Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptySam 20 Mar - 10:19

Bonjour tout le monde. Donc voilà une petite idée à laquelle m'a fait pensé Breena. Elle me demandait en effet de lui ouvrir un sous forum qui soit sa forteresse dans les terres Gaste. Je me suis dis que si je le faisais pour elle, j'allais devoir le faire pour tous ceux qui voulaient que je rajoute leurs maisonnettes, manoirs etc... Et vous comprenez, on peut pas avoir tant de sous forum. On ne s'en sortirait plus.

Si on suit tous les règles pour poster, je pense que ça va être facile à gérer.

Tout le monde peut ouvrir sa demeure, à une condition, soyez raisonnables et surtout réalistes ! Un pauvre assassin, soldat, etc.. ne pourra pas avoir un palais. Inversement, un noble ne pourra pas avoir une petite maisonnette délabrée (à moins bien sur que ça soit une cachette un abri, repère, etc...) Les palais et château seront surveiller. attention .

Le Message devra obligatoirement être un texte descriptif de la demeure, et il devra faire 8 lignes. Ajoutez y une image dans la mesure du possible. Mais là aussi, faite preuce d'un peut de réalisme.

Finalement, pour ouvrir un nouveau sujet, il suffira de mettre le type de demeure, ainsi que votre nom/prénom. Exemple : Breena {Château}

PS : évidemment un roi, duc, comte etc... a sa place ici. Dans ce cas, puisqu'il possède un certain nombre de forteresses, il lui faudra décrire sa résidence principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Vrya kahlo

Vrya kahlo


Féminin Age : 36
Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010


Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 20 Mar - 14:20

ha?

moi j'avais mis la mienne avec la carte de la région. je trouvais ça logique :p

je le déplace?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 20 Mar - 15:28

Je m'en occupe Vrya.

En fait, je n'y ais pas pensé au départ à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Autres :: Les demeures-
Sauter vers: