Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le jardin (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nélissande GwadPadal

Nélissande GwadPadal


Féminin Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010


Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) EmptyMer 19 Mai - 22:22

Nélissandre se promenait seule dans les jardins. Habillé d'une robe rouge et d'une cape blanche. Comme si souvent depuis la nuit de noces. Pourquoi Arthur était si souvent parti loin du château ?Est ce que c'était de son énergie que le prince Arthur était parti si loin ? La question était plutôt pourquoi il ne la touchais point quand il dormait ensemble..Nélissandre savait bien que Arthur devait se battre pour devenir chevalier de l'épée et prétendre au trône.

Cela n'était point parce qu'il ne l'aimait point loin de la. Cependant elle savait que Arthur devais partir pour sa quête et cela serais pire quand il serait roy mais bon c'était la vie d'un prince héritier tous simplement. Qui a dit qu'une vie de princesse était fait pour être heureuse plusieurs croyais cela et bien tous cela était faux. La seule fois que Nélissandre voyait son mari c'était dans sa chambre la nuit dans ses songes.

Elle marcha près du petit lac qui était la qui était border de pierre autour. Elle s'assit et se mis a penser à plein de choses. Un bruit la fis sur sauter et cela était un simple oiseau qui était libre. C'était vraiment étrange ,Nélissandre avait une certaine peine et de rage de se faire laisser à elle même.

De nature énergique,elle était sur un cheval ou était entrain de faire autre choses. Cela avait changer depuis quelle était la future reine du royaume. Elle devais beaucoup plus ce protéger de toute chute ou cou d'épées. Le bon vieux temps lui manquait terriblement. Des larmes lui coula sur les joue. L'injustice était ici et elle le vivait par la liberté de ses dames de compagnies. Nélissandre ce sentait trahi non seulement par ses dames de compagnies mais par tous le monde.

Elle avait laisse tous derniere elle pour devenir la souveraine.Le royaume de son père lui manquait ses jours ci.Elle se promena et passa sa main sur les hauts herbes du jardins.La nostalagie lui revena au yeux et elle ne peut se retenir.Le vent se leva et fit danser les cheveux de Nélissandre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen

Thorgen


Masculin Age : 37
Messages : 369
Date d'inscription : 20/02/2010


Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) EmptyJeu 20 Mai - 18:43

Le temps était calme... les gens aussi... Mais cela ne devrait probablement pas durer... Cela ne pourrait plus durer. Le destin envoie toujours ses plus grosses épreuves quand on s'y attend le moins.

Soudain, deux jeunes serviteurs trouvèrent Nélissande dans le jardin, et s'adressèrent a elle.


- Pardonnez-moi de vous déranger pendant vos loisirs, votre altesse, mais les gardes m'ont demandé de vous appeler car une personne demande a vous voir.

Ainsi, peu de temps après, c'était a deux jeunes gardes de venir. Ils saluèrent la princesse.

- Je vous salue, Dame Nélissande. Un homme veut vous voir. Il dit venir du Sgalbarg, et veut vous saluer... Désirez-vous le le voir, ou je le renvoie?

Thorgen, quand a lui attendait, a l'entrée. Il était fier a l'idée de rencontrer sa princesse. Il était fier, mais aussi anxieux. Il avait appris certaines choses, et pour se racheter du mal qu'il avait fait par le passé, il comptait protéger ce qui devait être protégé. Quand soudain les gardes virent a lui

- Bonjour. Je demande une audience devant son altesse Nélissande.
Revenir en haut Aller en bas
Nélissande GwadPadal

Nélissande GwadPadal


Féminin Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010


Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) EmptyJeu 20 Mai - 19:26

Nélissandre sorti de son états songeuse.

-Dite-lui que oui que je vais le recevoir.N'oublier pas la règle de sa majesté le roi Wodon sur les visites que je recois.

Un serviteur parti vers l'entrée du château en informer les autres.
Qui pouvait bien etre cet invité venue de sa terre natale ? C'était vraiment une devinette.Cela ne pouvait point être Brunile ni son demi-frère.Qu'est ce qu'il avait à foutre de sa demi-soeur qui était la femme du futur roi Arthur.Peut-être un ami? Qui sait ?
Il était certain que Nélissandre était heureuse d'avoir une certaine forme de visite des gens du royaume de Sgalbarg .La princesse se leva et alla à la rencontre de l'étranger avec 4 gardes.Un en avant,deux de chaque côté et un derriere.C'était tous au rien question de protection en cette cage dorée.Étiquette,étiquette j'ai est mare je veux me battre.Ce dit t-elle a elle même.Sa changerais bien le jour quelle aurait des filles.Après tous Nélissandre était une sgalbiens et elle avait le sang de guerrière.Sa plusieurs le savait très beau en parti les dames de compagnie quelle avait fait fuire une après l'autre avec ses manière barbare.Nélissandre était mieux avec des hommes que des femmes sa c'était sur.La broderie non merci mais un combat sa c'était très intéréssant a que oui.

Un garde regarda l'homme.

-Des serviteurs sont aller la prévenir et elle accepte de vous recevoir mais une règle s'applique aucun armes ne dois etre sur vous quand vous serez avec son altesse,dame Nélissandre et cet ordre est formelle.

Nélissandre arriva devant le garde en même temps qu,il expliquait le règlement.

-Cette règle est vraiment stupide qui oserait m'assasinée dans un cours royale et en plus je sais me battre franchement je suis une sgalbiens ont nous apprend a nous battre.Règle ridicule.....

La princesse regarda l'homme et se dis quelle le reconnaisait.
Vous me dite quelle choses... ont ses déja croiser à la cours de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
Nicolaï KalonErc'h


Masculin Age : 33
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) EmptyVen 21 Mai - 14:43

[HRP: Nélissande, tu as fait une petite erreur. Le roi ne s'appel pas Wood, mais Wodon.]
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeducygne.forumactif.org
Nélissande GwadPadal

Nélissande GwadPadal


Féminin Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010


Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) EmptyVen 11 Juin - 14:02

Je m'ennuie seule dans le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
Chiraz Abd'Al Tahar


Féminin Age : 32
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) EmptyVen 11 Juin - 20:21

Désolée Nélissandre, Thorgen a ses examens à passer ( priorité absolue Razz ).

Tout les message HS seront supprimers quand le cour du RP aura repris.
Revenir en haut Aller en bas
Nélissande GwadPadal

Nélissande GwadPadal


Féminin Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010


Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) EmptyLun 28 Juin - 15:25

j'attends encore
Revenir en haut Aller en bas
Vrya kahlo

Vrya kahlo


Féminin Age : 36
Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010


Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) EmptyLun 28 Juin - 18:13

veux tu un kit avatar signature personnalisé en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (libre)   Le jardin (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel Libre d'Arkoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Le Royaume du Cygne :: Matriers :: La ville :: Le Palais d'or-
Sauter vers: