Nom : Von Karlise
Prénom : Nybelis
Surnom : Lys
Sexe: femme
Age : Elle à 331 ans mais elle ne s'en rappelle pas.
Race : vampire
Profession : Archi-duchesse de la cour Varheim
Alignement : loyal mauvais
Nationalité : Royaume de Gaste
Description physique : Nybelis est une femme de grande beauté si ce n’est quelques cicatrices. Elle possède une cicatrice à l’épaule, une à hauteur ces cotes et quelques-unes dans le dos. Son apparence générale est fine et élancée et ses formes agréables à regarder. Son visage, lui, est pâle et légèrement ovale. Elle est dotée d’un petit nez et de lèvres rouges fines. Ses pommettes sont hautes et ses yeux en amande sont d’un bleu foncé désarmant. En effet, c'est grâce à eux que l'on remarque tout de suite qu'elle est bien plus âgée que ce que son corps indique. Le tout est encadré de magnifiques cheveux noirs qui cascadent jusqu’à ses hanches.
Caractère : Nybelis est assez calme mais il lui arrive parfois de perdre patience. Dans ce cas, ses colères peuvent être terribles et les serviteurs ont plutôt intérêt à ne pas se trouver dans les parages. Le plus souvent, se sont ses propres affaires qui subissent sa colère. Elle se montre souvent hautaine avec les plus petits rangs de noblesse et le plus charmante possible avec Viktor et les hauts rangs de noblesse. Elle aime beaucoup se retrouver seule et restera donc le moins possible avec les autres. Elle inspire le respect à la plupart des personnes. La seule personne qu’elle craint est Viktor. Elle est assez froide et n’a jamais éprouvé de sentiment amoureux pour qui que ce soit. Quand elle se montre agréable avec quelqu’un, c’est généralement qu’elle y trouve son intérêt.
Qualités : Travailleuse, ambitieuse, observatrice et organisée.
Défauts : Froide, calculatrice, impatiente à certains moments, égoïste.
Équipements : En tant qu’Archi-duchesse, Nybelis ne porte pas vraiment d’équipement. Bien entendu, s’il le faut vraiment, elle possède une armure de cuir ainsi qu’une épée mais ces quelques équipements sont souvent dans un placard depuis qu’elle ne combat plus. La plupart du temps, la vampire est en robe. La couleur de ses robes ne varie pas vraiment : noir ou différentes teintes de rouge
Histoire: Avant sa transformation, la vie de Nybelis n’était pas très glorieuse. Elle était issue d’une famille de marchand sur le déclin. Étant donné qu’elle était fille unique, son père essaya rapidement de la marier mais la jeune fille parvint toujours à dissuader ses prétendants par son attitude glaciale et ses colères qui étaient déjà, à l’époque, assez violentes. Elle avait une vingtaine d’année lorsqu’elle entendit que le Roi-Vampire transformait des humains en vampire dans le but de se constituer une armée. Ce n’était, bien entendu, qu’une rumeur transportée par des voyageurs mais Nybelis y vit une occasion de changer sa vie et de devenir immortelle.
Après un voyage, pendant lequel elle se joignit momentanément à une caravane marchande pour s’assurer une certaine protection, elle arriva jusque Viktor. Face à lui, elle était pour la première fois de sa vie glacée de peur. Malgré tout, elle le supplia de la transformer. Viktor la dévisagea un instant avant d’éclater de rire et de lui dire d’une voix glaciale « non ». Dés lors, sa vie fut un enfer parmi les vampires. Elle n’était qu’un jouet pour eux. Cependant, l’épouse de Viktor s’était rendu compte de la flamme ambitieuse qui brillait dans les yeux de la jeune femme. Elle la prit à son service pour régler quelques affaires. Rapidement, Viktor se rendit compte de la valeur de la jeune femme et décida alors d’exhausser son souhait. Quand cela fut fait, elle changea de nom de famille pour adopter celui de Von Karlise. Elle était désormais membre de la Garde Noire.
Une fois vampire, Nybelis ne participa pas à la guerre. Effectivement, elle ne maitrisait pas encore suffisamment sa nature vampirique. Elle souffrit de la mort de l’épouse de Viktor malgré sa froideur intérieure. Elle n’avait pas oublié celle qui lui avait permis d’accomplir ses rêves : devenir puissante. Après quelques années de services, Viktor fit d’elle son intendante, l’Archi-duchesse de la cour de Varheim. Elle avait touché au but. Elle, la fille de marchand, se retrouvait dans les hautes sphères de la société vampirique. Bien entendu, la Garde de Sang vit tout de suite cette nomination d'un mauvais œil. Elle, une membre de la Garde Noire, élevée à un rang aussi haut était tout sauf commun. Elle mit beaucoup de temps avant de s'attirer un minimum de respect de la Garde de Sang.
Depuis lors, Nybelis vit à Varheim dans des appartements qui lui sont réservés. Elle ne sort que rarement notamment à cause du nombre important d'ennemis qu'elle s'est fait en devenant Archi-duchesse. En effet, même ceux qui semble lui témoigner un peu de respect sont contre elle. Elle gère une grande partie des affaires du royaume et la cour. Elle passe de nombreuses heures dans son bureau ou elle reçoit ceux qui veulent rencontrer son roi. Son comportement diffère toujours selon son interlocuteur. Les soldats et petits nobles sont reçu le plus souvent froidement alors qu'elle s'est toujours montré mielleuse avec la haute noblesse. C’est également elle qui s’occupe de qui peut rencontrer ou non Viktor. Leur relation est aimable mais jamais Nybelis ne se sentit réellement en confiance face à lui..
Magie : ///