Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fafnir, le Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fafnir

avatar

Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


MessageSujet: Fafnir, le Dragon   Sam 20 Fév - 17:08

Bon voila, enfin, je cesse de parler de versions préliminaires Smile


NomFils de Hreidmar

Prénom : Fafnir

Sexe:Mâle

Age: Il est pudique sur ce sujet, mais ça se compte en millénaires. Peu d'elfes peuvent citer de mémoire le jour ou Hreidmar, Rachacx (Roi) des dragons, maudit son fils et encore moins le jour ou ledit fils naquit.

Race : Dragon

Nationalité: Loge à Benklys. (

Description physique:

Forme Draconique: Un dragon noir de 10 m du museau à la queue, 5m au garrot et 8 m s'il s'assied sur ses pattes arrières, voila la première chose qui frappe lorsqu'on le voit: sa taille. On pourrait aussi parler de ses 6 tonnes sur la balance (La taille du T-Rex moyen donc).
Ses écailles noires sont capables de repousser les assauts de flèches, lames et sortilèges, si bien que les Dragons ne furent vaincus que par des armées réunissants humains, elfes, nains… Et Dragons opportunistes ou Humanistes qui furent déçus par ceux qu'ils avaient libérés. Ses griffes, comme ses crocs de quinze centimètres garnissant une tête faisant un mètre cinquante, sectionnent aisément les êtres vivants, alors que les ogres craignent la queue qui fouette l'air.
Cependant son dos est marqué de quelques cicatrices, recouvertes d'écailles dorénavant, "offertes" par ses frères, soeurs et son père.

Forme Humaine: Sous forme humaine, Fafnir prends l'apparence d'un grand mâle de presque un mètre quatre vingt dix à la brune chevelure, et aux yeux bleus. Son dos porte quelques cicatrices qui sont la retranscription humaine de blessures infligées lors de sa lutte avec sa famille.
Musclé, il ressemble à un Chevalier de l'Épée bien entrainé si ce n'est que ses aptitudes ne sont pas communes, bien qu'il manie aussi la lame.

Comme dirait la dragonne Alia-Aenor:
"J'ai des sortilèges qui peuvent remplacer une armée!
-Une armée?!
-Une épée!"
(Reflet d'Acide Powa Wink)

Qualités :Tous ceux qui connaissent l'homme le qualifient de courageux et d'âme noble. Quel que soit l'apparence dont on parle, on évoquera son opiniâtreté et sa grande intelligence.

Défauts :Sa radinerie, sa possessivité.

Équipements :
Forme draconique: Crocs, Griffes, Queue et un jet de flammes capable de faire éclater la pierre par la chaleur.
Forme humaine: Deux épées courtes car il est ambidextre.

Histoire:
Il y a bien longtemps, bien avant que les Vampires ne vainquent l'Empire et rasent sa capitale, avant même la naissance de l'Empire, le monde était dominé par les Dragons.
Le plus dangereux de tous était le tyran Hreidmar qui portait le titre de Rachacx. Celui-ci était fier de s'enorgueillir des centaines d'oeufs pondus par sa compagne, durant toute leur vie.
L'aîné de ceux-ci était Fafnir.
Puissant et respecté dragon, il attirait de plus en plus de commérage car, disait-on, il prenait forme humaine pour se mêler à ces esclaves, afin de savoir comment ils allaient. Ce seigneur bienveillant attirait donc l'attention de ses frères et sœurs.
Il avait une esclave personnelle, l'elfe Maryam,dont le rôle était de veiller à la propreté des griffes et des crocs que des écailles. Tache harassante et incessante, mais elle avait droit de manger et boire la nourriture de son maître, auquel elle était reliée par une chaîne autour de son cou, lorsqu'il le souhaitait.

Bientôt, Fafnir joua double jeux. Lorsque Maryam dormait, il prenait forme humaine et allait lui rendre visite. Bien vite il gagna son amitié et Maryam, consciente que son maître savait pour son ami, se montrait des plus zélée à satisfaire son draconique seigneur.
Cependant, alors qu'elle nettoyait les écailles de son dos, il faillit s'étrangler en entendant ce qu'elle lui demandait: l'autorisation de s'offrir à l'humain. Elle voulait l'épouser, ou, à défaut, lui offrir sa virginité.
Face à ce cruel dilemme, Fafnir lui révéla la vérité. Et si elle fondit en larmes comme prévu, il fut surpris qu'elle vienne enlacer sa tête.
Ainsi ils vécurent leur amour interdit, et, prenant forme humaine, Fafnir épousa même la jeûne elfe.

Cependant la jeune sœur de Fafnir perça ce secret et, afin de ne pas faire souffrir l'elfe, la tua à l'aide d'un sortilège indolore. Cependant elle commit l'erreur d'utiliser un sortilège draconique et non un sortilège universel.

Dans les jours qui suivirent, la résistance anti-dragon reçut d'énormes ressources financières et des informations pour forger les armes de l'aube.
Et sous forme humaine, il prit leur tête, les guidant à la victoire,et il conclut ensuite une alliance avec des dragons exilés, ce qui lui permit de reprendre forme draconique, tout en devenant un martyr pour les humains.

Menant ses troupes à la victoire grâce aux guérillas, il rejoignit de plus important mouvement, se plaçant sous la direction d'Aube Nataris.

Bientôt esclaves et exilés firent face aux dragons et les combattirent, Fafnir tuant d'ailleurs plusieurs personnes de sa famille.

Mais sitôt la victoire acquise, les anciens esclaves pourchassèrent ceux qui les avaient libérés.

Fafnir aurait pu suivre nombre d'exilés dans d'autres contrées mais il choisit de vivre en ermite, prenant forme humaine, puis de devenir chevalier et, finalement, de venir enseigner la magie à Benklys, aidant les humains dans leurs progrès, espérant faciliter la création d'un monde plus juste ou deux personnes d'espèces différentes pourraient s'aimer.

Magie : Magie Draconique, peut donc prendre forme humaine, entre autre.

Autres (ajoutez ce que vous voulez): Bonjour, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Fafnir, le Dragon   Sam 20 Fév - 19:08

Bon, ben je vois pas trop se que je devrait dire.

Allez, je vais être gentil.

Check.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
 
Fafnir, le Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: