Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joueuse cherche partenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïssane Khaldiani

Maïssane Khaldiani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyLun 20 Sep - 18:13

Où : au choix.

Quand : au choix.

Qui : au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyMar 21 Sep - 12:40

J'allais te proposer de rejoindre notre rp, comme on revient précisément à Kaliorn, en demandant à Chiraz si elle était d'accord ^^

Mais j'espère que Ourm aura l'occasion de la croiser un jour, car son bg est aussi intéressant que celui de Chiraz, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Maïssane Khaldiani

Maïssane Khaldiani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyMer 22 Sep - 13:43

Merci Ourm. . .

C'est marrant en fait, parce que je suis Chiraz Razz

Mais pourquoi pas RP malgré ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyMer 22 Sep - 14:43

Oui, oui, c'est pour ça, j'ai lu le bg, me suis dit que ça te ressemblait énormément et que cette joueuse était une vraie Chiraz bis ! jusqu'à la dernière phrase qui confirmait effectivement que c'était toi (j'aurais eu l'air fin, tiens, si je n'avais pas fait attention... Remarque, tu aurais pu me jouer un tour)

En fait je suis curieux comme un dragonnet, comme dit le proverbe, de savoir à quoi ressemblerait une rencontre Maïssane/Ourm, après lecture de ce fameux bg. Et curieux aussi de savoir comment tu développerait ce personnage qui est, en même temps, très proche de Shereen et très éloignée... mais le rp pourrait rester ouvert à d'autres, voire prétexte à un voyage pour rencontrer d'autres qui ne peuvent se déplacer facilement en Kaliorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Maïssane Khaldiani

Maïssane Khaldiani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyMer 22 Sep - 15:10

Oui, c'est vrai que tout était indiqué pour me désigné Rolling Eyes

Moi également Smile
Après avoir jouer avec toi, je me suis bien amusée ^^
Mais alors cette enfant/adulte qui rencontre ton enfant/adulte, ce serait doublement drôle !

Maïssane voyage beaucoup, ce ne serait pas un problème pour que les autres tapent l'incruste, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyMer 22 Sep - 16:51

Je pense aussi ! Bien que le rp puisse attraper des directions imprévues ^^

Si tu veux que je tente le premier post, il faudrait que tu me dises où précisément. Pour le temps rp, est-ce qu'on fait avant ou après l'aventure de la perle draconique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyJeu 30 Sep - 6:33

Maïssane Khaldiani a écrit:
Merci Ourm. . .

C'est marrant en fait, parce que je suis Chiraz Razz

Mais pourquoi pas RP malgré ça ?

ça explique pourquoi tu es surbookée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
Chiraz Abd'Al Tahar


Féminin Age : 32
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyJeu 30 Sep - 14:05

Seulement en partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire EmptyJeu 30 Sep - 16:15

Certes Smile

*Te fais un gros calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueuse cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Joueuse cherche partenaire   Joueuse cherche partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueuse cherche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Questions en tout genre :: Foire au Rp-
Sauter vers: