pouvaient encore porter orgueilleusement au côté la Faneras. L'épée qui fait tant la fierté et l'orgueil de la noblesse cygnac. Pourtant. Ils sont assez vieux pour engendrer leurs bâtard.
Il faisait partit de ces chevalier s de l'Ecu et elle, c'était une jeune femme qui vivait dans un village non loin et qui était venu assister au tournoi.
Qui sait se qui les attira tout les deux l'un vers l'autre et les circonstances de leurs rencontre. Toujours est-il qu'à la nuit, le sang de sa virginité avec coulé.
Le déshonneur.
Son ventre s'arrondit. À cet instant, tout son village la repoussa. Elle dut se battre pour survivre puis, par la suite, élever l'enfant qu'elle avait mis au monde. Un garçon. Elle avait hésité à le tuer à la naissance. Après tout, il était la marque de ce noble qui l'avait trahit et salit. Mais elle n'avait put s'y résoudre. Il était beau ce bébé. Et puis, c'était la seule famille qui lui restait. Elle n'avait rien d'autre.
Les années passèrent. La jeune femme avait trouvé du travail auprès d'une veuve riche qui l'employait comme servante et son fils comme palefrenier. La jeune femme mourut durant la grande épidémie qui ravagea les duchés du nord et causa la mort de nombreuses personnes. Heureusement pour Tristan, cette épidémie qui lui avait arraché sa mère allait également changer sa vie.
Un jour, il vit arriver des cavaliers dont il s'occupa des montures. Mais se n'était pas la vieille bourgeoise que ces gens venaient voir. C'était lui.
Son père menait la troupe. Il avait perdu une bonne part de sa famille durant l'épidémie et ce bâtard qu'il avait engendré bien des années avant ainsi que quelques autres rejetons illégitimes prenaient soudain une grande importance.

Pour Tristan, se fut le début d'une nouvelle vie. Une vie militaire de de combat jusqu'à atteindre son rang.

Celui d'un chevalier de l'Epée.


Magie : ///

Autres : ///


Dernière édition par Tristan de Hautetour le Dim 14 Nov - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nélissande GwadPadal

avatar

Féminin Age : 28
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010


MessageSujet: Re: Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]   Mer 10 Nov - 19:40

j'ai hate tu finis ta fiche.A tu penser à faire Arthur car il sais jamais représenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan de Hautetour

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]   Ven 12 Nov - 22:31

Désolé ma princesse.

J'ai déjà des projets de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan de Hautetour

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]   Dim 14 Nov - 15:08

Vala.

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hardrek Ironwrist
// Admin ~
avatar

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010


MessageSujet: Re: Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]   Dim 14 Nov - 15:50

Bon, comment dire ca ?

Hmm...

Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan de Hautetour

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010


MessageSujet: Re: Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]   Dim 14 Nov - 15:52

Merci beaucoup maître nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan de Hautetour [chevalier de Florissant] [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier sylvain enfin fini !!
» Le Roman de Tristan et Iseut!
» Chevalier de la mort
» Dédicace au chevalier Martineau
» Chevalier Paladin enfin peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: