Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viktor Von Erkuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Von Erkuf

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2010


MessageSujet: Viktor Von Erkuf   Mar 25 Mai - 17:20

Nom : Von Erkuf
Prénom: Viktor
Surnom (facultatif) : Le Roi-Vampire, certains l'appellent le Loup ou le Loup de Gaste
Sexe: Masculin
Age : Le décompte n'a aucune importance.
Race : Vampire
Nationalité:Autrefois l'Empire de Tilée, maintenant, le Château de Sang à Varheim



Description physique:


S'il y a une chose qu'on peut dire du Roi-Vampire, c'est que son aspect physique n'est pas en accord avec se qu'on attend d'un tel personnage. sa nature est en effet parfaitement sinistre. Haut en taille et pourtant, bien loin d'être aussi grand que beaucoup, il n'en toise pas moins le monde de haut. Viktor n'impressionne pas par sa musculature développée. Bien au contraire. Il est même plutôt svelte. Mais les apparences sont trompeuse. Le Roi-Vampire pourrait en effet soulever d'une seule main un chevalier et sa monture équipé pour le combat. Ses long cheveux blond et soyeux tombent en cascade sur ses épaules. Son visages est marqué d'une large cicatrice qui lui balafre
la joue. Son nez aquilin est assez grand, mais donne à Viktor l'apparence d'un aigle. Et ses yeux bleu acier fascine, seuls témoin sur cette apparence de son age.

Il est important de noté la grosse cicatrice que Viktor porte en plein milieu de la poitrine. Celle-ci est le douloureux souvenir de la bataille de Winschesberg. Lorsque les chevaliers de l'Ecu parvinrent àenfoncer les rangs de la Garde de Sang. Lionel GwadPadal qui avait mené les ducs à s'allier lui infligea d'un coup de lance cette blessure. Certain disent qu'à cette occasion, celui que certains considèrent comme le premier Roi du Cygne transperça le coeur du Roi-Vampire.



Caractère:
Calme ,serin, il ne s'effondre pas en excès de colère, le personnage est plutôt de type blasé . Il pourrait être un agréable compagnon de discutions si ses intentions n'étaient pas aussi noir. Avec toute sa culture il est passé maitre dans les débats et la manipulation. Mais il inspire néanmoins la crainte et le respect a ses convives. Il ne tolère pas la faiblesse , onctueux dans ses propos vous pouvez boire avec lui un verre de vin et l'instant d'après rouler mort raide sous la table. Vous l'aurez compris les sentiments ne sont pas sa tasse de thé.

Qualités: Déterminé, intelligent, puissant, sur de lui.

Défauts: Cruel, calculateur, froid

Équipements :Beaucoup, a profusion,tout ce que ça longue vie a pu lui apporter. Avec une légère préférence pour les armes exotique et rustique.


Histoire:
Commencement...
Tilée, riche région regorgeai de gens de qualité il fut un temps. Qui se doutais alors que le fils du palefrenier d'une petite auberge de campagne développerai un avenir aussi sombre... Vivant avec ses 3 soeurs et ses parents dans une cossue maisonnette. A l'époque la créature se nommai Krefin, enfant vif et agile déjà pour son age. Ne manifestant qu'une cruauté quelconque envers les limaces et les escargots.
C'est ici que l'on entre dans l'histoire,les drows comme on les appela nourrirent une telle rancœur et une telle haine contre leurs anciens frères qu’ils mirent sur pied un plan pour touts les exterminés.

Officiellement ils recrutèrent des enfants parmi la population humaine de la région Tiléenne où ils avaient trouvé refuge. Deux cents enfants. Mais beaucoup furent enlevé sournoisement au foyer comme ce fut le cas de Krefin. Arrivé la bas on lui donna un nouveau nom: Viktor Von Erkuf, et au fur et a mesure il oublia celui que ses parents lui avait donné.
Durant presque trente ans, ils les entraînèrent au combat, à la magie, à la stratégie et à tout ce qui pourrait leur être utile. Connaissant la faim , le froid, livré a la méchanceté gratuite, son esprit se forgea comme une bête féroce.
Il se révéla être un lieder née, constitua sa petite mafia au sain de la zone. C'est a ce moment la qu'il connu Lamentia. La belle noiraude n'était alors qu'une serveuse au fort caractère. Farouche, mais convoitée, alors qu'elle n'avais pour tout bijoux ses yeux ou ceux qu'elle confectionnai de ses propres mains avec les matière que l'on trouvais au camp. Il se décida a l'épousé quand elle tomba enceinte. Elle mis au monde leur premier enfant :Konrad a l'age de 17 ans. Ulrick, Néféra et Vinélia suivirent vite, la passion ardente du couple n'avais d'égal que leur loyauté.

Mais, se fut le moment de choisir le plus fort. Trois mois s’écoulèrent durant lesquels les enfants s’affrontèrent dans les diverses disciplines. Chaque jour, ils étaient nombreux à mourir. Au final, après que toute les épreuves soient terminées, il n’en restait qu’un. Viktor Von Erkuf.
Les drows commencèrent alors un rituel (aujourd’hui appelé le Premier Baisé) ayant pour objectif de faire de Viktor un être sur-humain. Ils réussirent. Ainsi naquis le premier des vampires. Lorsque le rituel du Premier Baisé fut accomplit et qu'il tua la majorité des drows qui y avaient survécut, Viktor alla voir sa famille. Se sont eux les premiers qu'il transforma en vampire. Les plus puissant. Ceux qu'on nomme les Princes Rouges.

Viktor se servit rapidement de ses nouveaux pouvoirs, transformant des humains en vampires et réveillant des morts par la nécromancie.
Spoiler:
 
Il se constitua rapidement une solide armée et ses hordes de cadavres grossissaient de jours en jours. Avec pour tête de ses forces, non pas les drows mais la suite qu'il se choisi. Sa famille le suivant comme une meute.
Spoiler:
 


Gaste...

A cette période, l’Empire de Tilée était fortement sur le déclin et l’Empereur resta sourd aux appels des Chivalieris qui demandaient l’envoi de plusieurs Légions contre Viktor.
Se ne fut que quand la grande cité de Carthoga fut détruite que l’Empereur commença à paniquer. Il avait d’ailleurs raison. Les conquêtes de Viktor commencèrent. Il ravagea une bonne part de l'Empire de Tilée pour finalement en réduire la capitale en cendre et presque massacrer tout les descendant de Siegfried.
En deux ans, Viktor avait mis à genou l’Empire de Tilée, détruit sa capitale et conquis une bonne partie de ses provinces. Il couvra sa femme d'or et de bijoux, érigea sa belle capitale en pierre dur et a partir de la il vécu une vie plus confortable. Découvrant les luxes de la vie. S'insinuant dans un raffinement qui devint une signature chez les hautes sphère des castes vampirique.

Les problèmes commencèrent avec les Duchés du Cygne. Alors qu'il s'attendait à trouver une multitude de seigneur divisé, Viktor dut faire face à une véritable coalition. L'alliance semblait fragile, mais elle teint bon. Ce fut la Bataille de Winschesberg. Guerre d'une année qui devait marquer Viktor à jamais.

Son premier fils, Konrad fut mit en pièce par des halbardiers cygnacs dans une ambuscade.

Plus tard, alors qu'il affrontait pour la dernière fois l'armée cygnacs, les Chevaliers de l'Ecu ouvrirent une brêche béante dans les cavaliers de la Garde de Sang. Le Rechs Durcis Lionel GwadPadal sauta sur l'occasion qui s'offrait à lui et chargea Viktor. Bien que le Roi-Vampire fini par défaire le premier roi du Cygne, il fut très grièvement blessé par la lance de Lionel qui lui perfora la poitrine (certains prétendent que Viktor à eu le coeur transpercé).

La bataille était perdue. Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là. L'armée cygnacs se reforma très vite et marcha sur Dwizerheim, quartier général de Viktor pendant sa campagne. L'armée avança si vite qu'elle dépassa même le Roi Vampire que les ducs pensaient trouver à Dwizerheim.

Mais il y avait des êtres chers à Viktor dans la citadelle. Son épouse Lamentia et sa fille cadette Vinélia. Les cygnacs les ont tué toute les deux en s'emparant et en détruisant Dwizerheim. Quant Viktor arriva, il était trop tard.

Cela a engendré une haine vicérale des cygnacs.



Chaire et sang...
il y a un peut plus de vingt année alors que le Prince Rouge Ulrick Von Erkuf conquis la ville Tiléenne de Briscana, infligeant une sévère défaite aux Légion Tiléenne du Nord Est. Ulrick dominait cruellement une jeune femme comme tout bon vampire, esclave prise a Brisca. Ulrick entra en conflit avec son père, le grand Viktor Von Erkuf, quand il voulut prendre des mesures pour améliorer les méprisables conditions de vie des esclaves humains. Ulrick quitta Varheim pour retourner dans sa forteresse et ne reparut plus à la cour de son père. Sur ses terres, le vampire prenait les mesures que son père n’avait pas voulut prendre à l’échelle du royaume. Il fut rejoint par d’autres vampires qui étaient tombé amoureux d’un de leurs esclave. Ils pouvaient, dans l’archi-duché de Draugheim, vivre leur amour au grand jour sans craindre le regard des autres.
Viktor qui voyait d’un mauvais œil le comportement de son fils lui envoya plusieurs messages lui ordonnant d’annuler les lois stupides qu’il avait promulguer. Mais Ulrick n’en fit rien, s'exposant a la colère de son propre père.
Ignorant qu’Opia portait son petit fils, Viktor rassembla une armée et marcha vers Draugheim. Il avait été forcé de déclarer son fils et la jeune femme ennemis du royaume après avoir apprit leurs épousailles.
La guerre entre le père et le fils fut brève. Pourtant, face à presque toute la Garde de Sang, la forteresse de Draugheim teint presque un an (la guerre entre Viktor et Ulrick dura en tout et pour tout 14 mois).
Mais les vampires et les maigres troupes d’Ulrick furent dépassé et massacré. Draugheim fut incendier au poing que même les roches de la forteresse fondirent. Comme si une fois quitté, la noirceaur du sort , les vampire perdaient de leur qualité.
On appris bien plus tard a viktor, par un prisonnier, que l’esclave tiléenne de son fils attendait un enfant. Le sombre seigneur regarda la forteresse de Drauheim en proie aux flammes, poussa un hurlement de douleur et fondit en sanglot, persuader qu’il venait de causer la mort de son fils et de son petit fils du même coup. chose surprenante de la part du personnage que l'on connais.
Le Prince Ulrick était mort. Mais cette nouvelle passa inaperçus car Viktor lança à la même époque de grandes campagnes de conquête d’une violence extrême pour se consoler.

Peu a peu la meute s'éffrite,il ne reste que Néféra et Victor...


Magie : Vous ne pouvez imaginer l'étendue de mes pouvoirs

Autres(ajoutez ce que vous voulez): quel est le pire cauchemar de votre perso? ( réponse par mp )


Dernière édition par Viktor Von Erkuf le Mer 26 Mai - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Viktor Von Erkuf   Mer 26 Mai - 11:10

Bon début.

Allez papi, courage.

Les filles en place !!!

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Viktor Von Erkuf   Mer 26 Mai - 14:52

Walidationnnnnn.

Courez, le seigneur de Gaste est là.

course

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Chiraz Abd'Al Tahar
// Modérateur ~
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2010


MessageSujet: Re: Viktor Von Erkuf   Mer 26 Mai - 14:57

Wouhou ! ^^

Rebienvenue, V !

Jusque là j'ai aimé, je finirai la lecture plus tard, mais jolie fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viktor Von Erkuf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Von Erkuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor débarque!
» [SKIN] Viktor créateur
» Envie de sleeves ? Nightrose, Altmile, Viktor, Spectral Diablo
» [Fic] L'URSS de Reznov
» [Fic] Alain Volta l'armée de choc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: