Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Le retour de Nélissandre à la cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélissande GwadPadal

Nélissande GwadPadal


Féminin Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010


Le retour de Nélissandre à la cours Empty
MessageSujet: Le retour de Nélissandre à la cours   Le retour de Nélissandre à la cours EmptyVen 11 Mar - 20:14

Ouff cette réunion avait été tous un sport la princesse.La première chose quelle fit fut de se coucher sur le lit royal.Les bras ouvert.C'était bon de retrouver le confort de ses appartement.Durant cette réunion,elle avait appris à être une bonne représentante du duché mais toute fois cela ne fut point de tous repos et sans gaffe.Comme exemple porter une épées à la taille à la place d'une dague.Le choix n'était que celui d'un coutume du royaume de son père mais a part cela tous avait bien été.Pendant le chemin du retour Nélissandre avait acheter une robe c'était quand même point croyable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nélissandre regarda son amie et lui adressa la parole et sorti une robe qui était bleu royale avec des broderie un ton plus clair que la couleur de la robe et une cape assortie.
-Regarder ce que je me suis permis d'acheter une robe.Qui n'est point barbare et très élégante.
Durant le voyage j'ai décider de ne plus me conduire comme une princesse barbare mais comme une princesse de se royaume.Les épée bâtard cela est fini.Les combats d'épées aussi.Je dois être la fierté de mon époux ,être une bonne future souveraine.Je dois dire adieu à mon ancienne vie et être celle qu'ont me demande.J'ai fait la première parti en donnant mon épée à mon demi-frère pour qu'il la donne à sa fille où sa femme ainsi fut la première étape.La deuxième étape,je vous demande d'ôté tous ce qui est pantalon et armure.La troisième étape apprendre être plus gracieuse,même si j'ai fait un bon bout mais bref pour tous ce que vous avez fait pour moi je me suis permis de vous rapporter un petit présent.


Elle donna le présent dans une petite boîte et se fut un broche à cheveux monter en une grande feuille d'arbre elfique avec de petite fleur travailler finement.Nélissandre l'avait faire spécialement pour Vyra par un artisan elfique.Il avait beaucoup d'heure de travail mais rien ne voulait aussi chère l'amitié Vyra.

-Je l'est fait faire après pour vous au près d'un artiste elfique.Je sais ses très peu ,j'aurais voulu vous offrir autre choses mais j'ai rien trouver à votre grandeur mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nélissandre à la cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nélissandre
» Nélissandre et ses robes
» Princesse Nélissandre GwadPadal
» retour chez soi
» Retour à Aval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Le Royaume du Cygne :: Matriers :: La ville :: Le Palais d'or-
Sauter vers: