Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pique-nique avec Olothiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Talik Orëa

Talik Orëa


Masculin Age : 33
Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010


Pique-nique avec Olothiel Empty
MessageSujet: Pique-nique avec Olothiel   Pique-nique avec Olothiel EmptyDim 14 Nov - 23:05

Talik s'était demandé quoi faire pour se faire pardonner son emportement a l'annonce de ses futures noces avec Olothiel. Non mais c'est vrai quoi, elle aurait pu lui en parler avant! Quoiqu'il en soit, devant sa réaction peut-être un peu excessive, il désirait se faire pardonner. Il avait donc décidé de préparer un pique-nique pour sa bien aimée, ainsi ils pourraient tranquillement discuter tout en se restaurant. Ils pourraient donc évoquer leurs noces avec quiétude.

C'est ainsi qu'il prépara un panier et qu'il se rendit donc, vêtu de ses plus beaux habits, aux tons verts naturellement, chez Olothiel, et il frappa doucement a la porte des appartements de la jeune femme.

"Pardonnez moi, Madame, je viens convier ma fiancée a un pique-nique."

Dit-il alors, avec le sourire. La matrone disparut et il attendit donc. Il regarda les appartements et sourit devant leur beauté. Ils étaient si spacieux! Olothiel avait réellement bon goût. Cela se confirma quand il la vue, dans une de ses magnifiques robes. Il lui sourit alors et lui fit un doux et tendre baise main, savourant le contact de la main de sa bien aimée sur ses lèvres.

"Olothiel, ma chérie, je nous ai préparé un petit pique nique, on pourrait peut-être se faire une jolie promenade romantique, vous ne croyez pas?"

Proposa-t-il alors avec douceur. L'amour et l'admiration transpiraient chacune de ses paroles. Il offrit alors son bras a la jeune femme, et dès qu'elle l'eut pris, il la guida alors dans le château, avec le sourire.

"Vous êtes encore plus ravissante chaque jour, comment faites vous?"

Demanda-t-il alors, sincère. L'Amour aveugle même les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique avec Olothiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie , ça pique aux yeux!
» Olothiel Iméliria (fiche fini)
» Visite mortelle et surprise [ Olothiel et Aiedail]
» La nouvelle duchesse [RP avec Asima]
» Une Djinni dans la Citadelle [Rp avec Chiraz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Eliandre :: Aval-
Sauter vers: