Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


MessageSujet: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Dim 23 Jan - 4:12

Elle avait quitté les montagnes naines par pur instinct. Elle savait qu’en prenant son envole le soir, elle arriverait près de l’arbre sacré en moins de temps qu’elle croyait. Se transformant en aigle, elle vola au dessus des montagnes. Éliandre se trouvait si près, mais la n’était pas la source de malheur.

En piquant le sol, vers l’arbre sacré, elle se transforma en loup. Discrétion et agilité, elle avança à travers la forêt et aussi rapide qu’un éclair, elle rebondit contre l’arbre sacré reprenant sa forme humaine au contact du sol. Elle soupira et écouta la nature. Un craquement de pas vers la gauche et la reine elfe envoya les lianes des arbres s’en prendre au mécréant. Une musique d’arme les coupa et la reine se releva.

La forêt sentait la magie des morts à plein nez. Fixant son opposant, elle le défia d’un regard noir. L’heure d’Éliandre venait-elle? De sa main, elle degaina l’Athélias, l’épée qui avait tué, jadis Drowkion. Assenant de violents coups que le mort-vivant évitait avec un certain plaisir, la reine d’Éliandre soupira. Alhanna prit le temps de différencier son adversaire du mage. Le mort vivant était trop habile pour une elfe qui préférait utiliser ses pouvoirs. Parant du mieux qu'il pouvait, elle fit disparaitre son épée et attaqua le monstre avec un phénix de feu.

Tu vas mourir au nom du prince


Elle aperçut un sourire malveillant mais ne s’en formalisa pas. Elle bloqua a l'aide d'un bouclier magie la dague d’os et fut de nouveau projetée contre l’arbre sacré, a cause du sort énergétique utiliser contre elle

Au revoir Alhana

Elle ne pouvait plus se relever, ses membres étaient trop fatigués par la transformation et les sorts. Il aspirait ses dernières forces et elle n’arrivait pas à matérialiser ses sorts. Une flèche (si tu le veux Olo) siffla dans l’air et le mage l’arrêta.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olothiel Iméliria

avatar

Féminin Age : 37
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Sam 26 Fév - 8:56

Olothiel décocha plusieurs flèches pour laisser ainsi quelques minutes de répit à sa mère. Elle enchaina les attaques sans pour autant faire fuir l’assaillant. Mais cela ne la décourageait nullement bien au contraire, Olothiel usa de la magie pour faire diversion, en quelques secondes des racines sortirent du sol et agrippèrent vivement les jambes du mort vivant et elles s’enroulèrent autour des bras de celui-ci l’immobilisant pour quelques minutes ou tout du moins Olothiel l’espérait.

Elle descendit en un clin d’œil de l’arbre pour rejoindre sa mère, l’aida à se relever et l’éloigna un peu, laissant ainsi Alhana se reposer appuyer contre un arbre.
Olothiel entendit le bruit sourd du déchirement des racines et se retourna pour faire face à son adversaire qui ne fut qu’à peine surpris par l’intervention magique d’Olothiel.


Crois-tu que ta faible magie vous sauveras ?

Mais qui es-tu pour te permettre d’en douter répliqua Olothiel le défiant du regard

Il sortit son épée et mis en garde la jeune elfe qui ne sourcilla pas et dégaina la sienne bien moins impressionnante mais tout aussi efficace si l’on en juge par les coups qu’elle porte. Ils croisèrent le fer de longue minutes avant que le mort vivant ne réussisse à faire chanceler Olothiel qui se retrouva à terre.
Il eut un rictus et se voyait déjà vainqueur et se dirigeait vers Alhana pas encore remise.


Cette fois sans n’est fini de toi, assura t’il levant son épée pour l’ache
ver

Mais c’était sans compter sur les ressources que disposait Olothiel et surtout sur la rage que celle-ci dégageait en cet instant.
Elle se releva et en un mouvement de la main fit se dresser un mur dense de divers tige de bois protégeant ainsi Alhana.
Le mort vivant n’en cru pas ses yeux et la colère se lisait à présent sur son visage.
Olothiel réfléchissait déjà à sa prochaine attaque ne sachant plus trop quoi faire elle se mit à espérer que quelqu’un leur vienne en aide
.


Dernière édition par Olothiel Iméliria le Sam 26 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedaïl Lullaby

avatar

Féminin Age : 30
Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010


MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Sam 26 Fév - 12:57

Cela faisait maintenant plusieurs années que la jeune elfe n'était pas revenue en forêt d'Eliandre. Il faut dire qu'elle avait été bien occupé. Mais depuis que les évènements avaient fini par se faire simple routine quotidienne autour d'elle, elle avait ressenti ce besoin de retourner là où elle avait grandi. Aussi, elle finit par prendre congé de ses obligations avant de se rendre au cœur de l'Athanëlis Milria.

Le voyage s'était déroulé de façon très paisible et le simple fait de se retrouver à nouveau en contact avec ce lieu enchanteur lui fit l'effet de la rajeunir de centaines d'années. Plus elle s'enfonçait dans les profondeurs de l'Athanëlis Milria, moins elle comprenait comment elle avait pu se tenir éloigné de cet endroit magique aussi longtemps. Les yeux fermés, simplement guidée par son instinct, la jeune femme avançait d'un pas tranquille. Elle avait croisé de nombreux animaux sur son chemin mais rien d'autre. Aussi, le silence qui s'abattit soudain autour d'elle la fit frémir. Plus un oiseau qui chantait, plus un bruissement de feuilles. Les sourcils froncés, les yeux grands ouverts à présent et tous les sens en alerte, elle pressa le pas vers ce qui lui semblait être le cœur du problème.

Des voix finirent par retentir. Une grave, mauvaise, remplie de haine, et une autre plus aiguë, plus jeune aussi. Grimpant dans un arbre proche, elle put enfin apercevoir ce qui se passait. Et les choses étaient loin d'être de bonne augure. Une femme au sol, d'une grande prestance, une autre lui ressemblant lançait sa magie pour la protéger et cette 'chose', car il n'avait rien de vivant, qui levait haut son épée avec des attentions clairement meurtrières. En tout cas, son visage était à présent déformé par la colère et le mur végétal risquait de ne pas tenir très longtemps.

Sans prendre le temps de réfléchir, la jeune elfe se laissa tomber au sol avant de se jeter vers la femme au sol. Elle eut juste le temps de sortir son épée et de l'opposée à celle du mort-vivant dont la lame venait de traverser la barrière magique. Ada profita alors de l'effet de surprise pour le faire reculer, taillant, tranchant et fendant avec adresse, ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits. S'il utilisait sa magie, il prendrait l'avantage sur elle, alors elle devait le garder aussi longtemps que possible. Leur tête à tête dura quelques minutes avant qu'il ne parvienne à se séparer d'elle. Sans se quitter des yeux, chacun tentait de jauger l'autre. Mais lui semblait à présent préoccupé, son visage trahissant une certaine hâte de parvenir à se débarrasser d'elle.


Les gêneurs subiront le même sort qu'Alhana, par ordre du prince.


Déjà, le voilà qui se préparait à lancer un nouveau sortilège. Tout autour de lui, l'odeur de la mort rodait. Ses intentions étaient claires et il était impossible pour la jeune elfe de faire marche arrière maintenant. Se mettant à nouveau en garde, prête à devoir contenir un nouvel assaut, elle se contenta de répondre.

Tu n'as jamais entendu dire que l'union fait la force?

Elle espérait que les deux autres femmes étaient encore capable de se battre car seule, elle n'y arriverait pas. De plus, elle sentait qu'elle perdait l'attention de son adversaire, n'étant pas sa proie principale. Elle n'avait agit que dans le but de faire diversion jusqu'à présent, pour laisser le temps aux autres de se remettre. Mais là, il était clair que si elle voulait s'en sortir, elle aussi devrait se battre pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur de Guerre

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Mar 8 Mar - 8:58

Un mort-vivant… un mort-vivant… mais au fond qu’est-ce qu’un mort-vivant ? Les deux-fois nés sont l’objet de légendes et de terreurs enfouies, et pourtant rares sont ceux qui arrivent à en comprendre la nature exacte. Demandez au guerrier explorateur de donjons standard ce qu’est un mort-vivant, et il vous répondra inévitablement : « un zombie puant, lent et bête, qui bave et râle en essayant de vous frapper avec une massue usée ».

Pas faux… toutefois, le mort-vivant présent dans la clairière, s’il puait l’infecte odeur de la magie de la mort, ne paraissait ni lent ni bête. Son art à l’épée semblait suffisant pour résister aisément à Olothiel, et sa magie donnait du fil à retordre à Alhana elle-même. Alors oublions tout de suite les zombies pour désigner l’adversaire des trois elfes, car il ne s’agit en rien d’un de ces deux-fois nés basiques et aisés à détruire. Non, là nous avons affaire un autre niveau.

Un seigneur liche…

Mis à part les terrifiants mais incontrôlables banshees, les seigneurs liches constituent la consécration ultime de la magie de la mort. Un condensé d’ignominie et de haine, un adversaire que nul, fusse la plus puissante magicienne elfe, ne pouvait prendre à la légère. Le rituel d’invocation d’un tel monstre appartenait à la section « folie furieuse » des manuels de magie, tant les risques sont immenses. Mais là apparemment, le rituel avait réussi.

Qui était derrière tout cela ? Un mage seul ne pouvait réussir une invocation d’un tel niveau, ce qui impliquait qu’une fraternité venait de lancer une tentative de meurtre sur la reine des elfes. Cependant, nos trois héroïnes ont à mon humble avis autre chose à régler comme problème que de s’interroger sur l’identité de l’invocateur, non ? S’avançant lentement, le seigneur liche ricana :

Misérables elfes, que croyez vous pouvoir faire contre moi ? Même à trois vous ne pouvez espérer me vaincre.

Il jeta un regard amusé et méprisant à la reine des elfes, qui tentait difficilement de se relever, encore affaiblie et épuisée par l’assaut surprise qu’elle venait de subir. Se concentrant sur les deux autres elfes, ses yeux morts se posèrent sur Olothiel puis s’attardèrent quelque peu sur Aiedaïl, semblant la fixer au plus profond de son être. L’espace d’un court instant, une lueur qui pourrait presque s’approcher de la peur brilla dans son regard, avant de se raffermir.

Qu’est-ce… ? Un dragon ? Ici ? Intéressant, mais ta nature draconique ne te protège pas de mon pouvoir. Contemplez… contemplez et souffrez !

Levant sa main sur laquelle ne subsistait que quelques lambeaux de chair, le seigneur liche déchaina son art le plus puissant. Des éclairs noirâtres en jaillirent et fondirent sur ses victimes, comme des vers affamés.


[hrp : le seigneur liche vient de lancer un cercle de mort. Alhana, si tu es rapide, tu peux invoquer ton bouclier de défense (niv Cool pour t’en protéger. Aiedaïl et Olothiel, désolé mais vous ne pouvez contrer ce sort… allez lire sa description dans le bg magique pour connaître les effets du sort (ou MP Hardrek)… et bon courage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Jeu 10 Mar - 1:42

Alhana sentit une crampe au niveau de son thorax et priait l’arbre près duquel elle se trouvait. Elle était quasi-inerte. Reprenant ses esprits, elle se demanda qui pouvait être le prince. Le prince était mort. Elle le savait elle l’avait tué. Parmi les êtres puissants, elle secondait Viktor.

Le prince est mort

Elle avait tué Drowkion. Il ne pouvait pas ? Non.

Je … l’ai tué.

Elle attira l’épée dans ses mains et la lança en direction du seigneur Liche. Elle souffla un peu et se releva au moment où il attaquait de nouveau. Elle se transforma en loup et prit un élan. Peu rapide parce que le seigneur liche avait su la vider de son énergie. Elle sauta sur le mort et le lacéra de ses griffes.

Il finit par lui venir à l’idée qu’il ne ressentait rien. Dans un moment instinctif, elle avait pensé pouvoir le tuer. Ce moment de réflexion mit terme à la magie du mort, mais aussi a la dominance de la jeune reine elfe.

Elle fut projetée contre l’arbre, mais à l’aide de ses griffes, elle se retint dans le sol, avant de courir comme une forcenée et lui sauter dessus. La reine elfique soupira et planta ses griffes dans la chair morte du seigneur liche.

Elle savait ce qui était arrivé. Ce soir dix elfes sont morts. Payant de leur sang pour mettre à mort la reine elfe. Alors son rêve avait été invoqué par l’un deux. Elle en était certaine.

On pouvait connaitre les magies sans les utiliser. Son mentor lui avait longtemps interdit de lire les livres de magie noire. Ils avaient même été proscrits d’Éliandre. Essayant de déchirer la peau du mort, Alhana se transforma de nouveau et attira son épée dans sa main avant de couper le membre du Liche.

Reprenant son souffle, elle recula vers l’arbre sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olothiel Iméliria

avatar

Féminin Age : 37
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Ven 8 Avr - 10:48

Olothiel assista impuissante à ce combat essayant de reprendre ses esprits. Elle se sentait faible, il lui avait volé un peu trop de force vitale mais heureusement pour elle pas assez pour la tuer.

Olothiel jeta un coup d’œil vers la personne qui était intervenue pour les aider constatant qu’elle aussi se remettait doucement. Elle ne la connaissait pas mais cependant la savoir vivante la rassurait. Elle analysa rapidement la situation et ne vit aucune issue.

Pendant ce temps sa mère luttait toujours pour sa vie mais elle ne tiendrait pas longtemps face au rythme des attaques du mort.
Olothiel ne pouvait pas laissé ainsi sa mère et même si elle ne pouvait battre ce mort elle décida de faire face à son destin même si celui-ci, la conduirait peu être à sa perte.

Lorsqu’elle se sentit ragaillardie elle adressa un dernier regard à la femme qui se tenait non loin d’elle espérant qu’elle la suivrait. Olothiel fonça sur le mort dans un cri mêlant rage et désespoir, elle l’attaqua avec autant de force et de magie qu’elle le pouvait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedaïl Lullaby

avatar

Féminin Age : 30
Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010


MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Sam 9 Avr - 7:50

Les quelques instants de répit qui s'instaurèrent entre les quatre combattants parurent à la jeune elfe presque plus éprouvants que le combat en lui-même. Il étai clair que le mort-vivant face à elles n'était pas un simple jouet que l'on pouvait détruire d'un claquement de doigt. Non, sa puissance était trop flagrante pour les laisser faire cette erreur. Sans compter ce regard qu'il posa tour à tour sur chacune d'elle, comme pour arriver à sonder leurs âmes. Et ce fut sans doute ce qu'il fit, au moins pour elle. En entendant ce mot résonner telle une sentence, "Dragon", instinctivement, Aiedaïl se crispa, le regard plus dur. Comment ? Pas d'un simple regard, personne ne le pouvait. Heureusement, ses compagnes d'infortune ne semblèrent pas avoir noter ce détail. Mais du coup, l'enjeu du combat changeait complètement pour elle. Il en savait trop. Il devait mourir. A tout prix.

Le seigneur liche attaqua de nouveau, sa magie les balayant comme un fétu de paille. Ada sentit son énergie vitale doucement s'enfuir avant de que le sort ne cesse, la laissant très affaiblie. Elle avait besoin de temps pour récupérer mais elle savait qu'elle en manquait. Se forçant à reprendre ses esprits le plus rapidement possible, elle peinait malgré tout à récupérer réellement. Le seigneur liche ne plaisantait vraiment pas. Un instant, elle croisa le regard de la jeune archère près d'elle. Et finalement, elle ne semblait pas plus avancée qu'elle. Elle était déterminée, courageuse mais dans le cri qu'elle lança en se jetant sur le mort-vivant perçait aussi le désespoir.

Étrangement, un sourire léger naquit sur les lèvres de la jeune elfe. La première femme se battait de toutes ses forces sous des formes diverses, tâchant de surprendre la seigneur liche. La seconde elfe se ruait à présent sur son adversaire avec toute la rage qu'elle possédait. Et elle... Elle n'avait aucunement l'intention de lui laisser gagner la partie. Il avait percé son secret, pour ça il devait mourir. Et c'était sans compter sur ce qu'il leurs avaient déjà toutes fait subir. Il était peut-être mort, oui, mais pas invulnérable ni invincible.

Aiedaïl rejoignit à nouveau le combat, venant s placer derrière leur adversaire afin que ce dernier se retrouve comme encerclée par la présence des jeunes femmes. Si elle devait mourir, elle vendrait chèrement sa peau et elle lui ferait regretter d'avoir eu à se frotter à elle. Mais tant qu'au moins un souffle de vie parcourrait ses poumons, elle n'abandonnerait pas. abandonnant son épée au profit de ses dagues, ne souhaitant pas risquer de blesser les deux autres elfes, elle se remit à harceler de coups divers et variés le corps déjà en lambeaux de leur adversaire commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur de Guerre

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Mar 19 Avr - 12:03

Le rire dément du seigneur liche retentit dans la clairière. La perte de son bras et son corps déchiré par les attaques de la reine ne semblaient guère le troubler ni le gêner. Assailli de tous côtés par les trois elfes, sa position ne semblait pourtant guère enviable, mais un mort-vivant peut-il seulement comprendre la peur ? Créature issue d’une magie dévoyée, ce sentiment ne peut probablement même pas percer ce qu’il reste de son ancien esprit.

Non, le seigneur liche ne semblait pas inquiet, il ne semblait pas envisager la défaite. Surprenant non ? Certes sa magie avait épuisé et blessé ses adversaires qui prenaient peu à peu l’avantage sur lui, mais son corps déchiqueté ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme. Ricanant de nouveau, il susurra :

Tu crois avoir gagné, reine des elfes ? Même ma destruction servira les plans du Maître, et tu ne peux rien y faire !

Agrippant Alhana de son bras valide, il la souleva à la seule force du poignet et la projeta violemment en arrière, loin de l’arbre et loin du combat. Une prouesse physique irréalisable pour qui ne possède pas la force inhumaine d’un deux-fois né, force générée non pas par des muscles de chair mais par la puissance arcanique qui anime le cadavre. Se positionnant entre la reine qui gisait à terre et les deux autres combattantes, la liche poursuivit :

Attrapez là mes petits ! Je m’occupe de retenir les deux autres.

Comme répondant à cet ordre, plusieurs squelettes sortirent des bois où ils se tenaient cachés. Trois d’entre eux portaient encore l’armure qu’ils utilisaient probablement de leur vivant, le quatrième portait la robe d’un mage. Animés par une odieuse magie nécromante, les mort-vivants guerriers se jetèrent sur la reine tandis que le mage surveillait de son regard vide le combat entre la liche et les deux elfes restantes, prêt à intervenir si nécessaire.

A cet instant le plan évoqué précédemment par la liche devenait évident… qui que soit le mage de la mort qui avait animé ces créatures, en faisant les simples larbins de sa volonté, il ne cherchait pas à tuer Alhana. Mais à la capturer !


[hrp : Alhana, à toi de décider si les morts vivants réussiront à te capturer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   Dim 24 Avr - 16:01

La reine des elfes se laissa projeter au sol. Sa tête arriva violemment contre l’arbre sacré. À peine pouvait-elle se mouvoir le doigt. Elle regarda Olo de son regard floue. Soupirant de mal, elle sentit une froideur s’emparer d’elle. Elle avait entendu le craquement de son diadème sous les pieds

Olothiel va-t-en!

Prenant ses dernières forces, elle se concentra sur sa fille. Usant de ses dons à lui parler seule à seule.

Avertie Y’shak, ton père. Il doit faire appel au maitre nain et Florissant. Éliandre ne doit pas tomber durant mon départ. Je reviendrais ma fille.

Maintenant, qu’elle savait l’identité de la jeune elfe qui les avaient accompagné, elle concentra son esprit dans le sien.

Protégez-la. Le liche mourra que lorsqu’une magie noire le fasse disparaitre. Disparaissez au palais, personne ne peut y entrer sans le courroux des mages, vous y serez en sécurité.

Puis la reine sombra dans l’inconscience. Cette nuit des elfes avaient péri. La gardienne de L'Athanëlis Milria avait été sacrifiée comme la reine, mais sa mort n’était pas encore au Rendez-vous.

Espérant au fond d’elle que sa fille et le dragon quittent, elle se laissa bercer par le mal qui la rongeait. Sa dernière bataille datait d’il y a plusieurs année. Elle n’avait pas encore un millénaire. Regardant la nuit tomber, elle sombra.

Des cadavres, dont elle avait aperçu avant le coup fatal avait pris possession sans que la reine ne se débattre. Ses yeux à demi-clos, Alhana regarda le mage. Elle avait sentit son esprit durant son voyage. Des terres naines à Éliandre, elle avait ressentit cette énergie malsaine qui rodait dans ses forêts.

Elle espérait que le dragon aurait la bienséance de ramener l’héritière d’Éliandre en lieu sur. Du même coup, Alhana s’étonna de la confiance, qu’elle avait pour le dragon. S’il y en avait d’autre, elle les rallierait.

Pour l’instant elle devait reprendre ses forces et voir ce que son kidnappeur lui voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise ? | Peyton
» [RESOLUE] Faire des gaz mortel de couleur
» Rp impro ou rp scénarisé? Peut on les mélanger sans dérives?
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» visite de la cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Eliandre :: L'Athanëlis Milria-
Sauter vers: