Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charge et commerce du dommaine kahlo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrya kahlo

Vrya kahlo


Féminin Age : 36
Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010


Charge et commerce du dommaine kahlo. Empty
MessageSujet: Charge et commerce du dommaine kahlo.   Charge et commerce du dommaine kahlo. EmptySam 3 Juil - 22:45

Note du printemps:
La saillie de la jument pourpre nommée sarrin nous a couté 10sac de farine au marchand Merusin, j'espère que le jeux en vaut la chandelle. Il nous a venté la solidité de son destrier, mais j'ai noté que son cheval avait les dents fort noir et les yeux ternes.

Notre étalon blanc ijil au contraire a remplit les coffres, en plus d'avoir fécondé deux de nos juments, il est désigné pour 3 saillie ce printemps.

La sauge est déjà grosse cette année, nous auront surement un tonnelet de liqueur.
Par contre j'ai noté que la rhubarbe n'est pas encore coupée, elle va appauvrir le sol si mes jardinier tardent de trop.

3 chevreaux sont née a la semaine, j'en espère encore 2 , ce qui nous remettra dans nos cotas habituel.

Le laurier est coupé, et les femmes en ont déja fait du baume a mains. Nous en vendrons au marché prochain.

La dernière robe d'Eilem nous a couté 4 poules, 2 sac de farines, 3 mottes de beurre, et 6 baquet d'herbes d'assaisonnement, e frais de couturière.

J'espère que la noblesse cygnac s'intéressera a nos poulains cette année, le beau mâle semi traie bai de l'an passé cédé au forgeron m'a fendu le cœur. Je ne juge pas mal l'homme; mais il aurait servi a merveille de cheval d'apparat a un noble seigneur...

Nous avons débourré, un cheval filiforme de petite taille couleur isabelle. Un poney blanc tacheter gris. Deux chevaux de courses bruns aux pattes blanche. Et 6 chevaux de guerre ambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charge et commerce du dommaine kahlo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eïlém Kahlo
» Domaine kahlo
» Vrya Kahlo [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Journaux-
Sauter vers: