Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Grand Morphale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Le Grand Morphale Empty
MessageSujet: Le Grand Morphale   Le Grand Morphale EmptyJeu 4 Fév - 12:27

Le Grand Morfale


Le Grand Morphale 100204012630110224


Pays : Tyrannies Ogres

Clergé : Le clergé du Grand Morfale est uniquement composé d’ogres de sexe masculin. Les ogresses ne sont pas autorisé à entrer au service du dieux. C’est ainsi et personne ne se permettrait de remettre en cause cet état de fait. Les Borbar’ch sont les prêtres du Grand Morfale et possède un statut très important dans le clan. Se sont les principaux conseillers du tyran, mais plus encore, se sont eux qui possède véritablement le pouvoir. En effet, un tyran ogre peut s’opposer une ou deux fois à la décision du Borbar’ch de son clan, mais s’il est trop contrarié, celui-ci le fera dévorer par les guerriers du clan avant de lui nommer un successeur plus facilement manipulable.

Culte : Les Borbar’ch sont persuadés qu'ils peuvent communier avec leur dieu simplement en se goinfrant de nourriture, car leur religion est entièrement fondée sur ce concept.

Symboles : Le Grand Morfale est représenté comme un ogre très gros, tout aussi grand et portant une grosse épée de fer. En effet, pour les ogres, avoir une arme façonnée dans un tel métal est un gage de richesse et de puissance puisque ce peuple est pauvre. On raconte d’ailleurs que c’est avec cette épée que le Grand Morfale partira un jour combattre le dieu brillant des humains avant de le manger. Ainsi, les hommes privé de leur dieu seront désemparé et les ogres seront les maîtres (dans cette légende, le soleil représente Siegfried, le dieux de la guerre dans l’Empire de Tilée, les ogres sont persuadé que tout les humains vénèrent la même divinité et on gardé pour seule image des hommes priant celles des Légions Tiléenne invoquant Siegfried à la veille de la bataille).
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
 
Le Grand Morphale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délires abracadabrantesque de Vrya... pour votre plus grand dessespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Contexte :: Religions, divinitées et magie-
Sauter vers: