Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thorgen et sa bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgen

avatar

Masculin Age : 30
Messages : 369
Date d'inscription : 20/02/2010


MessageSujet: Thorgen et sa bande   Sam 27 Fév - 23:42

Après un court congé où il put profiter de la bière, des femmes et de tous les plaisirs de la ville, Thorgen était de nouveau appelé en mission. Un messager taciturne lui apporta les ordres de son seigneur actuel.

Il s'en souvient encore, il était en train de basser un "bon moment" avec une courtisane dans sa chambre d'auberge a Vacherock, quand soudain, ce messager a fait irruption, cassant toute l'ambiance pour dire ceci:


Ah, Seigneur Hjalmarssen... J'étais sur de vous trouver ici. On dira que je n'ai rien vu. Le chef a encore besoin de vous, de vous et des autres birsarks avec lesquels vous avez coopéré lors de votre dernière mission. Ca ne peut pas attendre, le point de rendez-vous est a deux lieues de Vacherock, vers l'intérieur des terres.

Et c'est ainsi qu'il dut abandonner sa dame de compagnie, afin de reprendre ses armes, d'enfourcher son cheval, et de foncer directement au lieu de rendez-vous, au coeur d'une prairie. Il y retrouva ses anciens camarades. Après de brêves salutations, un autre messager du seigneur leur donna leurs ordres.

Apparemment, une bande de pillards a trop joué au malin en dévalisant les bateaux marchands de la mer nordique, et un de ces bateaux contenait justement des marchandises appartenant a ce seigneur. Une planque de ces brigands se trouve a 3 lieues d'ici, ils sont nombreux et armés, et donc, il faudra agir vite.

Et c'est ainsi que Thorgen et ses camarades se préparaient, dressant fièrement leurs armes. Ils étaient prèts, prèts a se jeter une fois de plus dans la joie sauvage du combat, prèt a amasser un bon butin ennemi (après avoir bien sur donné sa part au seigneur).



Thorgen et les birsarks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thorgen et sa bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» historique et feuille de bande
» [RESOLUE] Faire des bulles de bande-dessinée
» [EST] Alone in ze dark 1-2-3 (PC) + Bande dessinée.
» Thorgen
» bande pass type c sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Sgalbarg :: Les Iles blanches-
Sauter vers: