Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terdmil Vakhma

Aller en bas 
AuteurMessage
Terdmil Vakhma

avatar

Masculin Age : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010


MessageSujet: Terdmil Vakhma   Mer 7 Avr - 2:04

Terdmil Vakhma


Nom: Terdmil

Prénom: Vakhma

Surnom: Vak'

Sexe: Masculin

Age: 21 ans

Race: Humain

Nationalité: Florissant

Description physique: Vakhma fait environ 1,76 mètre pour 71 kilos, tout le monde le considère comme un homme beau. Il a des cheveux blancs, très bizarres mais c'est ainsi, attaché derrière. Ses yeux sont d'un bleu qui ne laisse que rarement les jeunes femmes muettes. Elle craque souvent pour lui. Il a de belles lèvres, des oreilles sans ornement. Ses vêtements sont des plus banales, il n'aime pas se faire remarquer par des vêtements trop...visibles. Il aime la sobriété dans ses vêtements.

Caractère: Tout le monde le prend pour une personne calme, douce, aimante même, mais la réalité est tout autre. Vakhma aime aider, mais aussi se battre pour aider les autres. Il déteste la vue du sang, il n'arrive même pas à supporter l'odeur de celui-ci, sur les champs de batailles, il en souffre mais il tient quand même à rester et se battre pour le bien d'autrui. Il est courageux, voire téméraire, il se lance toujours au combat le coeur plein d'espoir et d'envie , malgré ses propres répulsions.
Il est tout ce qu'il y a de plus sain, ce n'est ni un monstre pervers, ni un tueur sanguinaire. Sentimentalement, il ne s'y connaît absolument, il n'a jamais connu l'Amour de toute sa courte vie pourtant de nombreuses demoiselles ont déjà cherché à l'amadouer. Pourquoi ? Elles l'aiment encore malgré qu'il les est rejetée. Il attend que l'être aimé apparaisse à sa porte. Mais quand viendra-t-elle ?
Il réagit à toutes les situations de la même façon, il rigole, sourit, fait le clown, mais au fond, quand un désastre apparaît, il est meurtri. Pourquoi réagit-il ainsi ? Il préfère qu'on ne sache pas ses sentiments sur telle ou telle chose, il ne veut pas qu'on l'attaque par un de ces désastres.


Qualités: Calme; doux; amical; souriant

Défauts: Arrogant; téméraire; calme glacial; ne connaît pas les bonnes manières.

Équipement: Sa Faneras, qu'il a nommé Naeglhind, (cf Histoire), une lance qu'il a nommé Ganginr. Ses armes ont la caractéristique de toujours frapper juste et vite. Sur sa lance a été dessiné l'animal qui le représente au mieux, l'Aigle, signe d'une grande intelligence.

Histoire: Vakhma naquit en Florissant, il y a deça 21 ans. Fils d'un propriétaire terrien, il vivait dans le luxe mais au lieu de rester à ne rien faire, il aidait les gens dans les champs, parlait avec les hommes des champs, avec les gens haut placés. Il s'entendait avec tous. Son père, heureux de voir son enfant en si bonne forme, décida de l'envoyer chez le Duc, pour qu'il devienne un Chevalier de l'Epée. Vakhma trouva l'idée très plaisante, puisqu'il avait entendu les nombreuses histoires les concernant. Il partit seul, avec des marchands, partant vers la capitale. Ainsi il arriva quelques jours plus tard à celle-ci. Lui qui n'avait jamais rien visité en dehors des terres paternels fut surpris par la grandeur de la ville.

Ainsi commença son apprentissage, à l'âge de 6 ans, il apprit à lire, écrire, apprit les différents blasons, les manières qu'il devait avoir en présence de personne plus importante que soi. Là, le duc eut plus de difficultés a lui apprendre les bonnes manières. Vakhma n'aimait pas les formules pompeuses et le fit comprendre à son maître. Puis celui-ci abandonna, il n'arriverait pas à changer Vakhma sur ce caractère, Vakhma ne souhaitait pas changer, il resterait impertinent. Durant 2 années, il apprit un tas de choses sur les politiques, les meilleures ainsi que les pires, il apprit aussi l'histoire de la fondation du royaume de Cygne. Puis, l'âge d'être écuyer arriva et il le devint mais continua d'apprendre.

Pendant 10 années, il continua d'apprendre des choses, mais surtout il apprit à se battre, à monter à cheval, à manier l'épée, à créer diverses tactiques de combat. Tout cela il l'apprit avec un Chevalier de l'Epée. Il voyagea énormément à travers le duché, apprit à parler avec les gens du Peuple, à rester calme. Il apprit...Il apprit énormément, il commençait à comprendre le monde mais il rêvait aussi de vivre de ses propres ailes.

Puis un grand jour apparut, celui où il recevait son cheval mais aussi le titre de Chevalier de l'Ecu. Mais il n'était pas encore ce qu'il voulait être, Chevalier de l'Epée. Il devait trouver l'argent pour sa Faneras, ainsi il commença à participer à des batailles, des querelles entre nobles et nobliaux, aider des nobles dans des décisions pour acquérir l'argent qui lui donnerait l'arme de ses rêves, sa Faneras. Il travailla durement et après une année de dures labeurs, il acquéra la somme.
Il partit dans la direction de la capitale pour se faire forger une lame, une lame unique, sa lame. Il se fit faire une épée droite, qu'il pourrait aussi bien porter à une main qu'à deux. Une arme qu'il nomma Naeglhind, une arme faite uniquement pour lui ! Il devint enfin son rêve, celui d'être un Chevalier de l'Epée.

Il participa à de nombreuses guerres et un beau jour, il devint... baron. [cf. Premier Rp]


Magie: La seule Magie qu'il comprend n'est autre que la Magie de l'Ordre qu'il contrôle plutôt suffisament sans être pourtant un mage expérimenté. Il sait protégé son esprit des attaques mentales, mais aussi lire les pensées des personnes mais sa Magie s'arrête là.

Autres: Je vois pas le nombre d'édition que j'ai fait !


Dernière édition par Terdmil Vakhma le Ven 23 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Terdmil Vakhma   Jeu 8 Avr - 17:28

Bon, c'est bon, je valide.

On commence notre Rp. Je devrais pouvoir poster demain. Soit le matin, soit aux alentours de dix-sept heure.

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


MessageSujet: Re: Terdmil Vakhma   Jeu 8 Avr - 19:42

Vakhma a écrit:
Autres: Je vois pas le nombre d'édition que j'ai fait !

xD !

Bref, hier j'ai pas eu le temps de te dire que ton personnage est plutôt bien. ( Je fais pas que descendre les fiches. )
Il serait même parfait en tant que personne à embêter, mais j'ai déjà le Bisounours en Chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terdmil Vakhma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terdmil Vakhma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Cimetière des fiches-
Sauter vers: