Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thorgen Hjalmarssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgen

avatar

Masculin Age : 30
Messages : 369
Date d'inscription : 20/02/2010


MessageSujet: Thorgen Hjalmarssen   Sam 20 Fév - 14:42

Nom: Hjalmarssen

Prénom : Thorgen

Surnom (facultatif) : Thorgen hache-sanglante

Sexe: Mâle

Age: 25

Race : Humain

Nationalité: Clan des Sterker, du royaume de Sgalbarg (royaume et duché d'origine)

Description physique: Corpulence imposante, longs cheveux châtains qu'il natte parfois lors d'affrontements, yeux marrons, nombreuses cicatrices. De part son entrainement, il peut faire preuve d'une très bonne endurance, et il possède une bonne force physique. Lors d'affrontements importants, il peint son visage de blanc et de noir, lui donnant un aspect terrifiant très utile pour jouer sur l'intimidation. Il porte généralement des vêtements de fourrure et de toile, de coupe simple, ce qui le confond parfois avec les paysans et cache son statut élevé dans la société Sgalbargienne, ce qui peut-être très utile pour des infiltrations, où tout simplement pour éviter d'attirer l'attention.

Caractère: Aux premier abord, il semble bourru, brutal et peu sensible pour ceux qui le rencontrent pour la première fois. Mais ceux qui prendront le temps de le connaitre y découvriront un homme chaleureux, franc, avec un bon tempérament. Mais pour découvrir sa sensibilité, il faut le connaitre en profondeur, suffisamment pour pouvoir briser sa carapace. Son signe le plus distinctif est sa rage: lorsqu'il se met en colère, ce n'est pas un simple coup de gueule, mais une folie meurtrière qui peut se manifester, et il doit employer beaucoup d'énergie a essayer de se maitriser a ce niveau là. Il semble aimer les armes, les épreuves physiques, mais avant tout, il aime se battre. La plus belle mort pour lui est celle sur le champ de bataille. Il espère faire partie de l'armée d'Odin à sa mort, et compte tout faire pour y acquérir assez de valeur à cet effet.

Qualités : Franc, toujours motivé pour la bataille ou des épreuves, aime la difficulté, et n'a pas peur de la mort.

Défauts : N'a justement pas assez peur de la mort, est très méfiant envers les gens qu'il ne connait pas, et a parfois l'esprit borné.

Équipements : Armure de peau, grande hache, équipement de survie de base (petit couteau, silex, etc..).

Histoire : Au départ, Thorgen n'était qu'un simple fils de fermier, et était destinée a passer sa vie a cultiver les champs, traire les vaches et nourrir le bétail. Cependant, les évènements qui vont ponctuer son enfance et son adolescence vont le faire changer complètement de destinée. En effet, les problèmes avaient déjà commencé alors qu'il n'était âgé que de 4 ans. Sa mère devait s'absenter pour aller chercher des provisions, et son père était actuellement a la guerre. Donc, elle demanda a son frère de 8 ans de le surveiller. A son retour à la maison, elle vit l'enfant de 8 ans mort, gisant dans son sang, avec une petite hachette dans la tête, et Thorgen semblait tout calme, jouant tranquillement avec ses jouets a côté... Cela suscita des interrogations... Un tueur s'était-il infiltré pour tuer son fils? Dans ce cas, pourquoi aucune entrée n'a été défoncée? Et pourquoi avoir laissé Thorgen en vie? Les questions ne trouvèrent jamais de réponse. A 8 ans, Thorgen jouait à un jeu de balle avec d'autre gamins de son âge. Cependant, une dispute a propos de triche et de qui est le gagnant dégénéra, et soudain, il saisit une hache qui trainait et a massacré tous ses copains dans un accès de rage. C'est alors que l'on comprit. Thorgen fut trainé de force dans un camp où il reçut une formation de Birsark. Il reçut beaucoup de coups, et fut formé à la dure. Mais désormais, il a 25 ans, et a appris a maitriser ses rages meurtrières. Il est entré au service de plusieurs nobles Sterker, et s'est toujours jeté avec une joie sauvage dans la bataille, protégé seulement d'une armure de peaux de bêtes durcies et équipé d'une grande hache a deux mains. (au moins 10 lignes):

Autres: Lorsque la bataille fait rage, Thorgen est capable d'entrer, s'il le souhaite, dans une rage meurtrière, dans laquelle il gagne énormément en force, devient insensible à la douleur, mais devient incontrôlable, et frappe sur tout ce qui représente une menace. En contrepartie, une fois sa rage achevée, il tombe inconscient pendant un moment, et s'ensuit plusieurs jours de fatigue et de déprime.


Dernière édition par Thorgen le Dim 21 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Thorgen Hjalmarssen   Sam 20 Fév - 15:58

Bonjour Thorgen.

Il y aurait juste deux choses qu'il faudrait faire sur ta fiche. Serait-il possible que tu développe un peut les parties de la description physique de ton personnage et de sa personnalité.

En effet, plus ta fiche sera complête et plus les Rp que tu fera pouront être riches et donc interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Vrya kahlo

avatar

Féminin Age : 29
Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010


MessageSujet: Re: Thorgen Hjalmarssen   Sam 20 Fév - 17:30

:p c'est toujours chiant de faire un personnage simple et primaire et de devoir l'expliqué, mais on sais parler du vide durant au moins 10 pages si si !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Thorgen Hjalmarssen   Sam 20 Fév - 17:35

Et c'est aussi une histoire d'habitude. Mes premières fiches de persos étaient aussi très courte.

Courage. Je suis pas trop méchant, t'inquiète pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Thorgen

avatar

Masculin Age : 30
Messages : 369
Date d'inscription : 20/02/2010


MessageSujet: Re: Thorgen Hjalmarssen   Dim 21 Fév - 13:35

Voila, j'ai étoffé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Thorgen Hjalmarssen   Lun 22 Fév - 14:01

Ok, sa suffira.

Le journal de ton personnage permettra de plus l'étoffer au fur et à mesure des Rp.

Allez.

Check.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thorgen Hjalmarssen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgen Hjalmarssen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: