Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Octavia Bellaria Augustia Braavd - Impératrice de Tilée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Braavd
// Graphiste ~
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010


MessageSujet: Octavia Bellaria Augustia Braavd - Impératrice de Tilée [Terminé]   Mer 27 Oct - 10:37



Octavia, Bellaria Augustia, Braavd
Impératrice de Tilée


    Sexe : Féminin

    Age : Quatorze ans

    Race : Humaine

    Nationalité : L'empire de Tilée - Tiléenne

    Description physique : Elle est jeune, sans doute bien trop jeune pour être sur le trône d'une des plus grandes puissances humaines. Et pourtant elle y est, ce trône est le siens et elle n'est pas décidée à le céder. Pour ses quatorze années elle est assez grande un mètre soixante, quelque rondeur féminine s'installe chez la jeune fille une naissance de poitrine et de jolie hanche. Elle est très mince voir maigre, ses épaules sont fine et frêle, son cou fin et long un gracieux cou de cygne. Sa taille et sa finesse la vieillisse un peu, mais son visage est encore enfantin, ses joues sont encore un peu trop ronde pour qu'elle paraisse adulte. Quand elle sourit des pommettes se forme sur son visage et la rende incroyablement craquante. Malheureusement la voir sourire est assez rare, le visage de la demoiselle demeure comme figée dans sévérité et la froideur. Ses lèvres son fine plutôt longue d'un rose léger. Ses yeux en amande contienne des prunelles d'un noir intense, surmonté de long cil de le même couleur, quand elle fixe quelqu'un avec froideur on a l'impression que son regard serait capable de transpercer sa chaire pour atteindre son cœur. Quand bien même son visage reste fermé, mystérieux et plein de sévérité son regard ne reste pas moins très expressif : les yeux sont le miroir de l'âme. Elle possède un teint halé une couleur chaude très agréable mais pas très foncée, une tasse de lait avec quelque goutte de café. Sa peau d'ailleurs est parfaitement lisse, fraîche, d'une douceur et une onctuosité comparable à de la crème tout juste battue. Elle possède une longue chevelure brune chocolaté une teinte gourmande, elle est lisse et épaisse sans aucune mèche rebelle elle lui arrive en dessous des épaules.

    Caractère : Octavia dernière héritière du trône de Tilée, jeune fille qui depuis son arrivé sur le trône se fait ambitieuse et déterminée à redorée le blason de son Empire. Certaine une jeune fille à Tilée n'est pas fortement instruite, mais elle sait tout de même certaine chose, elle a une très bonne faculté d'analyse et capable de comprendre ou se trouve le problème pour ainsi proposer une solution à soumettre. Une fille intelligente en tout les cas, elle manque juste de maturité, il ne faut pas trop demander à une enfant de quatorze ans non plus. Elle peut se montrer être une véritable peste capricieuse et n'apprécie pas le moins du monde les refus. Elle restera surement longtemps une enfant capricieuse, on l'a mise sur le trône sans doute un peu trop rapidement, mais il fallait bien mettre quelqu'un au sommet de l'empire. Octavia s'attèle pourtant à la tâche avec courage là où sans doute beaucoup d'autres aurait laissé faire les conseillers, non pas quel passe son temps à contesté les dires de ses derniers, mais juste qu'elle s'intéresse à l'avenir de son empire. Elle n'en reste pas moins une gamine dans l'âme, elle fait des crises de colères pour un oui et pour un non, elle pleure pour un rien il faut dire que c'est un peu l'âge bête, on faudrait tout avoir, tout contrôler et on ne nous laisse rien faire. C'est une jeune fille rêveuse qui aimerait aimée et être aimée, mais elle sait qu'en Tilée le mariage n'est pas souvent une affaire d'amour. Le conseil finira par lui proposer un époux qu'elle ne sera pas en mesure refuser et il prendra sa place sur le trône, ce qu'elle refuse se trône est à elle, elle ne le cédera à personne. Elle ne quittera pas le trône sans avoir marquée son nom parmi les grands gérants de Tilée. C'est une froide et colérique souveraine, rancunière elle a pourtant un cœur et peu offrir son pardon en échange de lourde sanction. La jalousie et le manque de maturité, font qu'elle convoite l'époux de la princesse de Cygne, mais pas uniquement pour ses raisons ils ont besoin de redorée leur blason et elle arrivera à refaire de Tilée ce qu'il était d’antan une cité respecter de tous !

    Équipements : Aucun équipement, les femmes de Tilée ne sont pas faite pour la guerre, elles ne sont rien de plus que des bouches à nourrir en plus selon les hommes et très peu instruite par dessus le marché. La jeune demoiselle ne possède donc aucun équipement que soit défensif ou offensif, aucune épée, aucun bouclier. De toute façon vu ses maigres bras elle ne serait pas capable de les soulever toute seule c'est bien trop lourd déjà que certaine homme ont du mal ne parlons pas d'elle. Elle a par contre deux gardes du corps qui l'accompagne partout c'est tout de même l'impératrice il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout qu'elle est la dernière de sa lignée.

    Histoire : Il n'y a sans doute pas grand chose à dire sur la vie de cette jeune fille. Elle n'a que quatorze ans après tout, c'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal en Tilée. Quoi qu'elle est tout de même devenue l'Impératrice, comment expliquer qu'une femme non pire une jeune fille bien qu'elle soit de sang bleu se retrouve sur le trône de Tilée ? Le conseil c'est retrouvé contraint de la mettre sur le trône, après l'attaque de Viktor qui à décimé la quasi totalité de la famille impériale, une attaque qu'elle ne risque pas d'oublier.

    L'empereur son père était bien un homme de Tilée avec ses convictions, traitant sa femme et ses filles comme de vulgaire domestique, heureusement pour sa mère elle ne lui avait pas fait l'affront de lui offrir que des filles. Non dans la famille Impériale il y avait deux fils, les chouchous de l'empereur, sa plus grande fierté ! Deux grands gaillards qui avaient comme leur père tout les droits sur leur mère et leurs sœurs. Il n'était pas les ainés de la famille, la plus âgée et la plus belle de toute était Sophiane c'était une sage demoiselle, toujours très douce et attentionnée avec ses sœurs. C'est fort dommage qu'elle n'ait pas vécue assez longtemps pour épouser un homme, se dernier aurait été fort heureux d'avoir une si douce et belle femme à ses cotés. Les deux frangins étaient séparés par un an, ils étaient liés comme les deux doigts de la main ils faisaient tout ensemble surtout leur bêtise. Octavia elle était née juste après les deux oiseaux, il y avait cinq ans de décalage entre elle est le plus des jeunes frères après elle y avait deux autres petite sœurs. Des jumelles qui devait toujours juste avoir sept ans, c'était Octavia qui s'occupait d'elles. Sa mère c'était mariée jeune elle tomba enceinte peu de temps après le mariage, ce qui expliquait comment elle avait eu autant d'enfants avec des âges aussi différent. Tout du moins les trois premiers n’avaient pas un aussi grand intervalle entre eux.

    Quand l'attaque secoua la demeure de la famille Impériale, se fut la panique dans tous les couloirs bien-sur les hommes se devaient de défendre cette dernière mais ils ne purent contenir l'attaque bien longtemps. Le domaine fut cerné de toute part aucun moyen de fuir, les légions du roi vampire approchaient. Sophiane soucieuse de la survit de ses soeurs qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait -sauf bien-sur Octavia qui elle était en âge de comprendre- les cacha aussi bien qu'elle le put dans le château. Les trois jeunes filles fermèrent les yeux et prièrent Siegfried en pleurant jusqu'au soir. Quand elles quittèrent leur cachette tout n'était plus que désolation, un spectacle macabre et insupportable Octavia pria ses sœurs de retourner se cacher elle ne devait pas voir ça, elles obéirent sans vraiment discuter pleurante. La demoiselle chercha alors dans les couloirs ses frères, son père... sa mère, sa sœur... Sa famile elle en retrouva que les cadavres gisant dans marres des sangs... Ses en découvrant celui de son père de l'enfant, s'écroula et pleura l'empire était perdu... Un garde entendit les pleures de la jeune fille qui se couchait dans le sang de son père pour lui offrir une dernière étreinte. Les hommes n'étaient pas justes envers les femmes de Tilée mais cela devait-il empêcher une jeune fille d'aimer son père ?

    Le garde appela ses comparses et le Chivalieris qui était à leur tête reconnu la jeune enfant, la jeune fille les avait entendu, mais elle ne bougea pas elle se fichait de savoir s'ils étaient amis ou ennemis. L'homme s'approcha posa sa main sur l'épaule de la jeune fille elle ne put que pleurer encore plus, quand il tenta de la séparer de son père l'enfant répliqua avec force et rage :

    " Lâchez-moi !"

    Son visage, ses cheveux, sa robe, ses mains était barbouillé du sang du monarque, elle lançait un regard noir au Chivalieris qui pour toute réponse fut totalement indifférent à sa peine et à sa rage. Il la souleva de force, l'amenant avec eux elle se débattit comme un diable et réussit à fuir vers la cachette de ses sœurs elle ouvrit la porte et les deux petites n'y était plus... Octavia n'y comprenait rien, l'homme en armure se tenait de nouveau près d'elle et la saisissant par le bras il la tira hors de la demeure et ils partirent pour Regala sans attendre. La jeune fille ne sut jamais si ses sœurs étaient encore en vie, il parait que les hommes avait passé au peigne fin toute la demeure et n'avait trouvé que pour seule survivant Octavia. La jeune fille n'était pas encore remise de la perte de sa famille qu'on la plaça sur le trône de Tilée... La dernière Braavd de toute la dynastie.

    Magie : De l'Ordre (à voir quand le BG magie sera terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Octavia Bellaria Augustia Braavd - Impératrice de Tilée [Terminé]   Dim 7 Nov - 12:58

Allé hop.

Je valide notre Impératrice.

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
 
Octavia Bellaria Augustia Braavd - Impératrice de Tilée [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vany, Impératrice Éclairée des Lions Rasta
» TROUVE [Sims 3] Robe de Shanon Legacy ado.
» Bodogir DK tank / dps
» Marion Elisstonda, au service de l'Impératrice[validée]
» Les métiers Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: