Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Julia Filia [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Filia

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010


MessageSujet: Fiche Julia Filia [Terminé]   Jeu 29 Avr - 17:09

Nom Filia

Prénom : Julia

Surnom : /

Sexe: Féminin

Age: 532 ans

Race : Drow

Nationalité: Eliandre

Description physique: Julia a la peau aussi foncé que son coeur. Ce dernier n'étant pas si noir car la drow faisait le mal juste pour accomplir son devoir et non pas par plaisir. Son corps est svelte, souple et agile mais peu musclé. Elle n'est pas faite pour le combat mais pour la magie après tout. Julia supporte assez bien la douleur ; celà fait partie de sa vie normale. Elle vise précis mais ne sait pas porter des choses trop lourdes. La drow arrive quand même à utiliser un baton et des dagues.
Son visage est dur et renfermé, il est rare d'y voir une lueur de joie ou de tout autres sentiments. On pourrait croire que rien ne pourrait l'atteindre. Sinon, la jeune femme présente toutes les caractéristiques drows ou elfes souvent accentuées. Ainsi, ses oreilles sont très longues et pointus ; sa chevelure bleue, presque violette, s'accordait avec sa peau ; et sous ses perçants yeux gris se trouvaient la larme commune à tous les drows, celles de Julia encore plus grosse que celles de ses compagnons.
Il émane de sa silhouette une énergie calme et puissante. A sa vue, on comprend qu'elle n'est pas guerrière mais qu'elle possède une énergie très forte.

Caractère: Calme, intouchable moralement, inacessible... Julia n'est pas quelqu'un qu'une personne normale pourrait apprécier. Il est très difficile d'entamer une discution avec elle, la drow n'ouvrant la bouche que pour prononcer des mots sérieux. Rien ne la fait rire, on pourrait croire qu'elle n'a pas d'âme. Elle est tellement silencieuse... La politique ne l'intéressant pas, là non plus, elle n'ouvre pas la bouche. Il est très difficile de la cerner. D'ailleurs, peu savent ce qu'elle aime ou pas. En fait, elle n'aime rien sauf le devoir qu'elle doit accomplir et le prince Drowkion auparavant. Ce qu'elle n'aime pas, c'est assez simple : les gens trop bavards, curieux, qui se mettent sur son chemin... Bref tout ceux qui pourraient lui adresser la parole. Julia demande juste qu'on la laisse tranquille ! C'est assez simple. D'ailleur, même être enfermé au chateau du prince Viktor ne la gêne pas car personne ne vient l'embêter.
Julia est fidèle à son peuple et veux également abattre la princesse elfe. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, elle la haît de tous son coeur. Ainsi que ces partisans qui ont tués le prince Drowkion. C'est seulement quand elle pense à eux qu'on peux voir une lueur de colère sur son visage.
Julia a un esprit puissant, que plus personne ne peux destabiliser. C'est de celà qu'elle tire sa puissance en magie de l'ordre, ce don qui lui a tant rendu service. De plus, elle peux faire d'elle une grande stratège lorsqu'elle décide de s'y interesser.
De plus, la drow n'a aucune pitié. Tuer quelqu'un, lui imposer des souffrances morales insoutenables, tout celà elle le fait sans remords...

Qualités : Elle est souple, habile, agile, précise... Elle n'a peur de rien, et on ne peux pas la destabiliser. Elle fait grande stratège et a un don puissant. Elle ne connaît pas l'ennui.

Défauts : Peu bavarde, ne rigole jamais, Julia ressemble a une associale. Elle est également peu musclée et n'arrive pas à porter de lourde charge. Son esprit ne reflète aucune gentillesse ou tout autres choses du même genre...

Équipements : Julia possède un long baton, très résistant. C'est plus une arme de défense que d'attaque, lui donnant juste un peu de temps pour préparer un sort. Sinon, elle n'a rien d'autres que des petites dagues d'urgence qu'elle garde tout le temps sur elle.

Histoire : Lorsque Julia naquit, Alhana Astërane, La Reine-Eternelle, était toujours vivante. Ainsi, les elfes et les drows ne formait toujours qu'un. Et bien entendu, le prince Drowkion vivait lui aussi.
Julia était une gamine plutôt étonnante... Dès son plus jeune âge, elle montrait des signes de renfermement. Ainsi, elle ne criait pratiquemment jamais et avait plutôt appel à la pensée pour que ces parents viennent s'occuper d'elle. Vous l'avez compris, elle maîtrisait déjà la magie de l'ordre à un âge pourtant si jeune. Un don qui lui servit beaucoup lorsqu'elle n'étais encore qu'un tout petit bébé. La jeune future drow se faisait peu remarquer et avait horreur de réclamer par la voix. Elle insufflait donc à ses parents la pensée de venir s'occuper d'elle.
En grandissant, tout celà ne changeait guère. Sauf peut-être le fait qu'au lieu d'utiliser sa magie pour demander quelquechose à ses parents, Julia les empêchait de venir la voir et donc de lui poser une requête ou tout autres. Elle a donc vécue sans connaître ses parents, ni personne d'ailleurs, car elle ne leur parlait jamais. Et, pareillement, personne dans son village ne savait quel caractère renfermait cette mystèrieuse enfant. La drow n'avait donc aucun amis. Elle était littéralement seule et s'y plaisait. Jamais elle ne faisait d'effort pour approcher les autres bien qu'elle finisse par ressentir l'ennui. Julia n'avait aucune passion à laquelle se dévouer et ne pratiquait aucun sport. Ses journées se ressemblaient toutes et elle n'avait rien à faire. Vous pensez peut-être qu'elle aurait pû s'entraîner à utiliser son don mais elle n'en connaîssait alors pas toute la puissance. Pour elle, elle ne pouvait qu'influencer les pensées de quelqu'un et rien d'autres. Alors qu'il y avait bien plus là-dessous.
Julia vit donc sans connaître, et sans être connue, de personne. Une triste existence monotone dans laquelle la drow passait parfois des heures à contempler le ciel, assise sur un tronc d'arbre. Tout celà aurait d'ailleurs pû continuer et elle serait toujours là si un matin, le prince Drowkion n'était arrivé dans son village.
Ce jour là, il faisait beau. Le ciel brillait d'une lueur d'espoir pensait la future drow en le contemplant. Puis elle entendit des bruits de sabots et une voix forte s'élévant de l'entrée du village. Ce n'était pas vraiment commun et pour une fois, Julia accourut voir ce qui se passait. C'est là qu'elle le vit, le prince, haut et fort sur son destrier. Son regard brillait et parcourait l'assemblé. Qu'est-ce qu'un homme aussi important que lui venait faire dans ce village ? se demanda la drow. Aux côtés du prince, un autre elfes se tenait. Si Julia avait été attentif, elle aurait sentit qu'il dégageait une forte aura. Il semblait chercher quelquechose. Puis il se pencha vers son prince, lui murmura à l'oreille, et désigna l'endroit où se tenait la jeune enfant. Ensuite Drowkion prit la parole :

" Toi jeune elfe, oui toi... approche, j'ai quelquechose à te dire "

Julia, se reconnaîssant fut surprise. Personne ne lui avait jamais portée d'attention. L'assistance fut encore plus étonnée, certaines personne paraîssèrent même jalouses. L'elfe n'avait rien fait pour bénéficier de cette attention et d'autres se sentaient plus capable de la recevoir. Puis le prince repris la parole :

" Viens, j'ai à te parler. Je t'emmène, si tu le veux. Mais il se peux également que tu ne revoie pas ce village. Fais ton choix "

Il ne lui dit pas ce qu'elle gagnerait en échange, ce qu'elle allait faire. C'était juste un choix qui allait déterminer sa vie qu'il lui proposait. Et Julia n'hésita pas, elle accepta. Sans un regard en arrière, sans une pensée, elle partit. Et pourtant elle devait sentir ses parents, inquiet et triste, derrière elle. Finalement, ils l'avaient aimé... Ils ne savaient juste pas comment si prendre avec elle.


Le prince la regardait étrangement. Il ne disait rien et se contentait de la fixer. Néanmoins, Julia ne se sentait pas mal, ce regard ne pesait pas sur elle. Puis Drowkion prit enfin la parole, pour lui poser une question franche et simple :

" Veux tu me servir en tant que mage de l'ordre ? Tu feras partit de ma garde rapprochée "

" Oui "

Julia ne réfléchit pas, elle ne savait même pas ce qu'était un mage de l'ordre. Mais elle le voulait et elle le savait. Son existence monotone et simple finissait ici. Maintenant, elle aurait un but à accomplir et l'accomplirait au péril de sa vie.
Le prince fit ensuite venir un serviteur qui lui montra sa chambre. Elle était plutôt luxueuse et Julia fut surprise d'être le centre de tellement d'attention. Mais c'était une attention cachée, pas étouffante comme celle des gens vous suivant partout pour vous mumurer des mots doux. Enfin, elle exagère un peu mais c'était ce qu'elle n'aimait pas. Et là, elle était plutôt aux anges, étrangement. Puis le domestique la présenta au mage qu'elle avait vû avant. Il avait le visage ridé, donc devrait être très vieux vû que les drows avaient la possibilités de vivre éternellement si ils ne se lâchaient pas moralement. En tout cas, le vieil homme imposait le respect et il émanait de lui une aura plutôt impressionnante, mais Julia garda le contrôle de ses émotions et le vieux sage leva un sourcil :

" Tu sembles être un élément prometteur, comme je l'avais découvert. Je serais responsable de ton entraînement. "

Il l'avait découvert ? Comment ça ? Mais Julia, comme à son habitude, ne posa aucune question. Elle se contenta de l'écouter attentivement. Tous les jours où il était libre, car c'était un mage très demandé et partait souvent en mission, il lui apprit ce qu'elle devait savoir sur l'organisation de la garde, le monde, son rôle dans la garde rapproché et ce qu'était un mage de l'ordre. A cause des fréquentes absences de son tuteur, la future drow apprit celà lentement mais sûrement car sa faculté de mémorisation était plutôt élevée.
C'est ainsi qu'elle commença le véritable entraînement plusieurs mois après. Elle découvrit cet immense don qu'elle avait, la magie ; et également ses points forts et faible. Elle était donc plutôt douée pour tout ce qui était contrôle de pensées, les utiliser, les lires et même créer des illusions mais elle n'arrivait pas trop à faire des contrôle de masse. Ainsi, face à un adversaire, elle pouvait se montrer particulièrement redoutable, mais face à une dizaine... C'était sur ce point qu'elle devait maintenant se perfectionner. Julia passa donc ses derniers jours avant d'intégrer la garde rapprochée du prince à s'entraîner.
Depuis que sa vie avait changée, elle se sentait si puissante. En même temps, assez logique quand on découvre que l'on possède un don aussi puissant. Et c'est également assez logique qu'un Prince veuille s'en servir.


Et oui, car, en plus de le protéger, Julia accompagnait le Prince à toutes ses réunions diplomatiques. Comme la politique ne l'intéressait pas, elle n'écoutait pas grand chose. En fait, son rôle était de, en cas où quelqu'un se montrait contraire au idées du prince, faire fléchir cette personne du côté du prince.
Ainsi, Drowkion était content de sa subordonnéeet celle-ci l'appréciait de plus en plus car il lui donnait un but dans sa vie. Les deux s'entendant très bien, tout se déroulait à merveille.
Et la vie aurait continué comme celà si il n'y avait pas eu la guerre. Oui, la guerre...la guerre Fratricide. Celle pour le trône. Celle qui finit par être fatale à Drowkion. Celle où Julia sombra dans le désespoir et la tristesse ; on lui avait retiré son but, elle n'avait plus aucune raison de vivre... En y repensant, tout était la faute d'Edalion, car il avait nommé Alhana comme succédeuse. Et puis cette fichue princesse ; elle aurait dû abandonner ! Ils ne faisaient pas le poids ! Mais tout en fut décidé autrement. Les souvenirs de Julia de pendant cette période étaient embrouillés. Tout ce dont elle se souvenait, c'était le dernier combat.
C'était pendant une grande bataille. Les deux camps se battaient avec acharnement et courage. Personne ne fuyait ou ne cedait un pouce de terrain. Au coeur du combat, se trouvait Julia. Elle terrassait toutes personnes qui essayait d'approcher le prince avec toutes les souffrances qu'elle pouvait créer. Elle était sans pitié... Dans la tête de la future drow résonnait des convictions très déterminés. Personne ne toucherait au prince ! Personne. Elle ne le permetterait pas et le protégerais au péril de sa vie.
Mais cette à ce moment là qu'une flèche franchit la foule et vint se figer droit sur le corps du prince. Celui-ci, tout étonné, tomba doucement et s'affala par terre. Julia le prit dans ses bras, essaya de sentir son poul, hurla, pleura... rien n'y faisait ; le prince était mort sur le coup. La jeune fille n'avait plus aucune raison de vivre, on lui avait retiré la dernière. De plus, la mort du prince était sa faute. Elle aurait dû se jeter devant la flèche mais elle avait été trop lente, trop incompétente. Julia sombrait littéralement dans le flot de ses pensées et ne contrôlait plus rien. D'ailleurs, elle en serait morte si une autre pensée ne lui était pas venue à l'esprit. Il fallait venger la mort du prince. Et ce fut le déchainement...
Julia se précipita dans l'esprit de ses adversaires. Ils allaient souffrir oui, et voir mourrir tous les amis. Elle les torturerait jusqu'à leur mort. Et c'est ce qu'elle entreprit de faire, réveillant les peurs les plus secrètes des guerriers et les utilisant contre eux. Celà avait dû être horrible, et ils seraient tous mort si quelqu'un n'avait pas assomé leur bourreau et ramené auprès des siens...
Pour conclure cette bataille, on pourrait dire que les partisans d'Alhana gagnèrent, c'est ce qu'on dit. Mais, l'on sut également que la plupart de ses courageux vainqueurs devinrent fou et très peu gardèrent leurs esprits ; du moins, de ceux que le déchainement de Julia avait atteint...


Et pour Julia, désormais une vraie drow, que se passa-t-il ? Personne ne lui dit rien sur ce qui c'était passer au cours de cette bataille et elle n'en parla pas non plus. A quoi bon ? Qu'est-ce que celà allait changer. Ce fut le moment qui aggrava le fait que, déjà peu bavarde, la jeune fille ne parlait plus. Elle n'avait rien à dire, à quoi bon donc ouvrir la bouche ? Elle ne le faisait qu'en cas d'absolue nécessité.
Les anciens elfes fûrent exilés, mais ils se vengerait, ça c'est sûr et ils se le jurèrent. D'abord, il leur fallut trouver un endroit où habiter. Pour ça, ils se rendirent en territoire humains et trompèrent ceux-ci pour installer un camp militaire. Celà étant fait, ils se transformèrent définitivement en drows en apposant leurs marques distinctives des elfes. Ensuite, ils commencèrent la vengeance.
Les drows allaient vraiment faire souffrir les elfes, ils ne reviendraient pas en arrière. Tout d'abords, pour la première partie de cette vengeance, ils demandèrent l'aide de Julia et de quelques autres drows. La jeune fille devait appeller des enfants à l'aide de son pouvoir magique pour les attirer. Elle fit tout ce qu'on lui demandait, sans rechigner ni se plaindre. D'ailleurs, elle avait conservé un rang assez important et on lui témoignait toujours du respect. Puis, comme tout le monde le sait, les drows ne s'arrêtèrent pas là. Il y eu Viktor Von Erkuf, la naissance des vampires, le Premier Baisé puis la guerre. Mais comme le dit l'histoire, les drows ne pûrent arrêtés leur création et se firent emprisonner pendant tout ce temps. Les plus important se retrouvait à la Cour de Varheim, les autres quelques parts dans le royaume du Gaste.
Julia, elle, fut emmené à la Cour. Elle ne se débattit pas et fut une gentille prisonnière. En contre-partie personne ne l'embêtait et elle passait ses journées comme elle le souhaitait. En fait, Viktor Von Erkuf, qu'elle croisait de temps en temps, ne l'intéressait même pas. Qu'il fasse ce qu'il veux, tant qu'il les venge des elfes. Bref, une vie de prisonnière tranquille qui lui réussisait assez. Mais elle avait l'impressions d'être revenue à son enfance dans son village, sans but pour vivre. Et maintenant, elle avait déjà 532 ans et elle n'avait toujours aucune chose à accomplire...


Magie : Magie de l'ordre

Autres (ajoutez ce que vous voulez):


Dernière édition par Julia Filia le Jeu 6 Mai - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Fiche Julia Filia [Terminé]   Mar 4 Mai - 16:26

Allez, courage.

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Julia Filia

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010


MessageSujet: Re: Fiche Julia Filia [Terminé]   Mar 4 Mai - 17:30

Oui désolé je vais pas très vite (je vais plus vite d'habitude) mais c'est la reprise des cours por moi et je suis occupée de partout (surtout sur mes autres forums RP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Fiche Julia Filia [Terminé]   Mar 4 Mai - 20:48

Hop, je me permet juste de glisser une chose par rapport à ton dernier ajout.

Le therme drow n'a été utiliser pour la première fois qu'au début de la Guerre Fratricide. Avant cela, tout les elfes étaient les mêmes et il n'y avait pas de distinction (pas de larme ni de coloration de la peau).

De plus, même s'ils semblent différents des elfes, les drows leur sont en réalité identique. Les dorws et le peuple d'Eliandre ne forment qu'une seule et même "race".

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


MessageSujet: Re: Fiche Julia Filia [Terminé]   Mar 4 Mai - 20:51

Tu avances plutôt vite ^^
Puis tu ne nous fais pas attendre pour rien. Dans ce cas oui, tu devrais t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Filia

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010


MessageSujet: Re: Fiche Julia Filia [Terminé]   Mer 5 Mai - 11:45

Oui je sais, je l'ai employé comme celà parce que ça me faisait bizarre de dire elfe mais bon, pas grave je vais changer

Edit : Arggg, j'ai perdu un bout de mon texte. Désolé mais ça va prendre encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Fiche Julia Filia [Terminé]   Ven 7 Mai - 21:51

Hop, c'est bon, je valide. Tu peux commencer à Rp.

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Julia Filia [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Julia Filia [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Cimetière des fiches-
Sauter vers: