Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la grande discussion commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olag.Minorel

Olag.Minorel


Masculin Age : 35
Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2010


la grande discussion commence... Empty
MessageSujet: la grande discussion commence...   la grande discussion commence... EmptyVen 9 Juil - 18:48

Le baron sortit de la salle des cartes en poussant un soupir de soulagement, au moins cette affaire serait réglée facilement, plus que quelques dizaines d'autres...mais tout celà serait pour plus tard, car pour l'heure il était temps d'aller LA voir, le but de sa visite, celle qui avait guidé ses pas jusque là, celle qui l'avait éblouis quelques semaines auparavant et qui n'avait plus quitté ses songes depuis qu'il avait croisé ses yeux.

Il parcouru les couloirs se demandant soudain ce qu'il pourrait bien faire face à sa dulcinée et encore plus important, ce qu'il pourrait lui dire, il est vrai qu'il était venu pour lui demandé sa main mais il ne savait pas de quelle façon le présenter et ne c'était contre toute attente pas préparé...

Pour une fois, le baron d'Elerion se sentait perdu, ici ce n'était pas un champ de bataille, et cette femme n'était pas l'un de ses soldats, et pourtant il allait livré l'une des plus dures batailles de sa vie...

Et il se retrouva devant la porte de la chambre de la belle fut devant ses yeux plus vite qu'il ne l'aurait pensé.

Il l'observa un moment préparant ses mots comme s'il préparait un discours d'encouragement pour son armée, sauf que là, elle serait seule et ce n'était pas l'un de ses hommes mais l'élue de son coeur et tout les textes qu'il préparait semblaient sonner faux à ses oreilles.

Au bout de quelques minutes il se décida enfin à lever le bras et à frapper à la porte de la belle en déglutissant en se demandant soudainement si elle était là...ou pire peut être était elle en train de faire quelque chose ou de dormir, il ne serait pas bon de la mettre de mauvaise humeur avant de la demander en mariage, mais c'était trop tard, il avait déjà frappé et la porte s'ouvrait laissant découvrir la demi-elfe encore plus belle que dans son souvenir.

Il s'inclina un peu maladroitement puis parla d'une voix légèrement hésitante, chose très rare chez lui.


"Bien le bonjour dame Eilem, j'espère que vous vous souvenez de moi, je suis Olag Minorel, baron d'Elerion, nous nous sommes rencontré il y a quelques semaines lors d'une fête et nous avons discuté tout deux...Etant de passage dans le domaine de votre mère, j'ai jugé bon de venir vous présenter mes hommages et prendre de vos nouvelles, j'espère que je ne vous dérange pas?"

Le baron pria silencieusement pour que la réponse à cette dernière question soit non.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém Kahlo

Eïlém Kahlo


Féminin Age : 30
Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2010


la grande discussion commence... Empty
MessageSujet: Re: la grande discussion commence...   la grande discussion commence... EmptyMer 14 Juil - 16:58

Quand la servante était partie de sa chambre, Eïlém était restée assise sur son lit, et regardait par la fenêtre, pensive.
Tout était paisible avant... mais depuis un mois, le chateau n'était plus pareil, et tant de choses de bizarre se passaient...
Mais, à cette heure, Eïlém ne pensait plus à ces histoires de guerre, d'invasion, à cet étrange barbare qui avait discuté avec sa mère et... celle qu'elle aimait, elle ne pensait plus à ses angoisses passées et la situation ridcule dans laquelle elle s'était mise.
Parmi toutes ces agitations, elle prenait le temps de rêver un peu, avec une pointe de mélancolie et un pincement au coeur... Pour la première fois de sa vie, elle aimait. Et elle ne cessait de penser à cet étrange jeune homme qu'elle avait rencontré à la fête du royaume. Elle qui avait toujours refusé à ces idées et qui avait mintes fois attrister sa mère quand elle envoyait balader les jeunes hommes toquant à sa porte...
Mais là, elle voulait plus que tout le revoir, lui, elle souhaitait vivre une vie amoureuse...
Elle regarda la robe que lui avait conseillé Océane avec un sourire, et se regarda dans son miroir, en haut du lit. Elle avait la chance de porter de ravissantes robes, mais, dès qu'elle regardait son visage, cela gâchait tout. On voyait une fille pâle, un regard empli de tristesse, un regard mort...
Elle aurait tant aimé avoir une vie de rêve, ne serait-ce qu'un instant, comme toutes les filles du royaume de son âge, mais Olag l'avait sûrement déjà oublié... S'il était au château, c'était pour ces histoires politiques...
Elle ferma les yeux et regarda par la fenêtre avec insistance pour ne pas verser de larmes.

Mais soudain, elle fut interrompue dans ses pensées par quelqu'un qui frappait à sa porte. Elle se leva précipitament et pensa une seconde que c'était peut-être Olag, mais elle renonça aussitôt à cette idée stupide en ouvrant la porte.
Elle vit aussitôt Olag, qui semblait l'attendre et vouloir lui parler .
Son visage triste s'illumina d'un seul coup d'un grand sourire.


_Oh, Olag ! Merci beaucoup d'être venu, je suis si contente de vous revoir...

Elle fut très surprise de voir que celui-ci tremblait légèrement et avait du mal à trouver ses mots. D'ailleurs, sa dernière phrase la fit sourire.

_Ah bon... Vous voudriez que je vous ferme la porte au nez? Je ne dis pas, si c'était encore un prince incharmant envoyé par ma mère... Mais la, c'est vous, et... hum... Je... Venez, rentrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://feemelinopiano.skyrock.com
Olag.Minorel

Olag.Minorel


Masculin Age : 35
Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2010


la grande discussion commence... Empty
MessageSujet: Re: la grande discussion commence...   la grande discussion commence... EmptyVen 16 Juil - 13:05

Le baron fut encore plus éblouit par la beauté de la jeune demi elfe que la première fois qu'il l'avait vue et le compliment de la jeune dame le fit légèrement rosir, ce qui était pourtant très rare.

"je vous remercie, mais il serait bien inconvenant de ma part de rentrer dans votre chambre."

Olag reste donc sur le seuil de la porte souriant calmement à la demoiselle se tenant le plus droit possible.

"Je voulais vous dire que si je suis venu jusqu'ici, ce n'est pas pour parler de politique avec votre mère, du moins ce n'est pas l'unique raison...
Je lui ai demandé une audience aujourd'hui même et je lui ai demandé que vous y soyez présente..."


Le baron hésita un instant avant de déglutir et de continuer d'une voix beaucoup plus incertaine et il sortit une boite qu'il ouvrit doucement dévoilant une bague en or sertie d'un diamant finement taillé.

"Si je suis venu ici, c'est avant tout pour demander à votre mère la permission de vous prendre pour femme. Olag tendit le bijou à la belle. Mais avant, je voulais vous le demandez à vous... Eilem, acceptez vous de devenir Baronne d'Elerion et de siéger à mes côtés en Aerun?
Acceptez vous de devenir ma femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande discussion commence... Empty
MessageSujet: Re: la grande discussion commence...   la grande discussion commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande discussion commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Le Royaume du Cygne :: Aerun :: Baronnie d'Elérion-
Sauter vers: