Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nybelis Von Karlise [archi-duchesse de Varheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nybelis Von Karlise

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010


MessageSujet: Nybelis Von Karlise [archi-duchesse de Varheim]   Sam 18 Déc - 19:59

Nom : Von Karlise

Prénom : Nybelis

Surnom : Lys

Sexe: femme

Age : Elle à 331 ans mais elle ne s'en rappelle pas.

Race : vampire

Profession : Archi-duchesse de la cour Varheim

Alignement : loyal mauvais

Nationalité : Royaume de Gaste

Description physique
: Nybelis est une femme de grande beauté si ce n’est quelques cicatrices. Elle possède une cicatrice à l’épaule, une à hauteur ces cotes et quelques-unes dans le dos. Son apparence générale est fine et élancée et ses formes agréables à regarder. Son visage, lui, est pâle et légèrement ovale. Elle est dotée d’un petit nez et de lèvres rouges fines. Ses pommettes sont hautes et ses yeux en amande sont d’un bleu foncé désarmant. En effet, c'est grâce à eux que l'on remarque tout de suite qu'elle est bien plus âgée que ce que son corps indique. Le tout est encadré de magnifiques cheveux noirs qui cascadent jusqu’à ses hanches.

Caractère : Nybelis est assez calme mais il lui arrive parfois de perdre patience. Dans ce cas, ses colères peuvent être terribles et les serviteurs ont plutôt intérêt à ne pas se trouver dans les parages. Le plus souvent, se sont ses propres affaires qui subissent sa colère. Elle se montre souvent hautaine avec les plus petits rangs de noblesse et le plus charmante possible avec Viktor et les hauts rangs de noblesse. Elle aime beaucoup se retrouver seule et restera donc le moins possible avec les autres. Elle inspire le respect à la plupart des personnes. La seule personne qu’elle craint est Viktor. Elle est assez froide et n’a jamais éprouvé de sentiment amoureux pour qui que ce soit. Quand elle se montre agréable avec quelqu’un, c’est généralement qu’elle y trouve son intérêt.

Qualités : Travailleuse, ambitieuse, observatrice et organisée.

Défauts : Froide, calculatrice, impatiente à certains moments, égoïste.

Équipements : En tant qu’Archi-duchesse, Nybelis ne porte pas vraiment d’équipement. Bien entendu, s’il le faut vraiment, elle possède une armure de cuir ainsi qu’une épée mais ces quelques équipements sont souvent dans un placard depuis qu’elle ne combat plus. La plupart du temps, la vampire est en robe. La couleur de ses robes ne varie pas vraiment : noir ou différentes teintes de rouge

Histoire
: Avant sa transformation, la vie de Nybelis n’était pas très glorieuse. Elle était issue d’une famille de marchand sur le déclin. Étant donné qu’elle était fille unique, son père essaya rapidement de la marier mais la jeune fille parvint toujours à dissuader ses prétendants par son attitude glaciale et ses colères qui étaient déjà, à l’époque, assez violentes. Elle avait une vingtaine d’année lorsqu’elle entendit que le Roi-Vampire transformait des humains en vampire dans le but de se constituer une armée. Ce n’était, bien entendu, qu’une rumeur transportée par des voyageurs mais Nybelis y vit une occasion de changer sa vie et de devenir immortelle.

Après un voyage, pendant lequel elle se joignit momentanément à une caravane marchande pour s’assurer une certaine protection, elle arriva jusque Viktor. Face à lui, elle était pour la première fois de sa vie glacée de peur. Malgré tout, elle le supplia de la transformer. Viktor la dévisagea un instant avant d’éclater de rire et de lui dire d’une voix glaciale « non ». Dés lors, sa vie fut un enfer parmi les vampires. Elle n’était qu’un jouet pour eux. Cependant, l’épouse de Viktor s’était rendu compte de la flamme ambitieuse qui brillait dans les yeux de la jeune femme. Elle la prit à son service pour régler quelques affaires. Rapidement, Viktor se rendit compte de la valeur de la jeune femme et décida alors d’exhausser son souhait. Quand cela fut fait, elle changea de nom de famille pour adopter celui de Von Karlise. Elle était désormais membre de la Garde Noire.

Une fois vampire, Nybelis ne participa pas à la guerre. Effectivement, elle ne maitrisait pas encore suffisamment sa nature vampirique. Elle souffrit de la mort de l’épouse de Viktor malgré sa froideur intérieure. Elle n’avait pas oublié celle qui lui avait permis d’accomplir ses rêves : devenir puissante. Après quelques années de services, Viktor fit d’elle son intendante, l’Archi-duchesse de la cour de Varheim. Elle avait touché au but. Elle, la fille de marchand, se retrouvait dans les hautes sphères de la société vampirique. Bien entendu, la Garde de Sang vit tout de suite cette nomination d'un mauvais œil. Elle, une membre de la Garde Noire, élevée à un rang aussi haut était tout sauf commun. Elle mit beaucoup de temps avant de s'attirer un minimum de respect de la Garde de Sang.

Depuis lors, Nybelis vit à Varheim dans des appartements qui lui sont réservés. Elle ne sort que rarement notamment à cause du nombre important d'ennemis qu'elle s'est fait en devenant Archi-duchesse. En effet, même ceux qui semble lui témoigner un peu de respect sont contre elle. Elle gère une grande partie des affaires du royaume et la cour. Elle passe de nombreuses heures dans son bureau ou elle reçoit ceux qui veulent rencontrer son roi. Son comportement diffère toujours selon son interlocuteur. Les soldats et petits nobles sont reçu le plus souvent froidement alors qu'elle s'est toujours montré mielleuse avec la haute noblesse. C’est également elle qui s’occupe de qui peut rencontrer ou non Viktor. Leur relation est aimable mais jamais Nybelis ne se sentit réellement en confiance face à lui..

Magie : ///



Dernière édition par Nybelis Von Karlise le Dim 19 Déc - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hardrek Ironwrist
// Admin ~
avatar

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010


MessageSujet: Re: Nybelis Von Karlise [archi-duchesse de Varheim]   Dim 19 Déc - 10:23

Bienvenue chère vampire, tu as la malchance de tomber sur moi comme validateur Twisted Evil

(mais non, je ne suis pas si méchant)

Citation :
Age : elle ne s’en rappelle pas, quand on est immortel, on ne compte plus à partir d’un moment.
=> Certes, mais indique le quand même. Que ton personnage en s'en souvienne pas est possible mais ta fiche doit préciser l'âge.

Citation :
En effet, son âge semble inscrit au plus profond de ses yeux
=> Que veux-tu dire ? Si tu veux exprimer le fait qu'on lit dans tes yeux que tu es très agée, reformules la phrase.

=> As-tu validé par Mp avec Viktor son accord sur ses actions vis-à-vis de toi ?

=> Il manque dans ta fiche le fait que tu appartiennes à la Garde Noire (tu deviens vampire trop longtemps après la création de Gaste pour être de la Garde Rouge). Précises également que la nomination d'un membre de la Garde Noire à un poste aussi élevé que celui d'archi-duchesse est rare à Gaste (et donc que tu as beaucoup d'ennemis dans la Garde Rouge qui te verras comme une intruse).

=> Le point qui me gène le plus est la magie. Tu parles d'armure et d'épée dans ton équipement, mais magie et guerrier sont incompatibles. C'est soit l'un soit l'autre. Si tu choisis la magie, détaille plus cet aspect (qui est absent de l'histoire), la magie de la mort est très rare dans le royaume, et très mal vue. Le fait que tu sois une mage de la mort pourrait expliquer plus clairement ta volonté de rejoindre Viktor, et le fait qu'il finisse par te considérer comme assez utile pour devenir vampire. Mais il faut expliquer cela...

(n'hésites pas à me mp si tu as des questions Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Nybelis Von Karlise [archi-duchesse de Varheim]   Dim 19 Déc - 14:21

J'interviens juste pour faire quelques petites remarques.

Surtout concernant le fait qu'un membre de la Garde Noire soit nommée à un tel post.

Ca me parait un tout petit peu fort étant donné que les postes à très hautes responçabilités sont du domaine de la Garde de Sang (et pas Garde rouge Very Happy). La Garde Noire occuple plutôt les fonctions de basse et moyenne noblesse.

Hors on ne peu pas dire que le rôle de l'archi duchesse de la cour Varheim n'est pas vraiment un poste que l'on peut désigné comme de basse ou de moyenne noblesse.

Voili voilou.

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
Vrya kahlo

avatar

Féminin Age : 29
Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010


MessageSujet: Re: Nybelis Von Karlise [archi-duchesse de Varheim]   Dim 19 Déc - 17:07

Elle a fait son bg avec viktor en msn a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hardrek Ironwrist
// Admin ~
avatar

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010


MessageSujet: Re: Nybelis Von Karlise [archi-duchesse de Varheim]   Dim 19 Déc - 18:21

Bon, on a vu les détails sur msn, c'est ok.

TAMPON STAFF VALIDATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nybelis Von Karlise [archi-duchesse de Varheim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nybelis Von Karlise [archi-duchesse de Varheim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» Liste d'archi's et d'items à vendre.
» Arrivée de la Duchesse de Savoie et de la Duchesse des Bauges.
» Archi Pichon
» Mes figurines RdT [ARCHI] MAJ le 08/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: