Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Royauté des Terres Gelées

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur de Guerre

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Royauté des Terres Gelées   Mer 17 Nov - 10:30

Les neiges des Terres Gelées prenaient une autre teinte aujourd'hui.

Bro'lock avait été un paisible village dans le nord par le passé. Enfin. Aussi paisible que pouvait l'être un village dans cette partie du monde où l'anarchie règne en maîtresse absolue. Mais cela à peu d'importance. Quoi qu'ai été Bro'lock, le village n'était aujourd'hui plus que flammes, mort et sang.

Du haut de ses deux mètre trente et prêt de deux cents kilos de muscles (beau bestiau pas vrai?), Varfark observait ses hommes achever le pillage.

Un nouveau village de réduit en pièce. Voyons voir se que cette ''reine'' pensait de cela. Voilà quelques temps déjà, une espèce de pimbêche s'était autoproclamée reine de Garlock. Sauf qu'on était dans les Terres Gelées. Alors forcément, cette nomination ne plaisait pas à tout le monde. Et forcément aussi, cela se réglait en croisant le fer.

Une forteresse fortifiée aux portes des Monts du Bout du Monde servait de base d'opération et de point de ralliement à tout ceux qui désiraient s'opposer à cette ''reine'' au nord de la Passe de Glace.

Présentement, le petit ''royaume'' n'était pas très étendu. Mais les hommes qui avaient rejoint cette coalisions n'avaient pas l'intention de le laisser s'étendre. Seul les dieux décidaient du sort des Terres Gelées. Et les volonté divine ne faisaient pas d'elle une Favorite. Elle n'avait pas de tentacules ou d'autres preuve de la grâce des dieux. C'était une usurpatrice.

Montant sur un tas de cadavre, Varfark brandit son énorme hache et poussa un violent cris de guerre.

Il ferait plier cette putain qui se prenait pour une reine. Elle ramperait à ses pieds quant il l'aurait vaincu. Les heures de la reine de Garlock étaient comptés.

Déterminée et remontée à bloc, la troupe se rassembla et repartit en direction du prochain village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Royauté des Terres Gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» 25 gelée menthes = 1 saphir ?
» A la conquête des Nouvelles Terres
» Un groupe de goblins qui va conquerir les terres du mileux
» Wasteland : les Terres Gâchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Terres Gelées :: Les Plaines de Glaces-
Sauter vers: