Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Invité




Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) EmptyVen 18 Mar - 20:32

Bonjour !
Une petite question en passant... le forum est-il actif mais en manque de membre (3 connectés au cours des dernières 24h) ou tout bêtement à l'abandon avec quelques anciens membres qui passent encore ?
Histoire de savoir si cela vaut la peine de m'inscrire.
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Re: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) EmptyVen 18 Mar - 23:34

Bonsoir.

Le forum est actif. Un scénario est en ce moment en cour d'ailleurs.

On a juste des souccis de disponibilité de nos membres et un grand dispatchement géographique des personages.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Pierre
Invité




Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Re: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) EmptySam 19 Mar - 8:57

Donc si je crée un nain, il vaut mieux que j'en fasse un voyageur, je suppose. J'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul nain... est-il encore actif ? En même temps, côtoyer le roi des nains ça ne doit pas être donné à tout le monde ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Re: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) EmptySam 19 Mar - 9:10

Alors en effet il n'y a qu'un seul nain actif et c'est le roi.

Mais oui, il est toujours actif.

Pour le reste justement, c'est parce qu'il n'y a qu'un seul et unique nain qu'il y a tout un tas de rôles à prendre. Chefs de clans ou de Maisons, grand prêtre dde Farjax ou responçables de tel ou tel corps de l'armée naine qui eux ont sans doute la possibilité de se retrouver à Karath-Hin et de rencontrer le roi.

Après, il y a toujours le compte MJ du staff qui peut être utilisé pour créer une annimation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Hardrek Ironwrist
// Admin ~
Hardrek Ironwrist


Masculin Age : 40
Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010


Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Re: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) EmptySam 19 Mar - 9:35

Nicolaï a parfaitement résumé la situation... le forum est actif mais nous manquons de membres présents régulièrement pour avancer au rythme que nous visons.

Et oui, chez les nains il y a des places à prendre, y compris des postes amenant à cotoyer régulièrement le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Re: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) EmptySam 19 Mar - 9:43

MOUAHAHAHAHA

Le staff parle d'une seule voix

attention

*se rend compte que son intervention n'a pas la moindre utilité en fait :p*
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Pierre
Invité




Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Re: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) EmptySam 19 Mar - 10:46

Si un jeune forum comme le votre attend les membres pour avancer, il n'a pas fini de stagner ! Razz
* va se cacher avant de se faire une vilaine réputation auprès des admins *

Enfin bref, (en admettant que vosu vouliez encore de moi  What a Face) je ne pensais pas vraiment à occuper un poste important, parce que je ne sais pas trop quelle pourrait être mon implication sur le forum à terme et que je ne veux bloquer personne. Il y aurait des postes plus secondaires qui me permettrait d'une façon ou d'une autre de côtoyer des PJ ? (cuisinier du roi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hardrek Ironwrist
// Admin ~
Hardrek Ironwrist


Masculin Age : 40
Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010


Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Re: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) EmptySam 19 Mar - 13:22

Cuisinier tu ne risques pas de beaucoup voir le roi... j'ai beau être un gourmet, je vais rarement en cuisines

Par contre sergent dans la garde royale, chef de Clan (pas de Maison si tu veux éviter les postes à hautes responsabilités), c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty
MessageSujet: Re: Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)   Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actif ? (Ou l'art de faire un titre assez long pour entrer dans les normes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sgalbarg perdu dans le futur
» Une Djinni dans la Citadelle [Rp avec Chiraz]
» Un p'tit kit pour moi !
» Artiste pour avatar
» Demandes de sorts [OBLIGATOIRE POUR LES MAGES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Questions en tout genre-
Sauter vers: