Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D'ombres et de lumières.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombriane

Sombriane


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2010


D'ombres et de lumières. Empty
MessageSujet: D'ombres et de lumières.   D'ombres et de lumières. EmptyMer 14 Avr - 11:31

D'ombres et de lumières. 3328170806051124313553109

La solitude est un choix ou une cruelle vérité .. Pour ma part, elle est un peu des deux. Point de lien, point d'attachements .. Nul risques de voir mon coeur a nouveau brisé. Parfaite solution, mais cela est sans compté le poids de la solitude. Une solitude qui se fait chaque jour plus cruelle, car si en ma vie, point de douleur autres que celles du passé, il y'a en moi l'amertume de ne pouvoir me confié a quiconque .. C'est en ce sens que j'épancherai ici en ces lignes, les douleurs de mon coeur et les frasques de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'ombres et de lumières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Journaux-
Sauter vers: