| | Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vrya kahlo

| Sujet: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Mar 23 Mar - 19:42 | |
| Alors que l'ennuie me guettais, je me saisit de mon crayon sur le bord de ma page de cour. Et oui je suis une de ses sadiques du griffonnage durant les cours... Mais ça vaux ce que ça vaux, c'est pas ce que je fais pour le cour ^^ mais le jour ou j'arrive a faire passé un de mes truc RP dans le cour... je m'épaterais moi même! hum donc voili voilou | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Eïlém Kahlo

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Mar 23 Mar - 21:14 | |
| C'est génial. J'adore Tu me fais vraiment penser à Sandrine Gestin pour les détails,  j'adore |
|
 | |
Chiraz Abd'Al Tahar // Modérateur ~

| |
 | |
Fafnir

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Mer 24 Mar - 20:06 | |
| C'est beau  |
|
 | |
Olag.Minorel

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Jeu 25 Mar - 9:12 | |
| | Chiraz Orital a écrit: | Et qui sont ces trois dames ? On dirait des soeurs ^^
|
Bah je dirais Vrya, Eilem, Océane ^^ |
|
 | |
Vrya kahlo

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Jeu 25 Mar - 18:54 | |
| Messire Olag a trouvé  merci pour vos compliment! je n'ai pas de mes derniers œuvres en photos ( surtout qu'elles prennent vite des pattes) mais je vais faire des pfotos du prochain  promi. |
|
 | |
Fafnir

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Jeu 25 Mar - 20:50 | |
| C'est qui la vieille mégère à droite? :p |
|
 | |
Nicolaï KalonErc'h // Fondateur ~

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Jeu 25 Mar - 21:00 | |
| Premièrement dragonou, quant on est polis et courtois on ne traite pas les demoiselles de vieille mégère.
*Fait un baise main à Vrya*
Deuxièmement, j'aurais plutôt dit que Vrya était le personnage de gauche qui a une attitude protectrice envers celui du centre qui serais donc Eïlem.
Et troisièmement, ce dessin est vraiment beau. J'ai hate d'en voir d'autres. |
|
 | |
Fafnir

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Jeu 25 Mar - 21:03 | |
| Le personnage de droite est clairement une femme, mature, et autoritaire, noble.
Les nourrices sont protectrices, Eileem est certes au milieu ^^
Et je trouve l'elfe de droite très sévère. Même Breena est plus douce et aimable.
Voila pourquoi je pense qu'il s'agit de Vrya ^^
Mais super dessin oui
Si je savais ne serait_ce que dessiner moitié aussi bien. |
|
 | |
Olag.Minorel

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Ven 26 Mar - 15:25 | |
| | Fafnir a écrit: | Le personnage de droite est clairement une femme, mature, et autoritaire, noble.
Les nourrices sont protectrices, Eileem est certes au milieu ^^
Et je trouve l'elfe de droite très sévère. Même Breena est plus douce et aimable.
Voila pourquoi je pense qu'il s'agit de Vrya ^^
Mais super dessin oui
Si je savais ne serait_ce que dessiner moitié aussi bien. |
Vrya est blonde, Océane est brune... maintenant tu regardes à nouveau le dessin et tu devines qui est qui ^^ |
|
 | |
Fafnir

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Ven 26 Mar - 17:34 | |
| Tu sais, selon l'éclairage ^^
Et les dragons ne voient pas les couleurs ^^ |
|
 | |
Nicolaï KalonErc'h // Fondateur ~

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Ven 26 Mar - 18:11 | |
| Pas d'excuse bidon. Les dragons voient parfaitement les couleurs Fafnir. |
|
 | |
Fafnir

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Ven 26 Mar - 18:16 | |
| Pas comme vous. On voit plus de couleurs que vous.
DOnc blonde ou brune, ça n'a pas la même signification pour mouah :p |
|
 | |
Breena Commins // Graphiste ~

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Lun 29 Mar - 18:15 | |
| J'aime beaucoup^^ Je dessine moi aussi, mais dans un tout autre style^^ Les plis des vêtements sont super bien faits, j'admire =D |
|
 | |
Fafnir

| Sujet: Re: Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir Lun 29 Mar - 18:17 | |
| Montres  |
|
 | |
| | Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir | |
|