Le royaume du Cygne

La guerre menace toutes les frontières du royaume. Les jours passent et la famille royale semble s'affaiblir. Mais dans l'ombre se cache un autre héritier de la couronne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olothiel Iméliria (fiche fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olothiel Iméliria

avatar

Féminin Age : 38
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010


MessageSujet: Olothiel Iméliria (fiche fini)   Jeu 8 Juil - 7:47

Nom, Prénom : Olothiel Iméliria

Surnom : sa mère l'appel Olo

Sexe : Féminin

Age: Inconnue, le temps s'écoule lentement et n'a que peu d'importance pour les elfes.

Race : Elfe

Nationalité : Royaume d'Eliandre, cité d'Aval

Description physique :
Des cheveux noirs de jais qui ondulent comme une mer sans fin encadrant parfaitement son visage, un visage angélique d'une grande beauté même si elle n'égale pas encore celle de Alhana...
Comme tous les elfes elle a des oreilles pointues, une taille élancée et une grâce qui va si bien aux demoiselles des temps anciens.
Elle a les yeux mauve clair, une couleur peu commune pour sa race et aussi vif que l'éclat de la pierre qu'elle porte autour du cou, à son doigt elle arbore une bague dont le cœur est une pierre d’Améthyste en guise d’anneaux des feuilles s’entrelacent sur des tiges d’argent rappelant le lierre. Ce même mauve colore légèrement ses lèvres ainsi que ses paupières.
Elle est souvent vêtue d'une robe couleur bronze avec de jolies arabesques brodées de fil d'or et le tout rehaussé d'une ceinture de ce même fil.
Mais elle n’hésite pas à échanger ces habits de lumières par une tenue de guerrière, elle a parfait son talent à l’épée et excelle dans le maniement de l’arc.

Caractère : Olothiel est susceptible et rancunière. Jamais elle ne laissera qui que ce soit l'insulter, la blesser ou lui faire quoi que ce soit et si cela arrivait, elle se vengerait tôt ou tard. Loin d'être stupide, elle préfère utiliser la magie et la ruse à la force, il ne faut pas la sous estimé
Elle pourrait parfois paraître orgueilleuse et fière mais c’est une façade pour se protéger car au fond d’elle se cache un être parfois trop sensible.
Elle aime se promener dans les vielles forêt pour communier avec la nature et s’y ressourcer, et jadis elle était toujours joyeuse mais aujourd’hui le temps de ses chants et de ses danses sont révolues !

Qualités :
Intelligente, elle déborde aussi d’énergie, elle a pour grande qualités une loyauté sans faille envers sa famille et son peuple..

Défauts : Elle a pour principaux défauts un cruel manque de patience et d’être obstinée, qui lui occasionne bien des problèmes.

Équipements : son arc est en bois de Cerisier et ses flèches sont plumées de noires et or. Elle possède aussi un long bâton rétractable attaché à sa ceinture qui lui sert aussi bien à se battre qu’à faire de la magie ! Il est en bois de sauge, long et recourbé à la fin. Elle y accroche plusieurs grigris tels de jolies plumes trouvées sur le bord d'un ruisseau ou encore un pendentif d'agates.



Histoire (au moins 10 lignes):

Olothiel Iméliria, fruit de l’union d’Alhana et d’ysahak. Née dans un monde en guerre elle fut surprotégée par sa mère compensant ainsi les longues absences du père.Un père tellement absent qu’Olothiel a fini par ne plus rien attendre de lui. Elle l’aime parce que c’est son père mais elle n’a pas tissée de réel lien avec lui contrairement à sa mère qui est présente même si parfois Alhana l’étoufferais presque.
Alhana se chargea seul de l’éducation d’Olothiel ainsi que son apprentissage en magie, un enseignement druidique qui se transmet de mère en fille. Mais même si Olothiel maîtrise déjà fort bien la magie de la nature dite vulgaire, il lui reste encore bon nombres d’années avant d’atteindre le sommet de la magie de lumière. Alhana ne se contenta pas que de lui parfaire sa magie, elle lui inculqua des valeurs qui mèneront sa vie comme l’intégrité, le courage et la persévérance. Elle fit preuve d’une grande sévérité et d’exigence en enseignant à olothiel l’art de l’épée, du bâton et elle lui fit développer son talent d’archer. Tout cela dans un seul but faire d'Olothiel une grande combattante afin qu’elle puisse se défendre face à ses ennemis.
Malgré ce côté strict, Olothiel aime énormément sa mère et lui voue une grande admiration. Elle écoute chacun de ses conseils et tire une leçon de chacune de ses erreurs dont Alhana ne manque pas de lui faire remarquer.
Mais cela n’entrave pas l’esprit libre d’Olothiel qui cultive son fort caractère n’hésitant pas à le montrer même à sa mère.
Un fort caractère qui l’incite à se dépasser, elle s’entraine sans cesse et a une grande soif d’apprendre. Bien qu’elle le fasse avant tout pour plaire à sa mère et surtout pour garder l’estime qu’Alhana à pour elle. Et oui, derrière se caractère se cache une âme sensible qui a tout simplement peur de perdre sa mère. Car elle ne souhaite nullement accéder au trône ou tout du moins le plus tard possible. C’est pourquoi, elle s’acharne aux entrainements afin d’être prête à intervenir si jamais l’un de leurs ennemis essayaient d’attenter à la vie de sa mère. N’ayant aucune envie ni la force de se préparer à prendre le pouvoir elle préfère sans nul doute se consacrer à la protection de sa mère sans que cette dernière ne s’en rend compte cela va sans dire. Sinon elle serait à coup sure sermonner par Alhana qui lui servirait un long discours sur l’importance de sa vie et qui finirait surement par lui faire promettre des choses dont elle n’aimerait guère faire.
Il faut bien qu’elle garde quelques petits secrets, dont notamment le faite qu’un Garde Sylvestre nommé Talik qui fait littéralement fondre son cœur. Elle avait commencé par tissé une amitié avec lui mais au fil des années il s’avère que c’est bien plus qu’une amitié. Il est à ses yeux très beau, brun avec de jolis yeux verts, il est de stature imposante et sa musculature n’a rien à envier aux autres gardes.
Talik a un caractère bien trempé mais il fait preuve de beaucoup de douceur envers Olothiel, il est même quelque fois trop gentil avec elle et Olothiel en abuse quelque peu. Et tout comme Alhana il l’a protège énormément et donnerais sans hésiter sa vie pour elle. Talik est aussi celui qui la tempère lui évitant ainsi bien des débordements car souvent elle se laisse guider par la colère qui l’a prend assez rapidement étant donné son caractère. Ils vivent donc pour l’instant leur amour à l’abri des regards et ne souhaite pas pour le moment le révéler à tous. Car en faite Olothiel à peur de la réaction que pourrais avoir sa mère face à cette union.
Olothiel n’est cas l’aube de sa vie et n’a encore rien vu de ce qu’il l’attend dans ce monde ou le mal étend son emprise.
Elle demeure en ces jours la seule princesse porte-couronne et à ce titre elle a fort à craindre de ses ennemis.
Magie : [/b]Olothiel est adepte de magie de la nature et de la magie de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï KalonErc'h
// Fondateur ~
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Olothiel Iméliria (fiche fini)   Dim 24 Oct - 5:23

Bon, il y a encore quelques petits détails, mais c'est pas grâve dans l'enssemble, cette fiche colle bien.

Fait juste attention à ne pas être trop bonne en magie et à l'épée.

"On ne mélange pas la magie et l'acier."

C'est une des trois lois de la magie. Il n'y a que Viktor qui puisse l'enfrindre.


Mais bon. Tant que tu resta raisonnable, tout vas bien.

Allé hop.

Validation et bon jeu.

_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumeducygne.forumactif.org
 
Olothiel Iméliria (fiche fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Cygne :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: