Le royaume du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 journal d'Olag Minorel

Aller en bas 
AuteurMessage
Olag.Minorel

Olag.Minorel


Masculin Age : 35
Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2010


journal d'Olag Minorel Empty
MessageSujet: journal d'Olag Minorel   journal d'Olag Minorel EmptyMer 3 Mar - 17:21

(ne sachant pas comment rédiger le journal, je le fais comme moi je le vois et le rédige comme une suite à la fiche de présentation mais également de son point de vue et comment il voit certaines choses)

- Olag a rencontré une demi-elfe du nom d'Eilem Khalo dont le domaine est sous sa juridiction et dont il est tombé amoureux.
- Olag compte demander Eilem en mariage.
- Olag a reçu une mission secrète du duc d'Aerun et a donné ses ordres à ses chevaliers.
- Olag a décidé de se mettre au tir à l'arc et s'entraine une heure chaque matin après son entrainement à l'épée, mais il n'a pas l'air très doué.



Ces arc à flèches ne sont vraiment pas au point!
Ce n'est pas MA faute si une flèche que j'ai tirée s'est plantée dans la croupe d'un cheval qui passait par là...
Qu'est ce qu'il fichait là aussi...ce n'est pas parce qu'il est marqué "écurie" qu'il doit forcément y avoir des chevaux!
Bon on verra ce que donnera l'entrainement demain.
Ah demain, enfin le grand jour, oui, c'est décidé, demain j'irai voir dame Khalo et je lui demanderai la main de sa fille!

Bon, en attendant j'espère que Belial a fait ce que je lui ai demandé, les choses vont de mal en pis, et si ce que je pense devait arriver, nous devons être prêt à faire face à la pire crise que nous n'ayons jamais vécue!
Revenir en haut Aller en bas
 
journal d'Olag Minorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olag Minorel
» Journal de Nélissandre
» Journal personnel du roi des nains
» Journal de la Duchesse de Vestira
» Journal de campagne de Viktor Von Erkuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Journaux-
Sauter vers: