Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vrya Kahlo [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vrya kahlo

avatar

Féminin Age : 29
Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010


MessageSujet: Vrya Kahlo [en cour]   Jeu 18 Fév - 22:16

Nom: Kahlo

Prénom : Vrya

Surnom (facultatif) : La veuve arsenic ( dans le fief de son époux)

Sexe: Féminin

Age: 177 ans

Race : Elfe

Nationalité: royaume du cygne, Aerun, Elérion actuellement, Née en la cité D'aval.

Description physique:

De longs cheveux blond clair, une peau blanche et fine, un visage ovale aux pommettes seyantes orné de grand yeux bleu-gris. Une femme svelte, une elfe mais qui a adopté un style vestimentaire humain en ajoutant quelques touches elfique.Elle porte du Noir et des couleurs sombre en général. Elle favorise les vêtements pratique a ceux de parade. Mais n'est jamais mal vêtue. Sa coiffure relevé sur sa tête en entrelacs savant de tresses et broches. Elle use de tout ce qui la rend plus sévère et plus âgée parmi les humains. Il n'est pas facile de se faire respecté parmi ses hommes âgé quand on a l'esthétique d'une pucelle chez les humains. Ne quittant que très rarement ses bijoux de famille qu'elle chéri.

Spoiler:
 


Caractère:

Dire qu'elle inspire une tendre fleur serait être on ne peut plus a coté de la plaque. Une carapace de politesse entoure la jeune femme. Elle veut agir pour le mieux a chaque fois, et pour y arrivé elle y prend temps a réflexion. On la juge souvent froide et calculatrice. Mais elle a un fort instinct maternel qu'elle applique a quiconque entre en son domaine.
Elle se prive sans problème lorsqu'il le faut pour le bien de tous. La vie a la dure elle connait, même si ce n'est pas coutume d'ou elle vient. Elle se plaint rarement, mais celui qui la dérange sentira passé sa colère froide. Peu envahissante, cette personne rangé a de l'esprit pour qui veut l'entendre. Dur avec elle même autant qu'avec les autres.

Qualités :
Tendre, bonne oreille, épicurienne,artiste.

Défauts :
Tête de mule, épicurienne, curieuse, blasée.

Équipements :
Une série de dague de lancé qu'elle peut caché aisément dans ses vêtements. Une garde robe bien fournie.

Histoire :
Née aux environs de 123 du calendrier cygnacs en la cité des elfes elle fut éduquée aux arts, aux plantes, et a la vie de coure. Enfant épanouie, fiertés de ses parents, peut-être un peu trop oisive.
C'est la qu'elle rencontra lors d'une visite de courtoisie entre seigneurs, un jeune ambassadeur humain. Dragan Kahlo lord de son royaume sous l'armée ducale. Forte de sa jeunesse et éprise de conte de fée. C'est en un rien de temps qu'elle se laissa séduire et emmenée au royaume du cygne. La naïve elfe appris bien plus de la vie parmi les humains. C'est par mis le petit fief de son maris qu'elle les découvrit et pris peu a peu les fonctions de dirigeante d'une cité. Tache lourde, surtout en émotion, chose tellement retenue chez la platonique race elfique. Le flot de toutes ses énergie ne fut pas aisé a canalisé. Mais elle y arriva avec le brio du a son rang.

Leur idile dura quelques temps, de cette union naquis des jumeaux: Garfin et Naïkem, tout de suite a 7 ans ils furent retiré a leur mère, temps affreusement court pour une elfe, elle eu le sentiment d'avoir a peine eu le temps de profité de leur présence. Et bien qu'elle insista lourdement a avoir un droit de vue sur eux, leur père décida tout de même pour la majorité, y compris du moment fatidique. Alors que Vrya était a nouveau enceinte, les jumeaux venaient d'avoir 18 ans. Leur père les emmena combattre un groupe de Lycans a réussi à traverssé le marais de Winschesberg, sévissant et pillant les villages. La mère éveillée insista lourdement sur le fait qu'ils étaient trop jeune, mais ils n'en firent qu'a leur tête et partirent tout 3 a la bataille.

Or Dragan revint, vide, un œil crevé, mais livide comme un mort... car dans le chariot qu'il trainait derrière lui c'était la dépouille de ses fils qui gisait. De long cris retentirent dans le domaine, des lamentations, c'est la que Vrya perdi ça candeur pour remplacé son tendre visage par un masque de tristesse. Depuis l'enterrement de ses fils elle ne parla plus a son époux. Faisant chambre a part, l'informant par interposé de tel ou tel décision. L'ignorant quand ils étaient cotes a cotes lors des banquais. Lors de la naissance de leur fille, il eu a peine le droit du prénom. L'homme abattu, ne protesta qu'a peine. Bien trop accablé par les fantômes du passé. Il n'était pas jeune, et ne se faisait pas de film sur le reste de sa vie a venir. Il tomba malade et vieilli prématurément. Jusqu'à la fin Vrya garda sa rancune elle vint toute de même a son chevet de mourant et il parlèrent longuement une journée entière. Et c'est après celle ci qu'il rendit son dernier souffle, dans la nuit.

Le spectacle fut fort bizarre. L'elfe resplendissante dans la force de l'age, et le vieillard rabougri a ses coté. Plié sur lui même comme si il portait le monde. Ça ne plus pas beaucoup, les commérages allèrent bon trains. C'est une femme la pour son argent, c'est une ensorceleuse qui pourri nos terres...Mais heureusement en grandissant la petite pris beaucoup de son père, il devenait donc irréfutable la position de Vrya aux rennes du domaine.
Lord Dragan mourus, sa fille étant seulement agée de 13 ans, il fallait quelqu'un pour la surveillé jusqu'à ce qu'elle sois assé grande pour gère les affaires. Vrya resta au domaine encore après. Tout de même pour veillé sur sa fille, veillé a ce qu'elle ne manque de rien et qu'elle puisse se reposé sur des choses qu'elle aime également. Puis quand il le faut, faire quelques mission utiles de diplomatie. Avant de faire l'ultime voyage vers la cité de ses origines...

Magie : Des bases pour la magie naturelle

Autres (ajoutez ce que vous voulez):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breena Commins
// Graphiste ~
avatar

Féminin Age : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010


MessageSujet: Re: Vrya Kahlo [en cour]   Lun 22 Fév - 17:01

Bienvenue à toi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Vrya Kahlo [en cour]   Ven 26 Fév - 18:08

Validé.

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vrya Kahlo [en cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrya Kahlo [en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Demande de cour
» [Neutre] La Cour des Murailles
» Cour bubonique ! Me voici !
» Statuts de la Haute Cour de Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: