Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+8
Maximilian
Chiraz Abd'Al Tahar
Olag.Minorel
Eïlém Kahlo
Vrya kahlo
Nicolaï KalonErc'h
Fafnir
Breena Commins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
Chiraz Abd'Al Tahar


Féminin Age : 32
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 14:30

Mes VDD se disputent pour un rien. . .

Je les unis donc d'un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 14:33

Ma VDD est trop charmante! Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
Chiraz Abd'Al Tahar


Féminin Age : 32
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 21:24

Mon VDD l'est plus encore ^^

Et c'est le plus gentil des dragons noirs ! ( Peu importe ce qu'on en dira ).
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 21:26

C'est quoi l'avatar de ma VDD? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
Chiraz Abd'Al Tahar


Féminin Age : 32
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 21:39

C'est seulement Halloween Wink

( Le prochain qui pose la question, je le mange Very Happy
Non en fait, je parie qu'il sera dégueu )

Mon VDD a l'air très surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 6:30

Ma VDD devais ressembler à ça après avoir été trainer dans les marais de Winschesberg.

C'est plutôt sale ce coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 8:39

Lol ! Mon VDD a peut-être raison, mais si c'était le cas, il vaut mieux ne pas imaginer l'état d'Ourm qui était en pégase ^^

Ah, mais Chiraz ! En fait on comprend maintenant pourquoi nos agresseurs se sont enfuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 9:26

Mon VDD est méchant avec ma Chirazounette
Revenir en haut Aller en bas
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
Chiraz Abd'Al Tahar


Féminin Age : 32
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 20:33

Le VDD du VDD de mon VDD fête aussi Halloween Very Happy ! !

Autrement, mon VDD est le plus gentil avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 7:25

Damned.

J'ai été démasqué par ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
Chiraz Abd'Al Tahar


Féminin Age : 32
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 11:08

Mon VDD ne se cachait pas pour être démasqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 15:14

Arf.

Ma VDD m'a double démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
Chiraz Abd'Al Tahar


Féminin Age : 32
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 15:18

Mon VDD me fait pensé à l'Homme Masqué dans SailorMoon à force d'utiliser ce terme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel Iméliria

Olothiel Iméliria


Féminin Age : 44
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 22:53

Hihihi ma VDD a trop regardé Sailormoon...
Revenir en haut Aller en bas
Hardrek Ironwrist
// Admin ~
Hardrek Ironwrist


Masculin Age : 40
Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 19:41

ARGH ! Ma VDD est une elfe ! NON ! PAS D'ELFES ! (gros préjugé anti-elfes actif).

*retourne se saouler après être intervenu aussi... utilement*
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel Iméliria

Olothiel Iméliria


Féminin Age : 44
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 22:19

Mon VDD à tord!!! Je suis une super Elfe que tu rates à connaître non mais....

**va va te saouler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olag.Minorel

Olag.Minorel


Masculin Age : 35
Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 13:02

Moi en tout cas, je ne te reproche rien vdd
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel Iméliria

Olothiel Iméliria


Féminin Age : 44
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 23:28

mon vdd est gentil et n'a pas de préjugés :p
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
Alhana Astërnae


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 3:02

Hardrek Ironwrist a écrit:
ARGH ! Ma VDD est une elfe ! NON ! PAS D'ELFES ! (gros préjugé anti-elfes actif).

*retourne se saouler après être intervenu aussi... utilement*


*TAPE AU PLAFOND* flower

*KICK LES NAINS lol!

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU jocolor


Mon vdd ne fréquente pas les NAINS geek

CAPICHE! santa
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel Iméliria

Olothiel Iméliria


Féminin Age : 44
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 11:02

ma VDD est une maman géniale!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Olag.Minorel

Olag.Minorel


Masculin Age : 35
Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 12:38

Mais chère vdd heureusement que je n'ai aucun préjugé avec vous...sinon, je ne pense pas que je serais à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Astërnae
// Modérateur ~
Alhana Astërnae


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 13:37

Est certaine que son vdd n'a rien contre les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Olag.Minorel

Olag.Minorel


Masculin Age : 35
Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptySam 12 Fév - 19:13

Bien entendu que c'est le cas vdd, j'espère que tu n'as rien contre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 14:56

Je suis content de revoir mon vdd.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Olag.Minorel

Olag.Minorel


Masculin Age : 35
Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2010


Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 15:00

merci beaucoup vdd et je risque de rencontrer quelqu'un de ta famille sous peu vu que mon perso va aller à la capitale pour demander à partir en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Hors-jeux :: Jeux-
Sauter vers: