Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Citations diverses

Aller en bas 
+2
Fafnir
Ourm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:21

*va nager de manière à ce que l'île redevienne déserte, à moins que d'autres ne viennent aussi... Ah flûte ! Tous les Nicolaï, Alhana et autres Hardrek n'ont pas d'ailes pour voler au dessus des mers*

*se demande s'il va faire le taxi pour la découverte de cet endroit charmant*

*a un sursaut de logique draconique : dragon noir +elfe = ... Tonton Faf' !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:46

— Nim Ourm Drakan nalilumen ! Anumaru nan ulmet umi uni. = Moi Ourm Dragon de Paix! Protecteur des jeunes femmes elfes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 16:44

Mince alors, Fafnir est un dragon instruit qui me dévoile d'un claquement de griffes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 16:52

Je suis un peu rouillé, après quelques millénaires sans le parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 17:34

Quand je pense que je n'ai mis que du français-draconique, et que je pensais qu'il était donc eu probable que tu traduises du draconique-français... ^^

Bah Ourm est moins rouillé car il l'utilise quand il parle à lui même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 17:36

Ouais je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel Iméliria

Olothiel Iméliria


Féminin Age : 44
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 18:02

ça blablatte severe ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiedaïl Lullaby

Aiedaïl Lullaby


Féminin Age : 36
Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 19:13

Pour en revenir au thème principal du topic, voici un petit truc que j'ai pondu dans le bus en regardant les gamins faire des pliages.

PaperPlane

Séparés par cette grille en fer
Toi devant et moi derrière
Plus rien ne sera comme avant
Pour toi derrière et moi devant.

Aujourd'hui, nos oiseaux messagers
Se transforment en avions de papier
Que je ne peux que regarder
Voler où je ne peux aller.

Messages bien écrits ou gribouillés
Sur des feuilles blanches immaculées
Ou du simple papier quadrillé
Toujours vous atteigniez l'autre côté.

Alors, que malgré cette barrière
Qui me laisse à jamais loin derrière
Mes avions de papiers s'envolant
T'aident à toujours aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 19:15

Bravo Dada!

C'est magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 19:54

C'est très joli ! Le rythme est bon aussi... On en ferait presque une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Olothiel Iméliria

Olothiel Iméliria


Féminin Age : 44
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 22:17

En effet c'est jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 22:23

Oui très Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiedaïl Lullaby

Aiedaïl Lullaby


Féminin Age : 36
Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 19:02

Ourm, dans ma tête, c'est une chanson. Mais comme je sais pas insérer mon esprit sur une page internet, alors faudra vous limiter aux paroles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 19:03

Tu prends Audacity, un micro, et tu chantes, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiedaïl Lullaby

Aiedaïl Lullaby


Féminin Age : 36
Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 19:12

euh....
Pas de micro. Et puis, j'ai horreur de ma voix. De toute façon, je n'ai pas assez de courage pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 19:26

Ah ! J'en étais sûr !

Aieda, tu exagères, comment peux-t-on avoir horreur de sa voix ? D'autant que je parierais volontiers qu'elle est charmante, alala. D'ailleurs, quand on aime chanter, on prend l'habitude de chanter juste, et je serais étonné que tu le fasses sans douceur ni sensibilité.

Mais merci pour le partage du texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Aiedaïl Lullaby

Aiedaïl Lullaby


Féminin Age : 36
Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 19:32

Il parait qu'elle est belle, oui. (Grace à elle, j'ai récolté le premier compliment venant de mon père. Un exploit.^^)En tout cas, c'est sans doute pour ça que j'ai du jouer les chanteuses en saison à de multiples occasions.

Mais j'ai toujours horreur de m'entendre. Le micro, ça déforme. Et là, sans réverb ni salle appropriée, sans retour ni matériel adapté, c'est nicht! J'en mourrais je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 19:57

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel Iméliria

Olothiel Iméliria


Féminin Age : 44
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:44

Et nous dragounet on se l'fais quand ce micro?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 8:26

Eheheheh, mon intuition a donc encore vu juste !

Mais la salle plus la reverb plus le retour plus le matériel c'est encore pire question déformation ! Rhô... Ou alors tu fais un enregistrement juste pour les amis ? Smile Je l'ai bien fait moi, avec juste un micro, Audacity et une bande playback.

Tu sais ce que disent les Elfes Adel ? Une jolie voix dans l'ombre, c'est comme mettre un arbre devant un arc-en-ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Aiedaïl Lullaby

Aiedaïl Lullaby


Féminin Age : 36
Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 20:53

Peut-être, mais les elfes n'ont ni micro, ni audacity. Tout comme moi. ^^

Je suis comme eux, j'aime chanter comme ça, sans fioriture. Pas via du matériel sophistiqué. C'est tout. Si un jour vous prévoyez un Visu, dans ce cas, on pourra négocier une chanson.

Enfin, peut-être....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ourm

Ourm


Masculin Age : 41
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptySam 6 Nov - 8:50

Bon, bon, c'est vrai... D'autant que c'est aussi ma préférence perso, même si habituellement je chante plus pour les oiseaux que pour des personnes. Mais prévois en effet que si on se voit un jour, je ne te lâcherai pas avant au moins une chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr/
Talik Orëa

Talik Orëa


Masculin Age : 33
Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 14:37

Petit texte réalisé pour la Culture Com:

Citation :
Maxime Lemoine RT1 C2

Le village de SAVINEAU était blotti aux pieds de BLANChes montagnes. Le vent faisait voleter les feuilles mortes, alors que deux hommes avançaient dans les ruelles.
« Purée il fait un froid de CAILLARD ici!
-Canard, mon cher, Canard. Les cailles n'ont rien à faire par ce froid. »

L'accent du premier personnage dénotait qu'il ne parlait pas dans son langage maternel, alors que l'aisance du second semblait donner cette idée. Pourtant tous deux n'utilisaient pas leur langue maternelle mais la langue de cette contrée, le TURKAN.
Entrant dans une taverne, le plus grand des deux personnages, au fort accent, se recoiffa.
« Passe moi LA BROSSE
-Pourquoi?
-Devine. »

Le plus grand des deux tendit alors sa brosse à son ami plus âgé, qui la mit dans sa poche.
« Cesse de te coiffer en permanence JEUNOT! On est pas là pour faire un concours de beauté. 
-T'as intérêt à en prendre soin!
-Qui a mangé sur mon manuscrit et laissé des traces de doigt dessus?»

Cette fois ci le plus grand des deux se tut. Que répondre à cela? Un homme leur fit alors signe et les deux individus se dirigèrent à sa table, retirant leur cape et révélant une tenue de MARIN pour le plus grand des deux, quand la tenue du plus petit semblait monacale. L'homme qui leur avait fait signe était apparemment bien plus âgé qu'eux deux.

« C'est LE CLERC qui vous envoi? »
Demanda-t-il alors sans préambule, en se tournant vers LE MOINE.

« Effectivement, Monsieur?
-Monsieur JACQUES, le Bourgmestre. »
Les trois personnes prirent alors place sur les chaises de bois.

« Je suis Garth Edgar, voici mon ami Juste LeBLANC, mais nous ne savons pas pourquoi
nous sommes ici, bien que l'avance que vous nous ayez donné soit fort confortable.
-Enchanté messieurs Edgar et LeBLANC. Vous vous appelez donc juste LeBLANC?
-Oh non ça ne va pas recommencer! »

Le soupir de Juste venait clairement du cœur. Il se cala donc sur sa chaise et écouta les propos échangés par les deux hommes. Ils parlaient surtout des banalités de la vie, comme d'enfants qui n'allaient Pas O LIt car il y avait encore des clients dans la salle, et tous savaient que les murs ont des oreilles. Une fois la salle vide, le bourgmestre se pencha alors et murmura quelque chose d’inintelligible, forçant les deux hommes à se pencher vers lui, tels deux conspirateurs.

« On peut rester longtemps ici? » Demanda Garth.

« Oui, le BAR est à NOUD, ne vous inquiétez pas. Donc, messieurs, il me faut vous confier une mission de la plus extrême importance.
-Nous sommes là pour ça. Vous ne trouverez pas meilleurs hommes que nous.
-J'espère bien vu votre prix! Quoiqu'il en soit votre mission consistera a...
-Oui? »

Le bourgmestre regardait la salle, comme s'il cherchait quelqu'un, alors qu'ils étaient seuls. 

« Et bien, messieurs, il vous faut emporter ce coffret et l'amener à l’évêque qui saura quoi en faire? 
-Heu... Excusez moi mais en quoi un coffret est-il aussi important, que contient-il? »
Demanda aussitôt Juste.

« Vous êtes aussi grassement payés pour ne pas poser de questions. 
-Et nous n'en poserons plus! Vous pouvez nous faire confiance! »
Déclara alors Garth, avec un coup de coude dans les côtes de Juste. Ils partiraient le lendemain, avec le mystérieux coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Age : 33
Messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2010


Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 14:38

Quel texte magnifique!

*Ne se sent absolument pas ridicule*

Bon je vous mettrais bientôt le texte de culture Com rédigé en 10 minutes aujourd'hui (bah y a une heure a peine).

Edit ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila: alors il fallait y retrouver fois, père, religion et détonateur, ainsi que prestigieuse. Et ce devait être court.

Citation :
Il y a des fois, ma foi, ou on ferait mieux de ne pas se coucher.
Quoiqu'il en soit mon mal de foie fut un vrai détonateur pour cette hallucination, ce rêve, ou quoique ce soit que ce soit. La religion n'y était pour rien et le seul père présent n'était nul autre que le Père Fourrasse. Il faut dire que ses énigmes alambiquées font la paire avec ce délire a mi-chemin entre Fort Boyard et Disneyland. Quoiqu'il en soit je me retrouvais déguisé en Dingo, guidé par un lapin blanc qui jouait les Passe-Partout et me parlais avec la voix de Donald Duck, affrontant le Fort Disney, cherchant a rassembler des clefs en forme de Mickey, bravant tour a tour les différents méchants de dessin animé, dans le but non pas de récolter les Boyard de l'Oncle Picsou, mais de sauver la prestigieuse Blanche Neige. Ces boyards n'étaient que la cerise sur le gâteau et, honnêtement, elle ressemblait beaucoup a une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations diverses   Citations diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers: