Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breena Commins, Reine de sang et de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breena Commins
// Graphiste ~
avatar

Féminin Age : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010


MessageSujet: Breena Commins, Reine de sang et de glace   Jeu 11 Fév - 20:54

Nom Commins
Prénom : Breena
Surnom : Maman à une époque...
Sexe: Féminin
Age: 113 ans
Race : Vampire
Nationalité: Royaume de Gaste


Histoire :

C’est par une nuit pluvieuse que je suis née. Mon père était forgeron et nous vivions avec ma mère et mes deux frères dans une chaumière plutôt confortable. Nous vivions dans le royaume de Gaste et ma famille n’était épargnée que parce que mon père forgeait la plupart des armes de la Garde noire. A mainte reprise, il a été menacé d’être envoyé dans un camp, mais sont travail acharné et exemplaire lui ont permis de garder la vie. Une nuit où mon père était en retard pour une commande importante de boucliers, la Garde noire à débarqué chez nous. Ils ont détruit une grosse partie de la maison et enlevé mon grand frère. Nous n’avons appris que quelques mois plus tard que cette nuit la mon frère avait été emmené au Camp et qu’il était mort d’épuisement. Mon père a alors refusé de continuer à travailler pour eux et à peine 2 jours plus tard, ils sont venus durant la nuit et ont massacré ma famille puis brûlé ma maison. Je n’ai jamais su pourquoi j’avais été épargnée et enlevée par la Garde Noire, ce que je sais c’est que cette nuit là, j’ai été amenée à Viktor. J’étais alors âgée de 7 ans. Cette nuit là, je suis devenue un Vampire. C’est ici que commence mon histoire.

Après avoir été transformée par Viktor, il m’a entrainée au combat. Etant petite, je n’avais aucun souvenir de la nuit de ma transformation, ni même de ma vraie famille. Pour moi, Viktor a toujours été un père. J’avais pour lui une admiration et un dévouement difficile à comprendre pour un humain. En réalité j’étais comme la plupart des membres de la Garde du Sang, mais cela, je ne m’en rendais pas compte. J’étais persuadée d’être celle qui l’aimait le plus, d’avoir un lien tout particulier avec lui. C’est pour cela que ma chute a été si grande… Enfin, cela viendra plus tard. J’ai grandit, lentement mais surement, aux cotés de Viktor. Je suis restée à son château durant tout mon apprentissage qui a duré plusieurs dizaines d’années. Les membres de la Garde du Sang doivent être plus exemplaire les uns que les autres, c’est ce qu’il m’apprenait. Il me disait souvent « Fixe-toi comme seul objectif d’être la meilleure » et c’est ce que j’ai fait. Tant et si bien, que j’ai atteints les sommets. Aujourd’hui encore d’ailleurs, je fais partie des meilleurs parmi les meilleurs.

Après 40 ans d’entrainements intensifs, Viktor m’a confiée ma première mission en tant que membre de la Garde su Sang. J’ai donc suivit un Vampire plus expérimenté de la Garde et je l’ai accompagné pour conduire une ramée. C’est avec lui que j’ai appris la nécromancie. J’ai découvert l’horreur des combats, les conditions de vie pitoyable comparées au château, les corps déchiquetés, le sang des ennemis qui recouvrait mon corps, etc… Ma vie de princesse était terminée, en tout cas pour un certain moment. Nous sommes restés sur les terrains de combat durant 15ans avant de revenir au château. Mon guide a dit à Viktor que j’étais prête à conduire ma propre armée et seulement un an plus tard, je suis repartie, mais cette fois à la tête de ma propre armée. J’ai combattu presque sans cesse pendant environ 50 ans. Je revenais parfois sur de courtes périodes (allant de 6 mois à 2 ans) mais ma vie se résumait à pratiquer la nécromancie, établir des stratégies et des plans, combattre, me nourrir et dormir (très peu d’ailleurs). C’est pendant cette partie de ma vie que je me suis endurcie. Sans elle je n’aurais pas pu devenir celle que je suis aujourd’hui. C'est aussi lors d'un de ces combats que j'ai été gravement blessée à l'œil gauche dont j'ai perdu la vue. Aujourd'hui je mets toujours un cache-œil dessus. Après cette longue période de combats interminable, Viktor m’a confiée un château et des terres où je pourrais vivre et avoir des serfs. Pour moi c’était une délivrance. J’étais assez violente, mais malgré tout, je n’aimais pas du tout les combats. Je les trouvais souvent inutile et ridicules. Je suis encore restée une dizaine d’année au château de Viktor, le temps que des esclaves fignolent le mien. Durant ce temps, j’ai fait une espèce de retraite. J’ai passé beaucoup de temps dans la bibliothèque de Tilée et dans les « archives » de guerre. Viktor avait l’habitude de garder tout un tas de note sur ses arrestations et ses stratégies de guerre afin de toujours s’améliorer. C’est comme ça que j’ai découvert mon histoire. En lisant les documents relatant du massacre de ma famille, tous mes souvenirs me sont revenus. Ils dataient de presque 100 ans, mais je les voyais comme si c’était hier. Est alors né en moi une déchirure. Celui qui avait toujours été mon père et la personne que j’aimais le plus au monde, j’étais entrain de le détester. Je ne lui ai jamais rien dit sur cette découverte, et je n’ai jamais essayé de m’opposer à lui. Je continuais de l’admirer au fond et je savais qu’il était bien plus fort que moi et que quiconque. Je ne voulais pas risquer de perdre la vie. Encore aujourd’hui, je suis partagée entre la haine et l’amour vis-à-vis de Viktor, ce qui me ronge de l’intérieur.

Une fois mon château fini, je suis partie le plus vite possible, ne pouvant plus rester près de Viktor plus longtemps. J’avais beaucoup de serfs et de serviteurs et durant environs 5 ans je me suis contentée de cela. Mais je me sentais terriblement seule, il me manquait une personne proche sur qui je pourrais me défouler ou à qui je pourrais livrer mes secrets les plus intimes. Je suis donc allée voir auprès de mes serfs si une personne correspondait. J’arrivais au niveau des champs quand j’ai sentis quelque chose qui tirait sur le pend de ma robe. Déjà prête à bondir sur ma future proie, j’ai baissé la tête et j’ai découvert une petite touffe de cheveux blonds dans lesquels se perdaient deux yeux d’un bleu perçant. Je suis restée sans voix devant l’innocence de cet enfant qui s’interrogeait sur mon identité. Sa mère à accouru, l’a reculé prête à le corriger. Elle s’est ensuite presque agenouillée devant moi afin de s’excuser longuement. Je lui ai alors proposé de la laisser en paix si elle me laissait son fils. Elle a semblé très hésitante, croyant surement que je voulais en faire mon dessert. Je lui ai alors précisé qu’il me servirait au château et elle me l’a aussitôt confié. Les humains sont si faibles…

J’ai donc recruté cet enfant en tant que suivant. Je crois que son prénom complet est Maximilien, mais peu importe. Je l’appelle Max la plupart du temps et parfois « Le chien ». Il semblait m’apprécier et faisait tout ce que je lui demandais. Lorsqu’il commettait une maladresse, je le corrigeais sévèrement. Au début il se plaignait, trop à mon gout, j’y allais donc de plus belle. Mais petit à petit au fil des années il se laissait faire et ne disait plus rien. Ainsi, je l’ai dressé à ma manière. Quelques mois après son arrivée au château il a commencé à m’appeler Maman. Manie qui m’horripilait. A chaque fois qu’il m’appelait ainsi, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur, ce que je lui faisait payer au centuple. Après tout, c’est moi son Maître. Il a beaucoup grandit et a maintenant 19 ans. C’est fou ce que ça vieillit vite un humain… En tout cas, il ne me pose plus de problème et ne se fait corriger que quand j’ai un gros excès de colère ou que j’ai besoin de me défouler. Je cache bien les apparences, mais au fond de moi, je sais que je me suis vraiment attachée à ce clébard, ca m’énerve fortement d’ailleurs…


Description physique:

Breena a toujours eu les cheveux lisses et d'un noir de Jais, même quand elle était encore humaine. Petite elle était une enfant adorable. Ses yeux étaient si noir qu'on aurait pu s'y perdre. Après sa transformation en vampire, ses yeux se sont légèrement teintés de rouge. Ce n'était pas trop perceptible au debut, mais en grandissant, ils sont devenu rouges sang, à un tel point qu'on pourrait penser qu'il ont pris la couleur du sang qu'elle a dévoré. Breena a les yeux très légèrement bridés, on a jamais su d'où ils lui venaient. L'un d'esu a été rendu aveugle lors d'un combat. Elle a une cicatrice sur la paupière de cet oeil, aussi porte-t-elle toujours un cache-oeil. Elle en a beaucoup, et elle les assorti avec ses nombreuses robes luxueuses. Elle a les cheveux très longs, toujours aussi lisses. En général, elle les gardes lachés, mais lorsqu'elle se rend à des banquets ou des bals, elle aime les parder de bijoux et de différentes coiffes. Breena a un visage assez froid et sourit très rarement. Les deux seules personnes qui l'on vraiment vue sourire depuis sa transformation son Viktor et Max. en dehors de ces deux personnes, elle ne montre aucune émotion évidente sur son visage. Même dans un excès de colère, elle gardera toujours une expression impassible.Breena est évidemment magnifique puisqu'elle est Vampire.

Breena est grande puisqu'elle mesure environ 185cm en unités actuelles. Elle a un corps svelte mais musclés. Ses nombreux combats et ses entrainements l'ayant transformée en une guerrière redoutable. Cela ne se voit pas vraiment sur son corps puisqu'elle garde des formes très féminines, surtout au niveau de la poitrine. Breena se déplace avec beaucoup d'élégance et garde toujours la tête haute, sauf face à Viktor bien entendu. Elle porte la plupart du temps de longues robes droites. Elle les préfère avec un grand décolleté et une ouverture à partir du milieu de la cuisse. Ses robes sont toujours très élégantes, comme elle, et Breena aime également les longues manches, trainant parfois au sol.


Caractère:

Breena est une reine de glace. Sa majestuosité, son élégance et sa froideur lui valent cette appellation. Breena est un vampire fort de corps et d'esprit. Elle se laisse très difficilement abattre et persévère toujours. Plutôt intelligente et instruite, elle n'agit jamais sans raison ou injustement à son sens. Elle tue rarement pour le plaisir et a une raison, juste à son sens, pour chaque acte qu'elle commet. Même lorsqu'elle se nourrit, elle préfère avoir des caves d'humains où on lui puise sa nourriture, puis la déguster dans un calice ou dans une coupe en argent. Elle ne mord des humains que lorsqu'elle n'en a pas le choix ou, parfois sur Max, lorsqu'elle a une poussée bestiale. Par rapport aux autres vampires, elle est très peu cruelle. Il lui est arrivé lors de guerre, de tuer un adversaire déjà terre qui n'avait pas besoin de mourir, mais dans ce cas là c'est tout simplement parce qu'elle n'aime pas s'encombrer. Lorsqu'elle hésite, elle choisi la voie sèche, rapide et froide. Breena est aussi froide sur un terrain de combat. Vous ne verrez pas de haine ou de argne sur le visage de Breena lorsqu'elle se bat. Vous n'y verrai même pas un sourire sadique. Elle reste impassible même dans ces moment, ne faisant aucun geste inutile.

Intérieurement Breena est déchirée depuis qu'elle a appris son passé en tant qu'humaine. Elle a développé en elle, une sorte de haine envers Viktor. Malheureusement, oui car ce serait beaucoup plus facile pour elle sinon, elle garde malgré cela un respect et une soumission énorme pour lui et ne peut donc pas simplement le haire ou lui souhaiter la mort.

Avec Max, Breena a ressentit pour la première fois (depuis qu'elle est vampire) de l'affection. Elle ne l'admettra jamais, bien sur, mais en réalité, elle est très attachée à Max. Elle lui en veut d'ailleurs pour cela, voilà pourquoi elle est si dure avec lui. Il n'empêche qu'elle le défendrait dans n'importe quelle situation, n'essayez donc pas de vous attaquer à lui.. Ce serait de toute façon très difficile puisqu'il ne sort pas du château.


Qualités : Tout dépend bien sur du point de vue, mais si c'était Breena qui devait faire la liste de ses qualités, elle dirait surement sa force, son impassibilité, ses techniques de combats et son élégance

Défauts : Breena déteste son côté "humain", le fait d'être parfois touchée, ou de faire preuve de compassion, surtout quand il s'agit de Max. Elle déteste aussi sa soumission envers Viktor car malgré toute la haine qu'elle éprouve envers lui, elle sait qu'elle ne pourra même pas avoir l'envie de tenter quelque chose contre lui.

Équipements : Breena a une épée certie de rubis que lui a offert Viktor. Elle reste son arme favorite. En dehors de ça, elle se bat avec toutes sortes d'armes: couteaux, haches, éventails tranchants, arcs et arbalètes, etc...


Magie : Nécromancie

Autres : J'ai pris mon temps, mais j'ai fini =P

_________________


Dernière édition par Breena Commins le Jeu 18 Mar - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Breena Commins, Reine de sang et de glace   Mer 17 Mar - 14:21

Il manque plus que le caractère et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Breena Commins, Reine de sang et de glace   Jeu 18 Mar - 16:05

Alors.

Je check.


Dernière édition par Nicolaï KalonErc'h le Mar 6 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Breena Commins
// Graphiste ~
avatar

Féminin Age : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010


MessageSujet: Re: Breena Commins, Reine de sang et de glace   Jeu 18 Mar - 16:08

Merci^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Breena Commins, Reine de sang et de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Breena Commins, Reine de sang et de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICC] Reine de Sang Lana'Thel 10
» lutte de sang froid
» [ICC] Reine de Sang Lana'Thel 25 down le 18/03/10
» SKYRIM, et toi à quoi tu joues ?
» Listes d'armées de la Reine de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: